CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Je viens de voir un cheater pour la première fois (100% sûr)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 33
24 février 2023 à 16:44:23

[14:53:56] <BifidusAlpha>

Le 24 février 2023 à 10:53:56 :

Le 03 février 2023 à 15:00:19 :
Je comprendrai jamais les gens qui se vantent d'être fort alors que ça joue exclusivement les armes op :hap:

Puis les stats sur BF ( sauf pour les stats ptfo à la rigueur ) osef un peu.

D'autant plus que c'est absolument pas le sujet du topic donc ça met double malaise :hap:

Faut bien se faire mousser comme ils peuvent.

Mais bon j'attend de voir les scores le jour où ça sort des armes qui demandent un peu de shoot.

Oui ça et faudrait déjà que les gens qui jouent manette arrêtent définitivement de donner un avis, j'ai testé le crossplay étant donné que sur pc il n'y a personne et terminé, c'est lazer paradise avec l'aimassist, c'est absolument injouable, du cheat pur et simple.

L'aim assist de 2042 est l'un des moins pire du marché. Qu'est-ce que tu baragouine ? :doute:

Je sortais d'op et j'ai dû jouer manette sur PC ayant le bras droit "paralysé"

J'ai testé plein de config mais je me faisais ouvrir par les joueurs C/S

Après certes je suis flingué à la manette vu que ça doit fait depuis Black Ops 1 que j'ai pas joué manette sur un FPS mais quand même, j'ai des restes et j'étais semi pro sur CoD sur PS3.

Franchement l'AA sur 2042 ça aide surtout car y'a 0 recul sur les armes donc tu te fais laser par un Boris niveau 4 à plus de 200m avec sa M5 :hap:

J'ai vu bien pire comme abomination en terme d'aim assist

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
24 février 2023 à 21:54:00

Le 24 février 2023 à 16:11:23 :

Le 24 février 2023 à 14:53:56 :

Le 24 février 2023 à 10:53:56 :

Le 03 février 2023 à 15:00:19 :
Je comprendrai jamais les gens qui se vantent d'être fort alors que ça joue exclusivement les armes op :hap:

Puis les stats sur BF ( sauf pour les stats ptfo à la rigueur ) osef un peu.

D'autant plus que c'est absolument pas le sujet du topic donc ça met double malaise :hap:

Faut bien se faire mousser comme ils peuvent.

Mais bon j'attend de voir les scores le jour où ça sort des armes qui demandent un peu de shoot.

Oui ça et faudrait déjà que les gens qui jouent manette arrêtent définitivement de donner un avis, j'ai testé le crossplay étant donné que sur pc il n'y a personne et terminé, c'est lazer paradise avec l'aimassist, c'est absolument injouable, du cheat pur et simple.

T'as oublié de prendre ton calmant l'élitiste PC :rire: ! Toujours autant de mauvaise foi en plus... Heureusement que t'es pas modo sur le forum.

C'est pas toi que j'avais défoncé la dernière fois ? J'ai été joueur pad et joueur c/s contrairement à ta grande gueule et tu continuais à raconter de la merde malgré tout :lol: Aucune possibilité de comparer , aucune expérience de rien mais non fallait que tu gesticules, un modèle du genre.

Sinon elle est tellement pas cheaté que vous avez demandé de l'augmenter lors de la béta https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553270917-risitas-perplexe.png

Et puis comme l'aimbot n'était pas encore suffisant avec le temps , ça a continué à pleurer : https://www.crumpe.com/2021/12/les-developpeurs-de-battlefield-2042-repondent-aux-problemes-daide-a-la-visee-apres-la-mise-a-jour-du-correctif-3-1/ https://www.noelshack.com/2018-19-3-1525860147-gobelin.png

ELITIIISTE https://www.noelshack.com/2023-08-5-1677272031-dfvhvblwaaeeq8b.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 17
25 février 2023 à 01:31:39

Mon grand respire ça va bien se passer. T’es sur un forum d’un jeu à prendre les gens de haut parce qu’ils jouent avec une manette plutôt qu’un clavier souris comme toi.

Tu défonces personne, t’as juste un ego mal placé et tu peux pas supporter que les gens vivent une expérience différente de la tienne et qu’ils essayent de progresser de cette manière.

J’ai 15 ans de FPS console et PC, t’as rien à m’apprendre. Prends une double dose ce soir et ferme ta bouche. Tu te rends même pas compte que tu demandes à une catégorie de joueur d’arrêter de parler par pur mépris. Ta vie doit être pathétique.

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 14
13 septembre 2023 à 22:30:50

https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/cr4sty/overview

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 9
15 septembre 2023 à 22:17:20

Ça m'a plus l'air d'être un gros tryharder qu'un cheater non?

chab62 chab62
MP
Niveau 26
16 septembre 2023 à 00:17:20

Le 15 septembre 2023 à 22:17:20 :
Ça m'a plus l'air d'être un gros tryharder qu'un cheater non?

Pour tenir 80% de Hs en snipe, c'est plus du tryhard, c'est enders le gars :(

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 14:43:25

Pas convaincu, ses stats on l'air quand même réglos. Il a plus de 1000h de jeux et 4,5 de k/d. Ça dépend de son style de jeux au snipe.. je viens de regarder les stats de mon profil , je ne joue que le dxr-1 et franchement je ne suis pas très précis, je manque beaucoup ma cible et pour 1015 élimination j'ai 751 HS donc presque 75%. Quand je joue au snipe je cherche les tir longue distance sur cible immobile ou a achever les joueur blessés qui se mette à couvert ça fait souvent des HS. Le gars à quand même 5x mon temps de jeux et si ça se trouve il joue clavier souris donc est plus précis à la visée.

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
23 septembre 2023 à 16:36:10

Le 24 février 2023 à 14:53:56 :

Le 24 février 2023 à 10:53:56 :

Le 03 février 2023 à 15:00:19 :
Je comprendrai jamais les gens qui se vantent d'être fort alors que ça joue exclusivement les armes op :hap:

Puis les stats sur BF ( sauf pour les stats ptfo à la rigueur ) osef un peu.

D'autant plus que c'est absolument pas le sujet du topic donc ça met double malaise :hap:

Faut bien se faire mousser comme ils peuvent.

Mais bon j'attend de voir les scores le jour où ça sort des armes qui demandent un peu de shoot.

Oui ça et faudrait déjà que les gens qui jouent manette arrêtent définitivement de donner un avis, j'ai testé le crossplay étant donné que sur pc il n'y a personne et terminé, c'est lazer paradise avec l'aimassist, c'est absolument injouable, du cheat pur et simple.

tu racontes vraiment n'importe quoi franchement j'ai joué sur PS5 et je joue actuellement sur PC, il n'y a très peu aim assist va faire un tour sur cod et tu veras la dif. J'ai joué en cross play avec pote console c'est plutôt là que c'est paradis pour les C/S, franchement je farme des mecs console et c'est bien marrant mais il faut être honnête ils ont peu d'aim assist. En tout cas ils ont ce qu'il faut il ne faudrait pas que ça devienne comme cod ou on est plus proche du aim bot pour le coup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.99€ ONE 11.77€ PS4 17.99€ PS5 19.59€ PS4 21.47€ PS5 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment