CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a que des bots sur le jeu ? Sérieusement

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
lowgate lowgate
MP
Niveau 19
08 août 2022 à 16:40:30

Le 08 août 2022 à 14:06:07 :

2 joueurs consoles

du coup t'en tires de grosses conclusions sur BF 2042 et la totalité du jeu vidéo par dessus le marché.
je te connais pas et j'en ai rien à carrer de toi, mais une chose est sûre : t'as pas un doctorat de maths ni de sociologie.

Ta réponse est d'une violence... ça fait peur.
Dans la vie tu fais toujours ton vénère comme ca ou bien c'est juste un mauvais jour ?
En plus il précise "sur bf2042" : ou tu vois qu'il fait des généralités sur le monde du jv ?

Bref :o)

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
08 août 2022 à 18:26:24

ouais je connais la musique, par contre aucune violence dans le fait de répandre la légende urbaine sans rapport avec la réalité, ni condescendance, comme quoi les joueurs consoles sont globalement nuls.

Pseudo supprimé
Niveau 16
08 août 2022 à 20:01:32

Je comprends pas le raccourci « joueurs qui ressemblent à des bots = joueurs consoles. »

Certes le plus difficile sur ce BF pour les joueurs console c’est que l’aide à la visée est bien moindre que sur les anciens. Quand je retourne sur BFV je suis choqué de voir qu’elle est ultra présente (et au final ça se ressent énormément pendant les enchaînements de kills).

Sur 2042 j’ai beaucoup de mal à enchaîner puisque je peux compter que sur le joystick, qui reste moins précis et réactif qu’une souris ou on utilise la main/poignet, il faut le dire…

Pour autant beaucoup de joueurs PC sont également mauvais, mais j’ai plus l’impression que ça tient des problèmes de configuration et donc de fluidité du jeu.

Sinon pour réagir à ton up l’auteur il m’est arrivé une seule fois de tomber sur deux « joueurs » (avec des pseudos quoi) qui se comportaient exactement comme des bots niveau déplacement/tirs (et ils visaient un hélico allié en même temps en regardant en l’air).

Y’a peut être une explication logique : lorsqu’un joueur quitte la partie, le remplacement par un bot est effectif mais il y a un bug au niveau de l’affichage du pseudo ?

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 22:21:58

Le 08 août 2022 à 14:06:07 :

2 joueurs consoles

du coup t'en tires de grosses conclusions sur BF 2042 et la totalité du jeu vidéo par dessus le marché.
je te connais pas et j'en ai rien à carrer de toi, mais une chose est sûre : t'as pas un doctorat de maths ni de sociologie.

Je te connais pas mais vu la violence de ta réponse, va te défouler un peu, je te sens tendu. :)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
09 août 2022 à 10:32:02

Si ya des bots va doit être dans la journée je suppose

Pas vu le soir et le WE

comme dit un VDD c est facile de reconnaître un bot sur BF2042

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
09 août 2022 à 11:59:00

Même dans BF5 ou il n'existent pas, c'est une des principales insultes.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
09 août 2022 à 13:36:58

pour être honnête après faut reconnaitre que le lvl général, sans même parler de tel ou tel support, est pas celui d'un BF, mais plsu proche de ce que perso j'ai constaté sur battlefront, où pour le coup les bots s'avèrent souvent meilleurs que les humains

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
09 août 2022 à 13:52:56

Le 09 août 2022 à 13:36:58 :
pour être honnête après faut reconnaitre que le lvl général, sans même parler de tel ou tel support, est pas celui d'un BF, mais plsu proche de ce que perso j'ai constaté sur battlefront, où pour le coup les bots s'avèrent souvent meilleurs que les humains

This :rire:

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
09 août 2022 à 16:53:53

wow t'es un bon, toi.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
09 août 2022 à 18:28:15

Moi ce que je remarque, c'est que la différence de niveau au sein d'un même support est pas la même.

Je trouve que le delta des niveaux sur Pc est plus faible.
En revanche, il est énorme sur console.
Autant je croise des bots consoles parfois, autant, j'ai souvent des joueurs console qui sont top 3 et arrache littéralement tout le monde en duel.

Je pense que sur Pc, on a la config qui joue pas mal, mais le gap est pas si énorme.
Pour la console, la config est la même, mais les réglages, sensi etc font une énorme différence. Ceci creuse le gap entre les moins fort et les plus fort.

C'est l'impression que j'ai.

Comme beaucoup j'avais un mauvais avis sur les joueurs console, mais avec le crossplay, force est de constater que c'est kif kif, et j'ai parfois des joueurs console surprenant avec moi. (dans le bon sens)
Parfois, je me demande comment font certains avec des réflexes sur-humain.

Au final, je suis plus aussi contre le crossplay, je trouve qu'ils ont trouvé un bon équilibre pour intégrer les joueurs manettes.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
10 août 2022 à 11:40:34

Le 07 août 2022 à 16:24:36 :
Les bots ont un tag avec marqué [AI] c'est pourtant pas compliqué

et celui qui te dit qu'il existe des bots avec des noms de joueurs pour faire croire, faut simplement arrêter la fumette et également de voir du complotisme partout car il suffit de les ajouter en tant qu'ami pour voir que c'est bien des joueurs des non des bots (tu peux pas ajouter des bots en ami a ma connaissance :rire: ) mais après c'est surement EA qui créé des comptes Fakes pour faire style, nous sachons le potoroze :rire:

Encore un random qui vient donner des leçons. Pour info il y a quelques mois, au creux de la vague plusieurs leakers avaient publié linfo, que DICE pour donner le change peuplait des serveurs avec des bots au nom de joueurs.

Quoiqu'il en soit pas une perte, encore un pseudo banni. :)

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
10 août 2022 à 14:05:30

Je trouve que le delta des niveaux sur Pc est plus faible.
En revanche, il est énorme sur console.

Passant une heure sur BF 2042 pour 300 sur BF5, j'en suis moins connaisseur, mais justement j'ai quand même trouvé que pour tout un tas de raisons le level était bien plus compressé sur xbox que PS (je dis bien plus homogène, pas meilleur ni moins bon), attention donc à trop parler de consoles au singulier.

AlexGil38 AlexGil38
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 14:30:40

La différence entre un bot et un joueur, que se soit console ou PC, est énorme. Si vous avez un doute c’est que c’est un joueur et pas un bot.
Ensuite cette idée que DICE avait mis des bots au vrai nom de joueur, je ne l’ai jamais constaté in game. Pour moi ça reste une légende.

Pour ce qui est de la comparaison joueur PC, joueur console, franchement sur ce jeu elle n’est pas énorme.
La seul déférence se fera au corps à corps, le joueur PC je trouve à le dessus. Pour le reste je ne vois pas de différence.

Ensuite Battlefield c’est pas CS ou Rainbow six, la cohabitation avec les deux supports est largement cohérente. Un mauvais joueur (que se soit PC ou console) a malgré tout plein de possibilités d’aider son équipe.
BF c’est pas juste un shooter.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
10 août 2022 à 15:21:02

Le 10 août 2022 à 14:30:40 :
La différence entre un bot et un joueur, que se soit console ou PC, est énorme. Si vous avez un doute c’est que c’est un joueur et pas un bot.
Ensuite cette idée que DICE avait mis des bots au vrai nom de joueur, je ne l’ai jamais constaté in game. Pour moi ça reste une légende.

Pour ce qui est de la comparaison joueur PC, joueur console, franchement sur ce jeu elle n’est pas énorme.
La seul déférence se fera au corps à corps, le joueur PC je trouve à le dessus. Pour le reste je ne vois pas de différence.

Ensuite Battlefield c’est pas CS ou Rainbow six, la cohabitation avec les deux supports est largement cohérente. Un mauvais joueur (que se soit PC ou console) a malgré tout plein de possibilités d’aider son équipe.
BF c’est pas juste un shooter.

Pour l'histoire des bots avec des noms de personne, c'est Ivan, dans le flambeau qui a lancé ca.

AlexGil38 AlexGil38
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 16:17:51

Le 10 août 2022 à 15:21:02 :

Le 10 août 2022 à 14:30:40 :
La différence entre un bot et un joueur, que se soit console ou PC, est énorme. Si vous avez un doute c’est que c’est un joueur et pas un bot.
Ensuite cette idée que DICE avait mis des bots au vrai nom de joueur, je ne l’ai jamais constaté in game. Pour moi ça reste une légende.

Pour ce qui est de la comparaison joueur PC, joueur console, franchement sur ce jeu elle n’est pas énorme.
La seul déférence se fera au corps à corps, le joueur PC je trouve à le dessus. Pour le reste je ne vois pas de différence.

Ensuite Battlefield c’est pas CS ou Rainbow six, la cohabitation avec les deux supports est largement cohérente. Un mauvais joueur (que se soit PC ou console) a malgré tout plein de possibilités d’aider son équipe.
BF c’est pas juste un shooter.

Pour l'histoire des bots avec des noms de personne, c'est Ivan, dans le flambeau qui a lancé ca.

Excellent :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ Xbox Series 13.71€ PS4 19.99€ PS4 21.08€ PS5 23.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment