CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Battlefield 2042
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le shotgun

12
Page suivanteFin
niakyz
niakyz
MP
09 décembre 2021 à 22:22:28

Salut, vous pensez pas que le Shotgun mérite un srx nerf ? car se faire one shot à 20M par un shotgun c'est vraiment ..

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
09 décembre 2021 à 22:22:57

non

Capricia
Capricia
MP
09 décembre 2021 à 22:24:15

99 % de la map c'est de l'openfield où il sert a rien et tu veux le nerf :hap:

C'est la pire arme du jeu et sur 128 joueurs y'en a 2 qui le jouent, là y'en a un peu plus parce qu'il faut faire 30 kills au fusil de tireur d'élite ou au pompe mais dans trois jours tu les reverra plus.

CatharsisSlaps
CatharsisSlaps
MP
09 décembre 2021 à 22:26:20

le shotgun est utile que en rush si tu te fais outflank telle une victime de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

LaPoliceDuForum
LaPoliceDuForum
MP
09 décembre 2021 à 22:42:49

Je l’utilise H24, je suis badge rouge

niakyz
niakyz
MP
10 décembre 2021 à 00:01:15

Je joue en rush perso, et le Shotgun est juste trop CHEATE il te one shot à 20M, tu campes un point solo vs 4 ez avec le shotgun c'est juste du gros n'importe quoi

Winnipegh
Winnipegh
MP
10 décembre 2021 à 00:11:44

Ils ont pas mal réduit la dispersion et concentré les impacts, du coup ça shot de plus loin mais bon il faut vraiment vider le nombril du gars quoi...

Si tu tire sur la tête ou sur le genou t'as la moitié des projectile qui se barrent à côté, et encore c'est galère si le gars a une plaque d'armure sur lui

Heyux
Heyux
MP
10 décembre 2021 à 01:05:08

lequel ? le MCS 880?

je le trouve pas mauvais du tout je fais de gros scores avec en ruée mais loin d'être cheaté.
Mais justement c'est surtout en Ruée qu'il fait le taff je pense, pour les autres modes je suis pas convaincu.

Par contre juste pour savoir, le 12M auto il s'est pas pris un nerf par hasard depuis la sortie du jeu?
J'ai du mal à faire un kill avec en tirant en plein sur des types qui me courent dessus j'ai aucun efforts à faire j'ai l'impression que j'ai 2 balles qui passent sur 6.

ça touche mieux de plus loin plutôt qu'à 2m de distance. aucun intérêt

Message édité le 10 décembre 2021 à 01:07:12 par Heyux
mp4089
mp4089
MP
10 décembre 2021 à 17:05:09

Du calibre 12 c'est pas des billes en plastique hein ,ça arrache tout sur 50 voir 60m

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
MP
10 décembre 2021 à 17:07:40

[22:22:57] <[Z]aiKoZ>
non

Bitchoin
Bitchoin
MP
11 décembre 2021 à 02:26:14

Vous mettez quoi dessus pour OS ?

Parce que moi, c'est vraiment de la merde. Ça os pas, même avec les bots :hap:

Winnipegh
Winnipegh
MP
11 décembre 2021 à 02:59:37

Ca one shot mais que si tu tire tout la gerbe de plombs au mileu de son torse pour concentrer un max d'impacts, car le cône de dispersion a été considérablement réduit

C'est plus comme dans les anciens BF où si le gars est juste à peu près au milieu de ton écran tu tire sans trop viser et c'est bon une partie des chevrotines touchent et font le job

Maintenant les projectiles sont tellement condensés que c'est presque tirer avec une slug, si tu vise un pixel à coté de la cible, tu rates tout le tir; malgré que l'ennemi soit dans ton réticule

Bitchoin
Bitchoin
MP
11 décembre 2021 à 09:05:22

Mouais bon c'est bien merdique en gros.

J'ai trouvé ça sur Reddit https://www.reddit.com/r/battlefield2042/comments/rdngyk/comprehensive_testing_of_mcs880_shotgun_spread/

En résumé, faut utiliser :

• 01 buckshot
  • Tirer en étant accroupi ou allongé
  • Et ne pas viser. Tirer au jugé avec le laser

:hap:

Project_MATO
Project_MATO
MP
11 décembre 2021 à 11:29:19

Le k30 fait un meilleur job que les shotguns...donc...

chab62
chab62
MP
10 août 2022 à 17:45:02

Pour ceux qui joue AK24, et qui aime les fusils à pompe, le masterkey est sacrément marrant.
Si vous êtes équipé de munition normal / normal extended voir drum mag je pense aussi (pas test), le shotgun se comportement comme un 870 MCS. Un truc à 100 coups minute quoi... :(

En revanche, quand on est équipé des high-power / high-power extended, le shotgun se transforme en un 12M auto sous acide :rire:
On passe de 100 RPM à 600RPM. Sachant que le 12M auto est à 300 RPM, je vous laisse imaginé le carnage.

Mais c'est pas OP, puisqu'on a un chargeur 6 coups et il faut être très très rapide du clic

Mais ca découpe :bave:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
10 août 2022 à 19:59:43

J'ai testé le 12M auto pour la première fois ya quelques jours à cause du défi des 3 kilos au pompe, bordel mais c'est tellement drôle à jouer :rire:
J'ai l'impression d'avoir un canon de 30mm dans les mains :hap:
Je sais pas si full maxé c'est OP mais en tout cas c'est pas mal :hap:

chab62
chab62
MP
10 août 2022 à 20:44:07

Le 10 août 2022 à 19:59:43 :
J'ai testé le 12M auto pour la première fois ya quelques jours à cause du défi des 3 kilos au pompe, bordel mais c'est tellement drôle à jouer :rire:

C'est rigolo oui. Mais je trouve ca un peu trop abusé. La taille du chargeur c'est du grand n'importe quoi :rire:
Test le Masterkey avec un chargeur high power sur le AK24, tu vas rire de la cadence de tir deux fois plus grande que celle du 12M :peur:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
MP
10 août 2022 à 22:47:57

C’est le pompe le plus op tu dégommes facilement à 30m avec les autres sont useless 🤣🤣.

SheepDivision
SheepDivision
MP
11 août 2022 à 09:49:03

Les portées pratiques des armes sont assez corrects dans 2042, je pensais que ce n'était pas le cas jusqu'à ce que je commence à ping les cadavres de mes adversaires pour voir la distance de shoot.
Les pompes tapent à 20 à 30m
Les SMG à 50m
Les Fusils d'assaut à un peu moins de 100m
Les Fusils mitrailleurs à plus de 100m
On peut faire des kill de plus loin mais ça commence à être compliqué une fois ces distances dépassée. Mais on a souvent l'impression que le joueur est beaucoup plus loin, les distances sont compliquées à évaluer sans ping.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
11 août 2022 à 10:46:06

Le 10 août 2022 à 20:44:07 :

C'est rigolo oui. Mais je trouve ca un peu trop abusé. La taille du chargeur c'est du grand n'importe quoi :rire:
Test le Masterkey avec un chargeur high power sur le AK24, tu vas rire de la cadence de tir deux fois plus grande que celle du 12M :peur:

Attend j'ai pas compris, c'est quoi le masterkey ? Et pourquoi tu me parles du AK24 qui est un FA 😅 ?

Le 10 août 2022 à 22:47:57 :

C’est le pompe le plus op tu dégommes facilement à 30m avec les autres sont useless 🤣🤣.

Ca m'étonne pas :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment