CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Playtrough Pixelrampage sur Medieval Dynasty

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 17:33:38

Bonjour tout le monde !

(J'ai cherché un peu partout pour savoir si j'avais le droit de partager ma chaîne. Je n'ai pas trouvé, donc dans le doute, je fais ce topic)

Je me présente Pixelrampage, je joue aux jeux de simulation et gestion sur ma chaine. Donc je viens présenter ma chaine pour partager mes aventures.

Voici le tout premier épisode de mes Aventures sur Medieval Dynasty !

https://www.youtube.com/watch?v=lklDNWsGTNU

Tout doit-être amélioré alors n'hésitez pas à parler.

Merci à tous. Bon jeu

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
05 janvier 2021 à 18:14:37

Bordel et moi je vais poster une découverte sur le jeu demain qui est en cours de finalisation :rire:

Y'a du youtubeur amateur sur jvc^^
Solidarité avec les "collègues", je like :ok:

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 14:06:39

Le 05 janvier 2021 à 18:14:37 Maximuuus a écrit :
Bordel et moi je vais poster une découverte sur le jeu demain qui est en cours de finalisation :rire:

Y'a du youtubeur amateur sur jvc^^
Solidarité avec les "collègues", je like :ok:

Coucou Max,

Classe ta chaine :)

Solidarité !

Et Bonne année

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
06 janvier 2021 à 15:52:44

Le 05 janvier 2021 à 18:14:37 Maximuuus a écrit :
Bordel et moi je vais poster une découverte sur le jeu demain qui est en cours de finalisation :rire:

Y'a du youtubeur amateur sur jvc^^
Solidarité avec les "collègues", je like :ok:

Tu aurais pu me le dire, que tu avais une chaîne. Du coup ton like tu l'as mis juste par principe?

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 18:00:10

Bonsoir tout le monde !

Voici l'épisode 2 de ma série sur Medieval Dynasty !

https://www.youtube.com/watch?v=-tdkREU_Fx4

Bon visionnage

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
13 janvier 2021 à 23:06:40

Oui master je l'ai mis par principe.

J'ai regardé ta chaine vite fait pour scruter un peu ce que font les autres, je suis tombé sur ta SCANDALEUSE vidéo et comme je suis conscient qu'il n'est pas toujours simple d'avoir des like, des vues, des nouveaux abonnés etc...

J'ai liké par principe même si tu raconte n'importe quoi sur un de mes jeux préférés :hap:

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 18:55:30

Bonsoir tout le monde !

Voici l'épisode 3 de mon let's play sur Medieval Dynasty

https://www.youtube.com/watch?v=fnOq-NMNZto

Amusez vous bien !

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 09:22:39

Coucou les ptis poulet !

Voici l'épisode 4

https://www.youtube.com/watch?v=yee7uCacH_g

Amusez-vous bien

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 14:25:31

Bonjour tout le monde !

Voici l'épisode 5 de l'aventure

https://www.youtube.com/watch?v=VCIlxGfXA54

Bon visionnage

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
23 mars 2021 à 18:28:15

Coucou les amis ^^

voici une interlude pour la série !

https://www.youtube.com/watch?v=Y1UtSWRtHh4

Bon visionnage

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 20:13:30

Bonsoir !

Episode 7 de notre série !

https://www.youtube.com/watch?v=TvDVYJsmdX4

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 17:47:01

Coucou les amis ! Voici le début de l'optimisation avec l'épisode 8

https://www.youtube.com/watch?v=SCVxabtuWd4

Bon visionnage

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 14:59:15

Hey les amis voici l'épisode 9 !

https://www.youtube.com/watch?v=mCjIvrzatb4

J'espère que ça vous plaira

Pixelrampage Pixelrampage
MP
Niveau 5
26 mai 2021 à 21:45:43

Coucou tout le monde !

Voici l'épisode 10

https://www.youtube.com/watch?v=JufL3bBSRL4

Amusez-vous ^^p

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
29 mai 2021 à 20:26:48

J'attends la version officielle pour continuer à jouer !
Je m'amuse sur cities skyline en attendant https://www.noelshack.com/2021-21-6-1622312803-received-164828438983392.jpeg

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
30 mai 2021 à 03:32:48

Le 29 mai 2021 à 20:26:48 :
J'attends la version officielle pour continuer à jouer !
Je m'amuse sur cities skyline en attendant https://www.noelshack.com/2021-21-6-1622312803-received-164828438983392.jpeg

Après plus de 2000 heures de jeu sur MD, je passe à autre chose.

Je me suis retrouvé bloqué à cause de cette limite de bâtiments ce qui fait que je ne pouvais pas réaménager le village afin de l'optimiser sans mettre des enfants de villageois à la rue parce que, dans MD, à partir du moment où l'enfant devient adulte, il ne peut pas suivre ses parents en cas de déménagement. Il doit avoir sa propre maison. Du coup, si c'est pour en faire des sans-abris parce que je ne peux pas rajouter de bâtiments, pas la peine de faire des gosses.

