Le 05 janvier 2021 à 17:38:02 Master_thief a écrit :
A l'heure actuelle, est il possible de terminer le jeu d'ailleurs ? En tout cas merci de ton aide 👍
Bonne question. Actuellement, je suis à 24 années MD de 3 jours par saison. Tous mes bâtiments (27/40) sont au max de niveau. Il me reste encore des bâtiments pour les animaux à construire (pour l'instant je n'ai que la porcherie, le poulailler et l'écurie, mais sans cheval pour l'instant). J'ai 30 villageois dont 11 gamins.
Le jeu consistant à créer sa dynastie, peut-être qu'une fois mon fils adulte ce sera la fin (ou quand lui-même aura des gamins), mais ça me parait trop facile vu que parmi les enfants du village il y en a déjà un qui est devenu adulte (pour info pour ceux qui ne serait pas encore arrivé à ce niveau, les enfants ne peuvent bosser qu'à partir de 18 ans, ce qui ne fait pas très médiéval
). Donc, si mon fils était né en premier, il sera déjà adulte.
En attendant je continue à gérer mon village et à l'étoffer. De toute façon, c'est plutôt le côté gestion et esthétique que je recherche dans ce genre de jeu.
Par contre, je me demande ce qu'il se passera une fois Uniegost mort. Dans ma partie il a 77 ans le bonhomme. Sans compter que la plupart des vendeurs ont déjà un certains âge.
Je repense aux propos d'Irmina qui disait qu'on (Racimir) allait finir comme Uniegost. Est-ce le but du jeu, de remplacer Uniegost à sa mort, ou que notre fils le remplace. Enfin, je fais des suppositions mais si ça se trouve ce sera tout autre chose.