Salut,
Je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ça. Du coup, je viens de faire un test et, effectivement, j'ai la même chose. Sauf que je ne vois pas à quoi ça sert.
A distance, tu vises ta cible avec le bouton droit. Une fois que tu es calé dessus, tu cliques sur le bouton gauche pour tirer (tout en maintenant le droit enfoncé).
Si tu cliques sur le bouton gauche sans t'être servi du droit pour viser, tu donnes un coup de lance au corps à corps.
Pour ce qui est du transfert de ton inventaire vers le coffre (ou inversement), le quart de rond vert signifie que quand tu restes enfoncé sur la touche F, tu déplaces tout le stock de l'item que tu veux transférer en une seule fois sans devoir ensuite faire un clic sur E pour tout sélectionner, puis un clic sur F pour transférer. Je ne sais pas si je suis très clair. 