CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relique secrete apres avoir terminer la demo switch ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
10 février 2023 à 21:10:51

Bonjour j'ai terminer la demo sur Switch de ce magnifique rpg indé et a la fin de la demo ont nous dit qu'il y a un marchant secret dans la première ville du jeu qui vend une relique secrete, les reliques dans le jeu te permette d'avoir 100points de vie supplémentaire et de guérir la vie a 75 pourcents après chaque combats, en gros si tu l'active c'est comme si tu jouai au jeu en mode facile , c'est vraiment top comme procéder je trouve car tu peu l'ativer ou le désactiver quand ont veut !

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver cette relique secrète car j'ai re fouiller le premier village et impossible de trouver ce fameux marchant secret!!
+

LinkleOne LinkleOne
MP
Niveau 1
11 février 2023 à 00:36:01

Hello, yes je l'ai trouvé, quelqu'un te donne même un indice indirectement dans la ville 😁

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 février 2023 à 09:27:45

Trouvé également et c'est vrai que c'est sympa, l'avantage c'est que tu récupères 75% de ta vie après chaque combat et non 100%.

C'est un bon compromis à mes yeux car ça évite de devoir te guérir après chaque combat et en même temps ça empêche d'avoir toute ta vie en début de chaque combat.

J'ai adoré la démo, la DA est vraiment belle, coloré et bien détaillé, plus jolie que Chained echoes.
Le gameplay est bon pour le peu qu'on a vu.

Par contre devoir appuyer sur une touche pour monter ou descendre ou même prendre une échelle c'est étrange, on a pris l'habitude que ce soit automatisé.

Reste l'histoire que l'on ne peut pas juger ici.

En espérant une sortie boîte 😍

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
12 février 2023 à 17:04:01

Le 10 février 2023 à 21:10:51 :
Bonjour j'ai terminer la demo sur Switch de ce magnifique rpg indé et a la fin de la demo ont nous dit qu'il y a un marchant secret dans la première ville du jeu qui vend une relique secrete, les reliques dans le jeu te permette d'avoir 100points de vie supplémentaire et de guérir la vie a 75 pourcents après chaque combats, en gros si tu l'active c'est comme si tu jouai au jeu en mode facile , c'est vraiment top comme procéder je trouve car tu peu l'ativer ou le désactiver quand ont veut !

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver cette relique secrète car j'ai re fouiller le premier village et impossible de trouver ce fameux marchant secret!!
+

J'arrive en retard mais bon, il est caché sous un quai, j'ai nagé en collant les murs basiquement et je suis tombé dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.99€ PS5 32.99€ Xbox Series 32.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment