CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S5 : la dernière avant l'annulation du jeu ?

Sondage
Pensez vous que le jeu sera annulé après la s5 ?
Oui
Non
Tout dépendra de la saison à venir.
66 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 14:50:50

Beaucoup d'avis sur ce forum concernant l'après S5.

Je viens de look ceci : https://youtu.be/PAiEsFlKaT4

En gros selon les rapports trimestriels et prévisionnels l'annonce de la fin du jeu aurait lieu vers la fin de la saison 5.

Et si on était plus proche de la fin que ce qu'on croirait ? :(

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 36
28 mai 2023 à 15:00:18

Je parie carte sur table que d'autres saisons vont venir car le jeu a un potentiel monstrueux , il y a des choses encore a apporter améliorer rajouter, puis Portal pleins de Map etc puis le prochaine bf c'est pas avant 2025

Donc j'espère qu'une saison 6 7 8 sera la et genre que la saison 9 soit un énorme truc un peu comme le dernier dlc de bf5 Pacific

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
28 mai 2023 à 16:23:42

Vu qu'une saison se limite à une seule pauvre map voir même un remake d'une ancienne map alors les saisons pourront durer des années...
Les 5 saisons de BF2042 valent pas un seul DLC de BF4 par exemple :honte:

Sinon pour être plus sérieux, si le prochain BF sort fin 2024 comme prévu, alors je pense qu'on aura droit encore à une dernière saison 6 puis c'est fini. Mais si le jeu sort qu'en 2025, là on aura probablement davantage de saisons...

Puis la vérité est que le mieux pour le prochain BF est maintenant de faire oublier BF2042 des esprits et contrairement à ce que dit le fanboy au-dessus, ce jeu n'a aucun potentiel...

Message édité le 28 mai 2023 à 16:26:26 par Assasinx3
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
28 mai 2023 à 19:09:55

Je pense pas que le suivi s’arrêtera après la S5. D’autant plus que je trouve le jeu agréable en l’état mais qui souffre d’un énorme, énorme manque de contenu et son suivi à base de miettes de pains n’aident pas. Comme dit au dessus, plus d’un an et demi de suivi et on a même pas l’équivalent d’un foutu DLC d’un ancien BF en max 3 mois.

En tout cas j’espère que le jeu sera suivi pour au moins une année encore et surtout qu’ils revoient leur système de saison. Ok, jusqu’à présent on a eu le droit à une part de correctif (reworks, contenu sorti en retard etc) qui devait sûrement prendre pas mal de temps vu que l’effectif actuel doit être ridicule, mais vu qu’à présent le jeu a plus ou moins rattrapé le retard de correctifs et de features lambda, j’ose espérer qu’ils vont se focus sur plus de maps/armes (ne serait ce 2 foutues maps) par saison.

Puis surtout, même si j’en attends absolument rien, mieux vaut que le prochain BF ne sorte pas avant 2025. Donc qu’ils continuent à alimenter 2042 puisque de toute manière il ne faut rien attendre du prochain "BF". 2042 a au moins le mérite d’être un FPS sympa, du moins c’est ce que j’en pense.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
28 mai 2023 à 19:30:22

Je ne les vois pas sortir une map 3 et trois armes tout les trois mois jusqu’en 2025, en fonction des stats actuel du jeu et de la rentabilité y’aura au max une saison 6 puis c’est tout.

Si la volonté de EA/DICE était de prolonger la durée de vie du jeu la communication aurait faite au moment de l’annonce de la saison 5 ce qui n’est pas le cas

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
28 mai 2023 à 19:32:05

BF42 malgré le fait que ce soit un des pires BF, ça reste effectivement le meilleur FPS sur le marché actuellement

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
28 mai 2023 à 19:37:34

Le 28 mai 2023 à 19:30:22 :
Je ne les vois pas sortir une map 3 et trois armes tout les trois mois jusqu’en 2025, en fonction des stats actuel du jeu et de la rentabilité y’aura au max une saison 6 puis c’est tout.

Si la volonté de EA/DICE était de prolonger la durée de vie du jeu la communication aurait faite au moment de l’annonce de la saison 5 ce qui n’est pas le cas

De toute manière si le suivi est prolongé on le saura assez vite d'ici les prochaines semaines. Ce serait dommage d'abandonner le jeu après s'être autant cassé le cul a la remettre sur pieds. Si c'était pour faire ça il aurait mieux fallu juste sortir le contenu et basta.

Mais si le suivi n'est pas prolongé c'est parfaitement compréhensible.. enfin, quoi que. Ca me rappelle un certain SWBF2 et BFV. Finalement ca n'avait servi strictement à rien de couper le suivi de ces deux jeux. Donc bon :(

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
28 mai 2023 à 19:41:16

Ils ont couper le suivi car ils étaient dans une grosse merde :rire:
Ce que la communauté a apprécié en disant qu’ils mettent les bouchés double et que le prochain BF va tout casser :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
28 mai 2023 à 19:48:40

Le 28 mai 2023 à 19:41:16 :
Ils ont couper le suivi car ils étaient dans une grosse merde :rire:
Ce que la communauté a apprécié en disant qu’ils mettent les bouchés double et que le prochain BF va tout casser :hap:

Je vais jamais m’en remettre de l’échec de 2042. :rire:

Mais bon. Affaire à suivre en tout cas ! En espérant qu’on ait rapidement des news :oui:

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 36
28 mai 2023 à 20:40:06

Parlez pas trop vite mardi 17h annonce sur la suite du jeu

La mise à jour des développeurs #Battlefield 2042 arrive ! Connectez-vous le mardi 30 mai pour voir sur quoi nous travaillons 👀 ⏰ 15h00 UTC | 17h00 CEST | 8 h 00 HAP 🔔 https://youtu.be/iv7JpXJA-TI

