CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'entraide celeste

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 11:52:24

coucou tout le monde

voici un endroit en cas où vous avez des problèmes dans sea of stars et j'en profite pour vous prévenir que j'ai été victime d'un bug qui fait planter à cause de unity et donc il faut le mettre à jour car il y a une nouvelle version qui est sortie d'hier ( mais bon peut être que vous le savez déjà ^^ )

voilou j'y retourne ^^

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 12:27:50

bon la mise à jour d'unity a pas fonctionné, j'ai pu jouer plus longtemps mais cela à comme même crashé

et j'ai trouvé une video pour résoudre normalement les crash de jeu qui utilise unity ( espérons que ca marche cette fois -_-'

https://www.youtube.com/watch?v=VLoA9aQBfdw&ab_channel=Odnilgaming

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 16:57:13

balec de vos bugs sur vos PC infectés, qui n'ont rien à voir avec le jeu lui même

alkemy alkemy
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 17:42:55

Calme toi jeune quenouille :rire:

Davinelilunvego Davinelilunvego
MP
Niveau 8
01 septembre 2023 à 12:49:49

Je trouve pas comment retourner aux archives bordel...

Roots67 Roots67
MP
Niveau 6
01 septembre 2023 à 13:02:36

Le 01 septembre 2023 à 12:49:49 :
Je trouve pas comment retourner aux archives bordel...

N’ayant pas retrouvé le teleporteur, je suis passé par la tour.

PlusDeTempax PlusDeTempax
MP
Niveau 7
01 septembre 2023 à 13:43:26

Le teleporteur est sur le lac en haut à droite.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
01 septembre 2023 à 14:55:50

Je suis dans la jungle et je vient de tomber sur une énigme avec des miroirs qu'on peut faire tourner avec le vent.

Je vois bien qu'il ya un losange brillant sur la tête de la statue mais impossible de l'atteindre.

Sans me donner la solutions, il faut revenir avec un nouveau pouvoirs ?

Merci

PlusDeTempax PlusDeTempax
MP
Niveau 7
01 septembre 2023 à 15:01:29

Le 01 septembre 2023 à 14:55:50 :
Je suis dans la jungle et je vient de tomber sur une énigme avec des miroirs qu'on peut faire tourner avec le vent.

Je vois bien qu'il ya un losange brillant sur la tête de la statue mais impossible de l'atteindre.

Sans me donner la solutions, il faut revenir avec un nouveau pouvoirs ?

Merci

Oui.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
01 septembre 2023 à 15:12:08

D"accord merci :)

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 02:42:55

je suis au même endroit et bloqué aussi le rayon passe au dessus du 1er miroir... je comprend pas

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 06:40:04

ah finalement j'ai trouvé il faut placer les miroir correctement avant de déclencher le rayon

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 20:20:46

Bonjour,c'est idiot...Je suis bloqué aux premier boss(l'espèce de chenille géante)... Ça fait aux moins 6 fois que mes deux perso meurent! Quelqu'un peut-il me donner quelques astuces de combat,svp?

Je dois mentionner que mise à part pokémon 1ère génération et quelques autres rpg récents mineurs ou non,c'est ma première vrai expérience dans un rpg à histoire(jamais fait aucun final fantasy);je ne compte pas les Zelda 2d sur game boy...

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
03 septembre 2023 à 20:30:37

Alterne bien attaques magiques et physiques pour récupérer tes PM. Avec Zale, garde tjs de quoi soigner. Dans les combos, tu as celui qui soigne tout le monde ? Si oui, garde le en poche en cas de difficulté.
Pareil avec Valere, essaie de garder tes PM pour péter les verrous quand c'est nécessaire.
Enfin, essaies de faire les attaques supplémentaires et les parades pour monter plus vite ta jauge de combo.

Tout ceci te servira tout le long de l'aventure, pas spécifiquement pour le boss.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
03 septembre 2023 à 20:34:24

Le tout premier boss du jeu ?

