Salut, j'ai jouer au jeux a sa sortie mais il y avait full problèmes et surtout les graphismes était dégeulasse.
Est-ce que tout ca est régler ?
Ensuite, j'ai beaucoup jouer a BF1 qui (pour moi) est le meilleur BF
Savez vous me dire quels sont les points forts de ce BF2042 par rapport a BF1
Ainsi que les points faibles.
Merci
Savez vous me dire quels sont les points forts de ce BF2042 par rapport a BF1
aucun.
d'autres questions ?
par contre le jeu est devenu objectivement jouable. Mais il reste moins beau sur PS5 ou série X que BF1/5 sur PS4 pro ou One X.
Ha d'accord x)
Merci de ton retour
Je vais essayer de relancer mais je retournerais sur le 1 si jamais ca me plait toujours pas du coup
Je suis retourné sur le 1 et je prends mon pied sur les Opérations
opérations, c'est le meilleur mode de jeu inventé par dice, depuis l'apparition de la ruée avec bad company 1.
Amha, sa disparition inexplicable avec BF 2042 explique en partie le désamour du jeu....
Vous pouvez me rappeler pourquoi le jeu a autant flop déjà ? ça fait des années que j'ai pas suivi les actualités autour de ce Battlefield 2042 je me souviens de rien.
Le 19 septembre 2023 à 14:36:59 :
opérations, c'est le meilleur mode de jeu inventé par dice, depuis l'apparition de la ruée avec bad company 1.Amha, sa disparition inexplicable avec BF 2042 explique en partie le désamour du jeu....
Sur BF5 c'était pas ouf même si on s'y marrait bien, de toute façon il n'y a plus personne sur ce mode sur Ps4.
Bf1 c'est toujours blindé de joueurs et l'ambiance est dingue.
Sur 2042 je m'ennuie ferme
Bf1 c'est toujours blindé de joueurs et l'ambiance est dingue.
après sur BF5 y a aussi le mode percée, qui n'existait pas sur BF1, et avec de vraies maps, c'est pas BF 2042, en somme.
Mais bordel où sont les gens ? J'ai pas joué de tout l'été, je reviens, et y'a plus personne ? Impossible de lancer une partie, on est deux ou trois pelés à attendre que du monde arrive ?
VDD tu es sur quelle platforme ?
Je suis sur series S et si je met pas le crossplay je trouve personne non plus
Séries S aussi !
Mais bordel c'est quoi le cross play ? On est resté au siècle dernier ici...
La dernière fois que j'y ai joué sur PS5 aussi les parties sont remplies de bots, obligé d'activer le crossplay pour avoir du monde.
C'était il y a 2-3 semaines, depuis je l'ai désinstallé, j'irai peut-être y faire un saut au lancement de la saison 6 juste par curiosité
Je pensais qu'on était en multiplateforme d'office...
Le 19 septembre 2023 à 21:28:40 :
Je pensais qu'on était en multiplateforme d'office...
On va pas refaire le débat gamepad vs c/s quand même ?
Non pas de débat manette vs C/S ca sert a rien
Il y aurait jamais eu débat si ils avaient pas mis les joueurs PC avec les joueurs consoles, c'est d'une débilité sans nom d'avoir fait ca
Le 20 septembre 2023 à 00:07:00 :
Non pas de débat manette vs C/S ca sert a rienIl y aurait jamais eu débat si ils avaient pas mis les joueurs PC avec les joueurs consoles, c'est d'une débilité sans nom d'avoir fait ca
Exactement
Non pas de débat manette vs C/S ca sert a rienIl y aurait jamais eu débat si ils avaient pas mis les joueurs PC avec les joueurs consoles, c'est d'une débilité sans nom d'avoir fait ca
Exacte, du coup on a le superbe choix de jouer avec des bots ou activer le crossplay pour se faire laser par les joueurs au clavier/souris qui jouent à 240 fps à 30cm de leur écran
Voilà 😂
Le 20 septembre 2023 à 01:40:26 :
Exacte, du coup on a le superbe choix de jouer avec des bots ou activer le crossplay pour se faire laser par les joueurs au clavier/souris qui jouent à 240 fps à 30cm de leur écran
exactement
après dice a voulu faire un jeu plaisant à tout le monde en mode hihihihi on est gentil, bilan le jeu ne plai t absolument à personne
pois bon ni oubli ni pardoin pour leur énorme mensonge dit en totale connaissance de cause lors de la beta ;
si si on vous jure là c'est que pour le test, pour la sortie du jeu, les joueurs PS et xbox auront des serveurs conjoints mais séparés des PC
Pour résumer si je veux jouer à du BF j’oublie 2042 et je retourne sur BF1 ou BF5 ?