CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant

luvemesomerosa
luvemesomerosa
Niveau 1
04 juillet 2021 à 16:29:02

Bonjour,

J'ai achetais Medieval Dynasty il y a quelque jours donc j'apprend a joué je suis complètement novice, je suis actuellement au Chapitre 2, j"ai fabriquais le couteau, la lance en bois, j"ai déposais le piège a lapin mais je suis bloqué en ce qui concerne la chasse je tombe sur une proie je Vise avec clique droit ( je joue sur ordi portable donc pavé tactile ) mais y ce passe rien et en plus sous sous l'icone Visé il y un demi rond vert je sais pas du tout se que cest donc je n'ai pas l'option Tiré qui apparait mais Remis en Jeux je précise que le demi cercle vert apparait aussi lorsque je veux transférer un lot d'objets dans mon coffre
pouvez vous m'aider ssvp ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625408310-capture-d-ecran-2021-07-04-155226.jpg

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
04 juillet 2021 à 19:10:44

Salut,
Je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ça. Du coup, je viens de faire un test et, effectivement, j'ai la même chose. Sauf que je ne vois pas à quoi ça sert.
A distance, tu vises ta cible avec le bouton droit. Une fois que tu es calé dessus, tu cliques sur le bouton gauche pour tirer (tout en maintenant le droit enfoncé).
Si tu cliques sur le bouton gauche sans t'être servi du droit pour viser, tu donnes un coup de lance au corps à corps.

Pour ce qui est du transfert de ton inventaire vers le coffre (ou inversement), le quart de rond vert signifie que quand tu restes enfoncé sur la touche F, tu déplaces tout le stock de l'item que tu veux transférer en une seule fois sans devoir ensuite faire un clic sur E pour tout sélectionner, puis un clic sur F pour transférer. Je ne sais pas si je suis très clair. :(

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
15 juillet 2021 à 17:33:46

Le cercle vert, c’est juste une icône qui indique qu’il faut rester appuyer sur la touche pour réaliser l’action (mettre la lance en joue, ou transférer un stack )

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
15 juillet 2021 à 23:25:58

:merci: pour l'info.

La vidéo du moment