Je vais essayer de t'expliquer tout ce qui pourrait t'aider.

Les verrous : quand tu vois que le boss a plusieurs symboles marqués au dessus d'un ennemi, avec un chiffre à côté, cela veut dire que dans X tours le boss va utiliser une attaque spéciale contre toi. Les symboles affichés vont t'indiquer ce qu'il faudra que tu fasses pour annuler son attaque. Même si cela n'annule pas son attaque car il te manque un symbole, ça diminuera au moins la puissance de l'attaque.

Le marteau ( dégâts contondants) : les attaques de Garl et Valére enlèvent un symbole contondant de base, et si tu fais une attaque synchro, ça enlèvera 2 symboles.

Épée (Tranchant) : C'est Zale. Pareil, si tu fais une attaque synchro, ça enlèvera 2 symboles au lieu d'un seul.

Lune / Soleil : pour ces symboles, il y a une technique spéciale très simple. Tu sais quand tu tapes t que ça met des petits orbes au sol, si tu récupéres ces orbes avec Zr pour booster ton attaque, cela rajoutera un symbole de lune à une attaque normale de Valére, et cela rajoutera un symbole soleil à une attaque normale de Zale.

Donc si tu fais une attaque de base non synchro avec Zale, cela retirera un symbole épée, si tu fais une attaque synchro cela retirera deux épées, et si tu fais une attaque synchro boostée cela enlèvera 2 symboles épées et un symbole soleil en une seule attaque.

Bien évidemment tu as aussi tes compétences qui peuvent retirer des symboles. De manière générale je joue comme ça :

Je garde mes compétences pour les sorts spéciaux, je commence par attaquer normalement et poser du mana au sol. J'essaie de toujours avoir du mana au sol. Au moins 1. Garde tes PM pour heal et pour les attaques à Verrous du boss.

Quand l'ennemi utilise une attaque à Verrous, regarde bien chaque symbole et le nombre de tours pour voir si tu peux annuler son attaque.

Surtout garde les pm de Garl pour te soigner. N'hésite pas à te servir de susbstantation quand tu commences à manquer de pv.

J'avoue que j'ai eu aucun soucis donc logiquement en suivant ça, ça devrait aller

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
03 septembre 2023 à 20:37:24

Le 03 septembre 2023 à 20:34:24 :
Le tout premier boss du jeu ?

Je vais essayer de t'expliquer tout ce qui pourrait t'aider.

Les verrous : quand tu vois que le boss a plusieurs symboles marqués au dessus d'un ennemi, avec un chiffre à côté, cela veut dire que dans X tours le boss va utiliser une attaque spéciale contre toi. Les symboles affichés vont t'indiquer ce qu'il faudra que tu fasses pour annuler son attaque. Même si cela n'annule pas son attaque car il te manque un symbole, ça diminuera au moins la puissance de l'attaque.

Le marteau ( dégâts contondants) : les attaques de Garl et Valére enlèvent un symbole contondant de base, et si tu fais une attaque synchro, ça enlèvera 2 symboles.

Épée (Tranchant) : C'est Zale. Pareil, si tu fais une attaque synchro, ça enlèvera 2 symboles au lieu d'un seul.

Lune / Soleil : pour ces symboles, il y a une technique spéciale très simple. Tu sais quand tu tapes t que ça met des petits orbes au sol, si tu récupéres ces orbes avec Zr pour booster ton attaque, cela rajoutera un symbole de lune à une attaque normale de Valére, et cela rajoutera un symbole soleil à une attaque normale de Zale.

Donc si tu fais une attaque de base non synchro avec Zale, cela retirera un symbole épée, si tu fais une attaque synchro cela retirera deux épées, et si tu fais une attaque synchro boostée cela enlèvera 2 symboles épées et un symbole soleil en une seule attaque.

Bien évidemment tu as aussi tes compétences qui peuvent retirer des symboles. De manière générale je joue comme ça :

Je garde mes compétences pour les sorts spéciaux, je commence par attaquer normalement et poser du mana au sol. J'essaie de toujours avoir du mana au sol. Au moins 1. Garde tes PM pour heal et pour les attaques à Verrous du boss.