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
28 mai 2023 à 20:41:55

Le 28 mai 2023 à 20:40:06 :
Parlez pas trop vite mardi 17h annonce sur la suite du jeu

La mise à jour des développeurs #Battlefield 2042 arrive ! Connectez-vous le mardi 30 mai pour voir sur quoi nous travaillons 👀 ⏰ 15h00 UTC | 17h00 CEST | 8 h 00 HAP 🔔 https://youtu.be/iv7JpXJA-TI

Ouais certainement pour parler de la S5 et des 3 prochains mois, comme d’habitude. Rien de nouveau donc :o))

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 39
29 mai 2023 à 03:11:37

Même délire que bf5 dernière saison s5 et ensuite prochain bf pour concurrence le black ops de 2024 :hap:.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 52
29 mai 2023 à 10:09:43

Le 29 mai 2023 à 03:11:37 :
Même délire que bf5 dernière saison s5 et ensuite prochain bf pour concurrence le black ops de 2024 :hap:.

Sans oublier Battlefront II où Dennis Brenvall annonçait la fin du jeu à la fin d’une vidéo sur la présentation d’une maj au pif.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 66
29 mai 2023 à 11:06:14

Le 28 mai 2023 à 14:50:50 :
Beaucoup d'avis sur ce forum concernant l'après S5.

Je viens de look ceci : https://youtu.be/PAiEsFlKaT4

En gros selon les rapports trimestriels et prévisionnels l'annonce de la fin du jeu aurait lieu vers la fin de la saison 5.

Et si on était plus proche de la fin que ce qu'on croirait ? :(

Le jeu annulé ?
Tu vis sur une autre planète mec. :rire:

Jplow Jplow
MP
Niveau 7
29 mai 2023 à 14:05:46

Saya, si il n'y as pas de passe annuel année 2 dans la boutique, c'est pas pour rien, si il arrive, ça remet beaucoup de chose en question.
Mais actuellement oui l'année 2 n'as pas l'air programmé, en tous cas pas plus qu'un bait de la S6 qui ne confirme pas les autre saison du jeu.

On as perdue le suivie de deux jeux pour ce BF2042, on perdra surement ce BF2042 pour le suivi d'un futur jeu enfin bon la boucle qui continue, et ceux malgré les annonce qui ne seront jamais executer, coucou le contenue avorter de Battlefront2 et BF5 pour ce 2042.

Message édité le 29 mai 2023 à 14:06:23 par Jplow
sizzla68 sizzla68
MP
Niveau 5
29 mai 2023 à 14:56:31

Un moment donné il va falloir arrêter ce genre de topic !!!!
Le jeux était naze à sa sorti , c'est un fait , ils ont super bien bossé pour remonter la pente à tout les niveux:
- perf
- rework
- nouvelle cartes

Ils vont pas non plus nous pondre 1 carte par semaine ;) en face chez Activision qui sont à mon avis bien plus nombreux à développer , sur le multi on a le droit à 1 mini carte par saison ;)

Le jeux va continuer après la saison 5 pour préparer la venue du nouveau battlefield qui pour les personnes équilibrés serais j'espère dans les clous ;)

Jplow Jplow
MP
Niveau 7
29 mai 2023 à 15:33:08

Le 29 mai 2023 à 14:56:31 :
Un moment donné il va falloir arrêter ce genre de topic !!!!
Le jeux était naze à sa sorti , c'est un fait , ils ont super bien bossé pour remonter la pente à tout les niveux:
- perf
- rework
- nouvelle cartes

Ils vont pas non plus nous pondre 1 carte par semaine ;) en face chez Activision qui sont à mon avis bien plus nombreux à développer , sur le multi on a le droit à 1 mini carte par saison ;)

Le jeux va continuer après la saison 5 pour préparer la venue du nouveau battlefield qui pour les personnes équilibrés serais j'espère dans les clous ;)

https://battlefield.fandom.com/wiki/Category:Maps_of_Battlefield_4

https://battlefield.fandom.com/wiki/Category:Maps_of_Battlefield_2042

Ils vont pas non plus nous pondre 1 carte par semaine ;)

non mais l’équivalent d'une map chaque 3 semaine avant c étais ça..

quand on parle d’équipe réduite ça implique un contenue maigre.
Oui le jeu étais un mauvais fps et un mauvais bf à sa sortie, oui le jeu est devenue un bon fps et peut être le plus intéressant actuellement sur le marché, mais on est tjr pas sur un bon bf.

comme ci on étais sortie de l'age d'or des fps :)

Message édité le 29 mai 2023 à 15:35:29 par Jplow
Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 36
29 mai 2023 à 16:36:07

Vdd avant c'était payant la cest gratuit donc pas besoin de râler sur du gratuit

Shokii63 Shokii63
MP
Niveau 5
29 mai 2023 à 17:26:29

50 euro de premium elle est la différence.
Et c pas propre qu'à bf depuis que les contenus gratuit existe ce si sont généralement très pauvre 😔

sizzla68 sizzla68
MP
Niveau 5
29 mai 2023 à 17:47:40

C'est clair avant c'étais payant et le soucis c'est que très souvent après le lancement du pack il n'y avait plus grand monde sur ces maps car tout le monde ne les achetais pas ....
Je me souvient pas d'avoir une extension tout les 3 semaines ????

Le gros des troupes sur le prochain BF , comme dit si on regarde call of c'est pas fou en terme de contenu et pourtant la il y a du lourd au niveau équipes de développement qui est dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 14.99€ PS4 18.68€ PS4 21.55€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment