CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accès anticipé

yakari3
yakari3
Niveau 4
05 juillet 2021 à 14:09:07

Bonjour,

Je serais intéressé d'acheter ce jeu mais il est en accès anticipé. Je n'ai jamais acheté de jeu en accès anticipé. Le prix est-t-il le même maintenant que lors de sa sortie ? si non faudra-t-il payer un supplément pour pouvoir continuer à y jouer lorsqu'il sera terminé ?

Merci pour vos réponses

BravePenis
BravePenis
Niveau 31
05 juillet 2021 à 15:09:55

Y a déjà pas mal de truc sur le jeu ça prend du temps à débloquer les items et amélioration donc même en accès anticipé ca vaut le coup je pense

Mais pour te répondre oui ça arrive que quand certain jeux qui sont en accès anticipé ne le sont plus ils sont parfois plus chère qu'avant :oui:

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
05 juillet 2021 à 16:04:52

Salut,

Si tu achètes un jeu en accès anticipé, tu le payes et il est à toi. Ce n'est pas de la location. Donc, tu n'auras rien à payer en plus une fois qu'il sera terminé.

Comme le dit BravePenis, il peut arriver qu'un jeu en accès anticipé devienne un peu plus cher une fois terminé. Après, je ne connais pas tous les rouages concernant le prix. Est-ce qu'il est déjà défini à l'avance ? Est-ce que cela dépend de la notoriété de l'éditeur ? Est-ce que ça dépend des avis récoltés pendant sa sortie anticipée ? Je ne sais pas.

En tous cas, je partage l'avis de BravePenis. C'est un jeu qui a déjà un bon contenu et qui va encore être amélioré. A titre d'exemple, MD est mon 2ème jeu où j'ai passé le plus de temps. J'en suis actuellement à 2133 heures de jeu. Dans le jeu, cela 80 ans que Racimir (le nom du personnage de départ) s'est installé dans la vallée. J'incarne actuellement son petit-fils après avoir été dans celle du fils. Car oui, c'est un jeu qui peut durer un bon moment si tu veux.
Pour moi, c'est un bon investissement. :-)))

Kkamen15
Kkamen15
Niveau 4
06 juillet 2021 à 11:03:34

Je confirme. MD vaut le coup d'être acheté. C'est un concept intéressant, il y a de quoi jouer pendant un moment. Bien sûr, il faut aimer le genre, c'est un mix de monde ouvert, gestion, survie. C'était aussi la 1ère fois que j'achetais un jeu en accès anticipé et je ne regrette pas. C'est un risque de jouer en accès anticipé; on tombe bien ou on tombe mal. Il y a des jeux qui restent longtemps en accès anticipé, The Guild 3 par ex (4 ans!!) celui là je ne le prendrais jamais et pourtant j'ai adoré The Guild 2. D'autres ou il y a plein de bugs. Ce n'est pas le cas de MD, pas de bugs qui gênent le jeu, et les développeurs s'en occupent régulièrement. J'ai l'impression qu'actuellement la plupart des nouveaux jeux sortent en accès anticipé, ce qui est dommage

[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
06 juillet 2021 à 17:57:55

Sinon il est sur le game pass donc "gratuit" juste l'abo à payer.

La vidéo du moment