Quand l'ennemi utilise une attaque à Verrous, regarde bien chaque symbole et le nombre de tours pour voir si tu peux annuler son attaque.

Surtout garde les pm de Garl pour te soigner. N'hésite pas à te servir de susbstantation quand tu commences à manquer de pv.

J'avoue que j'ai eu aucun soucis donc logiquement en suivant ça, ça devrait aller

Tu expliques bcp mieux que moi ^^

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
03 septembre 2023 à 20:51:04

Je viens de voir que j'ai surtout fait un enormissime pavé xdd Désolé ! ^^

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 22:04:15

Merci à vous deux,donc en gros les pm équivaut aux pp dans pokémon et si j'ai 2 symboles de lunes veux mieux utiliser les attaques physiques de Valere pour contrer cette grosse attaque... et préserver les pm pour les attaques en combo double? C'est bien une bonne stratégie? Finalement dernière petite question:J'ai choisi Zale comme meneur... peut-être vaux mieux utiliser Valere comme meneur étant donné ses attaques magique nettement plus forte?

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
03 septembre 2023 à 22:33:39

Alors pour le choix de ton meneur ça ne change rien ne tkt pas. Vu qu'en combat tu contrôles autant Zale que Valére, la seule différence c'est pour les cinématiques. En combat ça n'a pas d'impact.

Les PM ( points de mana) fonctionnement différemment des PP de pokémons. Dans Pokémon chaque attaque te coûte 1 PP normalement. Donc tant qu'il te reste des PP tu peux utiliser une attaque. Ici chaque compétences à un coût en Mana précis. Donc il te faudra avoir 7 PM pour le Lunarang par exemple.

Pour regen tes PM il te suffit de lancer une attaque normale. L'attaque normale ne te coûte rien et t permet de regen 3 PM.

Du coup tout ton combat va être simplement de la gestion :

- Préparer le terrain avec des attaques normales pour mettre du mana vital au sol. Pour rappel le mana vital, en plus de débloquer un symbole lune pour Valére et un symbole soleil pour Zale, te permet de booster tes compétences : une compétence de soin soignera mieux avec un boost, encore mieux avec 2, et encore mieux avec 3. C'est pareil pour les dégâts. Un seul boost suffit pour débloquer le symbole spécial sur l'attaque normale. En utiliser plusieurs n'est pas utile si tu souhaites justes annuler l'attaque spéciale ennemi.

- Prends toujours les infos données : même si il n'y a pas de symbole, tu as l'info du nombre d'actions avant lequel l'ennemi va attaquer. Si il n'y a pas de nombre c'est simplement que jusqu'à la fin du tour en cour s'il n'attaquera pas.

- Le jeu explique mal les choses sur un aspect : il te conseille d'utiliser tes sorts des que tes PM sont au max. En réalité il vaut mieux garder tes PM pour contrer les sorts ennemis, quitte à parfois faire 2 ou 3 attaques normales même si tu as 3 boules de mana vital au sol et tous tes PM.

- Surveille bien ta vie, n'hésite pas à te soigner avec Zale et Garl. Tu tapes assez bien avec les attaques normales synchro au début donc tu peux t'en contenter. Il vaut mieux faire durer le combat mais le faire de manière sage, plutôt que de vouloir taper fort et te retrouver à court de mana dans les moments critiques.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
04 septembre 2023 à 01:26:15

si j'ai 2 symboles de lunes veux mieux utiliser les attaques physiques de Valere pour contrer cette grosse attaque...

Non mieux vaut dans ce cas utiliser lunerang de Valere, en faisant rebondir le projectile tu peux facilement casser 2 verrous :ok:
A moins que l'attaque de base boostée et synchro casse 2 verrous lune :question: je suis plus sûr :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.99€ PS4 34.56€ PS4 39.99€ Switch 44.99€ Switch 46.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment