CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de bâtiments

lisedelicioso
lisedelicioso
Niveau 5
17 février 2021 à 14:26:29

Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter à nouveau !
Que faire s'il vous plaît pour avoir le droit de construire davantage de bâtiments ?

lisedelicioso
lisedelicioso
Niveau 5
17 février 2021 à 14:28:23

J'ai lu sur un wiki qu'il faut faire des quêtes mais il n'y en a plus que deux de dispo.
En plus il faut attraper des lapins alors qu'ils courent tellement vite :snif2:

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
17 février 2021 à 14:34:49

Bonjour,

Il faut faire les quêtes des chapitres et ça te permettra d'augmenter le nombre de bâtiments. :-)))

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
17 février 2021 à 14:35:42

Le 17 février 2021 à 14:28:23 lisedelicioso a écrit :
J'ai lu sur un wiki qu'il faut faire des quêtes mais il n'y en a plus que deux de dispo.
En plus il faut attraper des lapins alors qu'ils courent tellement vite :snif2:

Tu peux poser un piège à lapin. :-)))

targus929
targus929
Niveau 8
17 février 2021 à 14:53:54

Précision : les quêtes de chapitres ne comprennent pas les quêtes secondaires, celles que tu fais pour les autres villageois.
Ces quêtes-là augmentent ta réputation de dynastie.

lisedelicioso
lisedelicioso
Niveau 5
17 février 2021 à 15:26:54

Oh merci de me le dire !

Pap91
Pap91
Niveau 6
18 mars 2021 à 21:59:40

Bonjour,
J'en suis à 14 bâtiments, c'est quoi la prochaine étape ?
Je suis loin d'avoir ce qu'il me faut dans ma ferme...

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
22 mars 2021 à 11:57:37

Je ne peux pas vraiment dire vu qu'il y a eu des MAJ depuis. Il me semble qu'il y avait 30. Mais vu que j'étais à une limite de 40 bâtiments quand il y a eu les dernières MAJ, et que du coup la limite était passée de 40 à 44, je ne sais pas si pour les paliers inférieurs ça a changé.

targus929
targus929
Niveau 8
22 mars 2021 à 12:18:58

C'est peut-être la quête où tu dois chasser des renards, loup, ours... As-tu fait cette quête d'histoire ?
Une autre quête d'histoire où tu dois construire un entrepôt de ressources et un entrepôt de nourriture, un abri à bois etc.

Tu as une quête où tu dois construire une grange + un champ. Mais tu as tout ton temps pour faire ces quêtes et te préparer tranquillement à recruter. Rien ne t'empêche de construire quelques maisons en pierre sans villageois et de les enduire de calcaire.. Lors de ma première partie, je me suis précipité pour faire toutes les quêtes le plus rapidement possible, mais j'ai eu du mal à gérer ensuite.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
22 mars 2021 à 16:36:00

:merci: Targus, je ne pensais plus à consulter le journal.

Donc, voici ce que ça donne :

• Chapitre : Une nouvelle vie commence débloque 1 bâtiment (stade de développement : Ermitage)
  • Chapitre I - un nouveau départ donne 4 bâtiments (stade de développement : Camp)
  • Chapitre II - Rien
  • Chapitre III - Bonjour chers voisins donne 9 bâtiments (stade de développement : Petite ferme)
  • Chapitre IV - Rien
  • Chapitre V - Une ferme donne 14 bâtiments (stade de développement : Ferme)
  • Chapitre VI - Gros gibiers donne 20 bâtiments (stade de développement : Hameau)
  • Chapitre VII - L'ingéniosité donne 27 bâtiments (stade de développement : Colonie)
  • Chapitre VIII - Un nouveau venu donne 35 bâtiments (stade de développement : Village)
  • Chapitre IX - La dynastie continue donne 44 bâtiments ((stade de développement : Ville)

Il doit normalement y avoir un niveau Cité mais il n'est pas encore débloqué. :-)))

targus929
targus929
Niveau 8
22 mars 2021 à 17:51:44

La prochaine quête de chapitre pour Pap91 est donc "Gros gibiers". Le plus dur, c'est de trouver les renards.
Sur un bord du lac non loin d'Hornica où je me suis installé, il y a du renard et du sanglier (le rivage avec une clôture en bois le long du chemin qui longe le lac). Sur le rivage d'en face, il y a une grotte avec un ours dans le coin.
En ligne droite entre Gostovia et Hornica, il y a pas mal de loups dans la zone où le chemin est bordé par une clôture.
Au N-O d'Hornica, dans la montagne, une grotte avec 2 ours.
Je rencontre également pas mal de renards en me dirigeant de Gostovia, via le pont, vers Baranica.
L'idéal est de les chasser en hiver, on les voit mieux sur fond de neige.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
22 mars 2021 à 19:20:58

Le 22 mars 2021 à 17:51:44 targus929 a écrit :
La prochaine quête de chapitre pour Pap91 est donc "Gros gibiers". Le plus dur, c'est de trouver les renards.
Sur un bord du lac non loin d'Hornica où je me suis installé, il y a du renard et du sanglier (le rivage avec une clôture en bois le long du chemin qui longe le lac). Sur le rivage d'en face, il y a une grotte avec un ours dans le coin.
En ligne droite entre Gostovia et Hornica, il y a pas mal de loups dans la zone où le chemin est bordé par une clôture.
Au N-O d'Hornica, dans la montagne, une grotte avec 2 ours.
Je rencontre également pas mal de renards en me dirigeant de Gostovia, via le pont, vers Baranica.
L'idéal est de les chasser en hiver, on les voit mieux sur fond de neige.

Les renards et les sangliers, c'est plutôt dans la quête "Dans les contrées sauvages". La quête "Gros gibiers" consiste à se taper 10 cerfs, 3 loups, 2 bisons et 1 ours.
Sinon tu trouves aussi des loups en allant vers Sambor. Sur une ligne allant de Branica à Borowo, il y a aussi du bison.
On trouve aussi du sanglier juste avant de rentrer à Denica (une fois, il y en a un qui m'a suivi jusque dans le village).

La vidéo du moment