Alors je me suis dit qu'en attendant de futures MAJ qui permettraient d'avoir plus de bâtiments, j'allais recommencer une nouvelle partie. Au début, tout allait bien. Je commençais à me faire une bonne petite ferme avec ma femme et 2 couples + 1 enfant. Et ça a commencé à partir en sucette en l'an 4. Jusqu'à présent, le système de recrutement était sur la base de 70% d'approbation. Et ils ont remis leur système débile de recrutement basé sur les points de réputation. Quand j'ai vu ça, ça m'a un peu énervé. J'ai donc laissé passer la nuit. Autant dire que c'est foutu car pour augmenter mes points de réputation il faut que je fasse des quêtes. Et les quêtes, ça me gonfle à un point. J'ai voulu faire la quête d'Alvin pour aller faire réparer sa gourde. Après tout, je me dis que je l'avais bien fait une première fois donc, je pouvais le refaire. Ben non. Une fois arrivé au village de Denica, et après avoir failli crever en cours de route à cause des loups, et sachant qu'il faudrait encore que je me farcisse encore toutes ces quêtes où on doit traverser la carte dans tous les sens, je me suis dit que je n'avais pas du tout envie de refaire tout ça. Du coup, j'ai quitté le jeu sans sauvegarder en me disant qu'il était de passer à autre chose. Peut-être que je reviendrai dans quelques temps pour voir si je peux reprendre mon ancienne partie suite aux MAJ. Pour l'instant, je vais essayer Anno 1800 pour voir.

Sinon, c'est bien cities skyline ?

Kkamen15 Kkamen15
MP
Niveau 4
30 mai 2021 à 09:38:43

dsl Thyyroxx de ton départ, je lisais toujours tes posts avec plaisir. J'ai aussi recommencé une partie pour bénéficier de l'augmentation de la limite des batiments mais je fais toutes les quêtes que je trouve et j'aime bien combattre les loups avec une bonne hache....donc je ne regrette pas d'avoir recommencé, au contraire, je trouve que ça permet de jouer différemment.
J'ai fait le contraire de toi, j'ai laissé tomber ANNO 1800 pour MD, pour me changer les idées après une partie qui durait depuis 1 an. mais j'y reviendrais. J'ai acheté le dernier pass et je ne l'ai pas encore expérimenté. ANNO est un jeu super, mon jeu préféré, j'ai fait tous les ANNO. Anno 1800 est compliqué, il y a plein de choses rajoutées au fil des différents DLC qui sont sortis. Même si je combats les loups dans MD, je suis comme toi, je n'aime pas trop la partie combat mais dans ANNO, tu peux personnaliser ta partie et supprimer le IA et les corsaires. Beaucoup de joueurs d'ANNO le font, ça permet de se consacrer pleinement à la gestion qui est quand même la finalité des ANNO. Le forum de jeuxvideo.com est fréquenté, il y a des acharnés qui répondent aux questions et font des tutos très intéressants.
Ce qui est super dans ANNO 1800 : on peut déplacer les batiments et fignoler ses villes à plaisir

Message édité le 30 mai 2021 à 09:41:50 par Kkamen15
Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
30 mai 2021 à 10:50:05

Cities skyline ça gère si tu as un ordinateur assez puissant pour modder :D mais il faut aimer jouer avec 15fps

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
30 mai 2021 à 18:40:59

Le 30 mai 2021 à 09:38:43 :
dsl Thyyroxx de ton départ, je lisais toujours tes posts avec plaisir. J'ai aussi recommencé une partie pour bénéficier de l'augmentation de la limite des batiments mais je fais toutes les quêtes que je trouve et j'aime bien combattre les loups avec une bonne hache....donc je ne regrette pas d'avoir recommencé, au contraire, je trouve que ça permet de jouer différemment.
J'ai fait le contraire de toi, j'ai laissé tomber ANNO 1800 pour MD, pour me changer les idées après une partie qui durait depuis 1 an. mais j'y reviendrais. J'ai acheté le dernier pass et je ne l'ai pas encore expérimenté. ANNO est un jeu super, mon jeu préféré, j'ai fait tous les ANNO. Anno 1800 est compliqué, il y a plein de choses rajoutées au fil des différents DLC qui sont sortis. Même si je combats les loups dans MD, je suis comme toi, je n'aime pas trop la partie combat mais dans ANNO, tu peux personnaliser ta partie et supprimer le IA et les corsaires. Beaucoup de joueurs d'ANNO le font, ça permet de se consacrer pleinement à la gestion qui est quand même la finalité des ANNO. Le forum de jeuxvideo.com est fréquenté, il y a des acharnés qui répondent aux questions et font des tutos très intéressants.
Ce qui est super dans ANNO 1800 : on peut déplacer les batiments et fignoler ses villes à plaisir

:merci: pour ton message Kkamen. Ca fait plaisir.
Ca fait d'autant plus plaisir qu'à la base, je me suis un gourré en achetant MD. Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait toute cette partie quête/survie. Je me rappelle que mon fils, sachant mes préférences de jeu, s'était étonné de cet achat. Etant donné que je l'avais, je me suis dit pourquoi pas l'essayer. Et, finalement, je me suis tellement laissé prendre au jeu que j'en étais même arrivé à créer un fichier Excel à côté pour toute la partie gestion.

D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant de Anno 1800, ça me fait penser à des jeux comme Caesar IV ou Banished sur lesquels j'ai pu jouer. A voir à l'usage...

Ce qui va me manquer dans MD, c'est d'être au milieu des PNJ.

Le 30 mai 2021 à 10:50:05 :
Cities skyline ça gère si tu as un ordinateur assez puissant pour modder :D mais il faut aimer jouer avec 15fps

:rire: Ca me rappelle Space Engineer.

Message édité le 30 mai 2021 à 18:41:24 par Thyyroxx
nonomumudu06 nonomumudu06
MP
Niveau 59
30 mai 2021 à 22:57:36

La même Thyyroxx, j'ai fini par lâcher MD en attendant que le jeu soit totalement fini. Du coup, je me suis penché sur This War Of Mine, Siege survival gloria victis et même until we die mais finalement, je crois que je vais me lâcher sur Force Of Nature 2 que j'ai découvert sur la chaîne de Dan Field (chaîne que je conseille pour tous les fan de jeu indé)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment