CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aim assist

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mehdi29000 Mehdi29000
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 20:25:19

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, je trouve mais peut être je me trompe mais sur console on a pas aim assist ?
Je suis vraiment une bille sur celui-là alors que sur les autres je me débrouiller pas trop mal mais la une catastrophe . Si faut l'activer quelque pars dite le moi j'ai pas trouver

Je vous remercie à bientôt amusez vous bien.

RedCarbone RedCarbone
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:31:17

Il n'y en a pas.
Tu découvre ton véritable skill.

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 20:55:59

J'espère qu'il n'existera jamais :ok:

commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
19 novembre 2021 à 21:38:07

Haha en attendant regardez qui se plaint de la faiblesse de son aim assist. A+ sous l'bus.

Message édité le 19 novembre 2021 à 21:38:20 par commander_jojo
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 novembre 2021 à 21:39:18

Dans les options il est affiché a 100.
Mais franchement j'ai pas l'impression qu'il y est.

Entraine toi, tu devrais y arriver à force mais oui quand on a pas l'habitude ça doit pas être simple.
Oublie pas de régler un peu tes paramètres si jamais.

Ps: Pour ma part j'ai tout laisser par défaut car ça me convient.

Bon jeu !

BRK-Calimero BRK-Calimero
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 21:48:15

Le 19 novembre 2021 à 21:36:15 :
Gneugneugneu aimassist= abusé gneugneugneu = triche MAIS FERMEZ VORTE BOUCHE SÉRIEUX! VAS Y PREND UNE MANETTE ET SOIT AUSSI PRÉCIS QU’AVEC UNE SOURIS TU N’Y ARRIVERA PAS!!!
Ça commence à sérieusement me soûler tous ceux qui crachent sur la gueule des jouets manette soit disant parce que l’aimassist c’est un truc d’attardé vous êtes juste des mongols a dire ça! Vous assumez pas vous faire laver par un joueur manette donc vous accusez l’aimassist s’il gagne le duel…
A la place améliorez votre aim et vos déplacement plutôt que de nous en foutre plein la gueule et j’espère de DICE va RAPIDEMENT mettre de l’aimassist car en l’état actuel en crossplay c’est injouable sur console

Si on se permet de dire ça, c'est qu'on a assez de vécu non ? : Perso j'ai eu une enfance sur console avec les PS1,2 et 3. j'ai connu les FPS sur console avant de passer sur PC et ce que j'en retiendrais c'est que pour arriver au même niveau sur BF3 entre la console et le PC il y'avait une différence du double d'heure. 90h sur console alors que j'avais mis 45h sur pc.

Sur PC on est : plus rapide, plus précis. c'est tout, ca sert a rien de le nier. Et qui pleurs parce qu'on se fait laver par un consoleux ? nous les PCistes ? Un vrai et bon PCiste ne pleureras jamais parce qu'il a perdu face a un type a la manette juste parce que l'autre en face a un aim assist.

tu parles d'améliorer notre AIM et nos déplacement ? Mais on en a pas besoin puisqu'on sera techniquement (sur le papier) toujours plus performant dans les FPS... Et puis venant d'un type qui joue a la manette (pour défendre le sujet tu dois en être un) franchement, les mec a la manette sont pas foutu de dissocier leurs Brain en 2 Mains gauche (et ses 5 doigts au lieu du pouce pour une manette) main droite : précision du poignet (et coup de poignet pour faire une rota a 180°). le tout en prenant en compte notre environnement...

Franchement, quand tu regardes un gameplay manette vs clavier souris, y'a deux mondes : a la manette, on a l'impression de vous voir sur un piquet a tourner autour de vous chercher un ennemi :rire: clavier souris ? ca va vite, ca regarde partout, ca prends des fast pics un peu partout, c'est carrément un autre univers.

Mais bon, restez cantonné aux manettes et laissez les claviers souris faire le taf sur le champs de bataille !

PS : par pitié, si vous jouez a la manette, vous foutez pas en gunner car vous avez meme pas le temps de tournez vot' pt'in de tourelle que le type a volé en milles morceaux :noel:

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 21:52:46

Tout ce que t'as cité je le fais à la manette VDD, et puis à te lire on dirait que t'es joueur PC tu deviens Shroud, des plots sur PC y'en a aussi hein :hap:

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 22:00:39

Des gens qui pleurent de l’aimassist tu en vois sur à peu près tout les forums de jeu FPS T_T
J’avoue que sur 360 et PS3 l’aimassist était ultra(trop) fort et avec l’arrivée des onze/ps4 et notamment plus récemment des crossplay il fallait nerf l’aimassist mais là il est juste inexistant… C’est dommage d’avoir fait ça le jeu en devient frustrant de rater des balles à cause de l’imprécision des joystick :/

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
19 novembre 2021 à 22:39:49

Les devs sont au courant, ça sera fix prochainement

Mehdi29000 Mehdi29000
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:42:37

Apres perso vous avez vu où que je me suis plaind , j'ai joué par exemple à PUBG qui a pas aim assist et je m'en sortez bien , mais sur les anciens BF on a aim assist et j'ai remarquer que j'étais une catastrophe sur celui la c'est tout

je me suis dit peut être elle n'étais pas active et vu que je m'attendais pas à ça je pose la question tout simplement , après oui pas évident à la manette sans aim assist mais ça va venir , mais j'espère quand même qu'il vont le mettre en place , merci à ce qui mon répondu gentiment,

amusez vous bien sur le jeux et profitez au max à bientôt merci encore

Skullface92izer Skullface92izer
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 23:08:08

Faut trouver un juste équilibre entre les joueur pc et console ou alors faire un crossplay par périphérique

DrTok10 DrTok10
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 23:09:35

Go désactiver le cross play :oui:

Wokse Wokse
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 23:11:21

Bien sûr que si, il y a de l'aim assist :hum:

Skullface92izer Skullface92izer
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 23:17:16

J ai test les 2 version ps5 et pc et dans aucune des 2 j ai ressenti un aim assist ( je joue aussi a la manette sur pc et rien que je me fait kill)

Wokse Wokse
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 23:20:45

Ou alors c'est que je suis vraiment très bon :hap: non sérieusement, quand tu as deux ennemis côte a côte devant toi et que ton viseur a du mal à choisir, tu le ressent l'aim assist

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
19 novembre 2021 à 23:29:19

Ba en fait il est sensé en avoir, pas beaucoup certe mais il est sensé être là...sauf.....que c'est buggé et que même à 100 il est à zéro.

Les dev sont au courant et travaillent dessus.

Après même comme ça c'est largement jouable et fun à la manette...après 2 3 games d'adaptation

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 23:34:20

Perso les armes jouent beaucoup aussi.
J'ai test 4-5 game et j'ai une précision pourri.
J'ai test BF3 en mode portal et j'enchaîne les kill.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 01:20:10

y'a de l'aim assist

mortecouille31 mortecouille31
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 01:34:39

Grave moi c'est pareil en mode portal je gère de ouf par contre sur le reste je me fait defonce h24

crash71 crash71
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 08:38:44

Après 50h de jeu sur ps5 avec le cross play désactiver
Je constate que le Aim assist est inexistant en partie crossplay avec les joueurs pc . C’est illogique ! Injouable !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 14.01€ PS4 19.99€ PS4 20.40€ PS5 23.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment