CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des adeptes du mode hardcore ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 18:35:21

Je joue exclusivement en mode hardcore sur BF4 depuis quelques années, et je ne peux plus m'en passer. Jouer en mode normal n'a aucune saveur après ça...

Avoir un HUD épuré sans map et autre menu en surbrillance, je trouve que c'est un régale.
Devoir faire attention à ses munitions, à sa vie et celle de ses mates rajoute encore plus d'immersion. :oui:
Compter chaque balles :cool:
Aucune Killcam :content:
Le TTK parfait (avis personnel) :ok:
Le spot beaucoup moins abusé
Aucun hit marker, seulement se fier au sang quand ta balle touche l'ennemi. :cool:
L'arme secondaire qui a une vrai utilité :fier:

Suis-je le seul à apprécier le champ de bataille en hardcore ? :noel:

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 19:08:25

+1.
Même si sur BF4, le nombre de balle c'est pas vraiment un problème... Il y'a que le soutiens qui pourrait être handicapé pour sa suppression, mais vu que c'est lui qui fourni les munitions... Meh.

peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 20:40:53

Le 18 juin 2021 à 19:08:25 :
+1.
Même si sur BF4, le nombre de balle c'est pas vraiment un problème... Il y'a que le soutiens qui pourrait être handicapé pour sa suppression, mais vu que c'est lui qui fourni les munitions... Meh.

Je t'assure qu'il m'arrive assez souvent de me retrouver sans aucune balle dans mes chargeurs quand les combats s'éternise et qu''il y a aucun soutien a proximité :hap:
Obligé d'y aller à l'arme secondaire ou ramasser n'importe quoi par terre :hap:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 juin 2021 à 21:19:59

Le 18 juin 2021 à 18:35:21 :

L'arme secondaire qui a une vrai utilité :fier:

:( ?
Édit : ah tu parles du manque de mun ? Je déteste le hardcore mais en mode normal je me sers assez souvent de mon arme de poing, elle m'est utile peu importe les circonstances :hap:

Message édité le 18 juin 2021 à 21:21:05 par Xtrm666
peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 21:25:24

Le 18 juin 2021 à 21:19:59 :

Le 18 juin 2021 à 18:35:21 :

L'arme secondaire qui a une vrai utilité :fier:

:( ?
Édit : ah tu parles du manque de mun ? Je déteste le hardcore mais en mode normal je me sers assez souvent de mon arme de poing, elle m'est utile peu importe les circonstances :hap:

Oui c'est en partie grâce au manque de munition, mais aussi car l'arme de poing fait plus de dégât en hardcore et q'un deagle silencieux headshot dans la tête même d'assez loin. Très pratique pendant les phases d'infiltration en Ruée, quand j'ai pas de silencieux sur mon arme principal (même si j'en ai un enfaite :hap:)

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 juin 2021 à 21:35:31

Ah ouais en Hardcore tu peux tenter une infiltration en Ruée ? Ptain ça change du carnage du mode normal :hap:

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 21:44:56

Vrai que l'arme de poing est mortelle en HC.
Malheureusement, c'est assez rare de voir des jeux qui mettent un point d'honneur sur les flingues, qui normalement sont censées être malgré tout des armes surpuissantes :hap:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 23:18:34

je jouais uniquement en large conquest hardcore. Si ce mode est présent sur ce BF j'aurai une vraie raison de choper une PS5.

Grosjean Grosjean
MP
Niveau 20
18 juin 2021 à 23:30:37

+100 le mode hardcore

Le mode normal est pour moi injouable

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 23:31:53

Un petit hardcore de temps en temps c'est sympa.
Pour moi c'est comme si c'était un autre jeu, qui ne remplace pas le mode normal.

Le mode normal possède ses propres challenges. Pas de one-shot à la pelle, faut bien viser, etc.
Par contre l'ambiance et l'immersion en hardcore est supérieur. J'aime beaucoup jouer avec cette tension permanente qui pèse, entre la peur de flinguer les alliés par erreur, le soucis de ne pas gêner leur tirs, et se prendre un coup fatal de l'ennemi.

Orneval Orneval
MP
Niveau 41
19 juin 2021 à 00:13:01

Pareil je joue que en mode hardcore.

Le mode normal j’aime pas du tout. Le TTK trop long, trop d’info a l’écran, tirer sans réfléchir à ses munitions, impossible de jouer en mode infiltration, les snipes qui tirent des balles en mousse.

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 00:38:42

J'aime pas le hardcore c'est le premier qui voit qui gagne puisqu'une balle tue.

peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 36
19 juin 2021 à 03:31:29

Le 19 juin 2021 à 00:38:42 :
J'aime pas le hardcore c'est le premier qui voit qui gagne puisqu'une balle tue.

Justement, c'est pour ça qu'il faut prendre des poses stratégique, avancé le plus à couvert possible , etre à l'affut du moindre mouvement, garder une ligne de tire avantageuse, rush quand l'ennemi s'y attends le moins :bave:
Ca rajoute tellement au combat :bave:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
19 juin 2021 à 10:02:48

Le 19 juin 2021 à 00:13:01 :

Les snipes qui tirent des balles en mousse.

Les snipers ne tirent pas des balles en mousse , fait apprendre à viser la tête au lieu de tirer dans le pied

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 12:52:34

Le 19 juin 2021 à 10:02:48 :

Le 19 juin 2021 à 00:13:01 :

Les snipes qui tirent des balles en mousse.

Les snipers ne tirent pas des balles en mousse , fait apprendre à viser la tête au lieu de tirer dans le pied

Je confirme...Même en mode normal les snipers sont dévastateurs... Mais il faut être plus habitué à jouer sniper pour réussir des tirs plus précis.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
19 juin 2021 à 13:01:33

Le 19 juin 2021 à 12:52:34 :

Le 19 juin 2021 à 10:02:48 :

Le 19 juin 2021 à 00:13:01 :

Les snipes qui tirent des balles en mousse.

Les snipers ne tirent pas des balles en mousse , fait apprendre à viser la tête au lieu de tirer dans le pied

Je confirme...Même en mode normal les snipers sont dévastateurs... Mais il faut être plus habitué à jouer sniper pour réussir des tirs plus précis.

Exact, et c'est ça que j'ai aimé sur BFV comparé à BF1
Un tir dans le corps ça fait plus -90, et ya plus le sweetspot. Maintenant ça se joue vraiment au plus skillé

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 13:03:40

Le mode normal et hardcore sont deux jeux, avec deux philosophies différentes. Chacun ayant ses propres qualité.
Ça ne sert à rien de les opposés. Ils sont complémentaires et apportent de la diversité dans BF.

Le mode normal, est compétitif, faut bien viser, et le hardcore, plus immersif.

ebwewe92 ebwewe92
MP
Niveau 1
17 octobre 2021 à 14:05:59

Pour moi le mode hardcore et pour ceux qui recherchent le plus de réalités et c’est le meilleur mode ! Le classique et Ennuyeux et pour les enfants . Où est l’intérêt d’avoir une Killcam Pour moi ça gâche tout le jeux je trouve… je souhaiterais dire aussi pour tout ceux qui rale tout le temps pour les sniper Que moi je joue avec des fusil tactique ce qui me permet de jouer en combats rapprocher ou a moyen distance mais voilà si je me fais fumer 10 fois par des snipers qui campe ba je suis désolé mais c’est le jeux et c’est réaliste , dans une vraie guerre ya des snipers … deja qui ya le flash sur les viseur supérieur a fois 4 vous voulez quoi de plus !?? Si vous voulez pas de sniper dans la partie jouer pas sur les grande carte ou jouer jouer pas a bf aller jouer a call of ou sinon regarder un film a la télé…

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2021 à 14:08:11

Le 18 juin 2021 à 18:35:21 :
Je joue exclusivement en mode hardcore sur BF4 depuis quelques années, et je ne peux plus m'en passer. Jouer en mode normal n'a aucune saveur après ça...

Avoir un HUD épuré sans map et autre menu en surbrillance, je trouve que c'est un régale.
Devoir faire attention à ses munitions, à sa vie et celle de ses mates rajoute encore plus d'immersion. :oui:
Compter chaque balles :cool:
Aucune Killcam :content:
Le TTK parfait (avis personnel) :ok:
Le spot beaucoup moins abusé
Aucun hit marker, seulement se fier au sang quand ta balle touche l'ennemi. :cool:
L'arme secondaire qui a une vrai utilité :fier:

Suis-je le seul à apprécier le champ de bataille en hardcore ? :noel:

Je crois que tu t'es trompé de licence

Message édité le 17 octobre 2021 à 14:08:29 par
Gallyta-Angel Gallyta-Angel
MP
Niveau 31
17 octobre 2021 à 14:17:52

Le mode normal fait plus travailler l'aim.

Le mode hardcore fait plus travailler le placement/la vision de jeu.

Personnellement je préfère le mode normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 20.40€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment