CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Un Battlepass à la Halo Infinite?

Sondage
Un Battlepass à la Halo Infinite vous plairait-il?
Oui
Non
A mort le Battlepass
75 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 juin 2021 à 16:18:29

Salut :noel: /

Je sais qu'il y en a pas mal contre l'idée d'un Battle Pass. :hap:

Un des défauts souvent évoqué, c'est notamment qu'il y ait un temps limité pour débloquer l'entièreté du contenu du Pass.

Le temps à y consacrer est parfois conséquent et certains se sentent "forcés" de jouer pour avoir droit au contenu qu'ils ont payés. Parfois, les aléas font que le Pass n'est pas terminé et l'on se retrouve à avoir payé le prix plein pour avoir qu'une partie du contenu (et parfois le Pass n'est pas totalement "remboursé").

C'est là qu'Halo Infinite vient de proposer quelques changements à ce système de Battle Pass.

- Il n'y aura pas de date limite. Vous jouez et débloquez le contenu à votre rythme.
- Vous pouvez choisir n'importe quel Pass à compléter (exemple : vous commencez à la Saison 3, vous pouvez revenir sur le Pass Saison 1, le terminer et passer au Pass 2 et ainsi de suite).

Ce système permet de plus avoir cette pression de devoir absolument jouer pour avoir tout le contenu du Pass ou de devoir rattraper son retard si on a mit le jeu un peu de côté. On a également accès à l'entièreté du contenu peu importe quand on commence ou reprend le jeu.

Ca vous plairait un système similaire sur Battlefield 2042? :question: J'ai déjà vu sur Reddit plusieurs demande à ce sujet. Pareil pour Apex Legends. Ce système à l'air de faire "l'unanimité".

Perso, je suis fan de ce système. Ne plus avoir cette "obligation" de jouer à tel rythme pour être sûr de terminer le Pass, ça me plait. J'espère que Dice (et plus généralement EA pour Apex Legends :noel: ) adoptera ce système en constatant la forte demande :noel:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 16:25:08

Tu rêves.

Le truc avec ces bp limité dans le temps c'est que tu peux acheter en argent réel les paliers qui te manque.

Et beaucoup de joueurs achètent les paliers qui leur manque au dernier moment pour ne pas rater les récompenses des tout dernier palier qui sont toujours les plus intéressantes.

Et c'est sans compter sir les baleines qui achètent tout les palier day one parce qu'ils ont les moyens et pas envie de se faire chier.

Ce système est pensé pour rapporté plus de fric.

Et on connaît tous la relation entre EA et le pognon [[sticker:p/1jnj]]

Donc rêvez pas: ça arrivera jamais sur un jeu EA.

Message édité le 16 juin 2021 à 16:25:42 par Lefoudemgs2
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 juin 2021 à 16:27:55

Bah si Halo y arrive pourquoi pas les autres? :noel:

En plus, il reste la boutique de skin exclusif donc ils seront pas à la rue :hap:

Rien empêche d'acheter des paliers pour les plus rich... Pressés :hap:

Je connais pas Fortnite mais il me semble même que maintenant, tu peux choisir les récompenses que tu veux débloquer en priorité. Donc il y a moyen de faire des changements "positifs" sans trop y perdre :hap:

Message édité le 16 juin 2021 à 16:28:06 par 7Z7
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 16:34:48

Parce que EA.

Nooby4life64 Nooby4life64
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 16:58:26

C'est aussi le fait que ça forcees gens à rester sur le jeux :hap:

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
16 juin 2021 à 17:14:14

Faut être bête aussi de prend le BP au début

Faut toujours finir sont BP et l'acheter une fois fini :ok:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 17:16:01

[17:14:14] <kiss-love81>
Faut être bête aussi de prend le BP au début

Faut toujours finir sont BP et l'acheter une fois fini :ok:

Pire connerie vus que la plupart du temps ya des bonus d'xp a certains palier du bp.

T'as plus de chance de le finir en le prenant tôt que juste à la fin.

Chernenko Chernenko
MP
Niveau 16
16 juin 2021 à 17:41:58

Ce serait une bonne idée mais je ne pense pas qu'ils vont faire comme cela :(
Bien dommage...

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
16 juin 2021 à 17:55:45

Evidemment pour, y'a pas de raison d'être contre :noel:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2021 à 17:57:24

Oui ce Halo Infinite a vraiment l air de bien comprendre les joueurs malgré qu il soit un GAAS

C était egalement le système de Halo Master Chief Collection, c est cool qu ils l aient repris :ok:

Je suis archi pour d autant que avec les editions Gold Et Utlime on a des pass de saison offerts si jdis pas de bêtises

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 18:49:12

Je suis pour mais je suis tout à fait d’accord que ça va contre le côté business mais peut-être pas tout à fait. Ça sera un risque que je ne pense pas qui sera prit par EA donc on restera sur du traditionnel.

Après les saisons seront en trimestre apparemment sur ce Battlefield 2042, ce qui je pense devrait laisser le temps.

Et effectivement la version GOLD offre les 4 premiers battle pass.

Makabra1201 Makabra1201
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 07:21:07

Encore bloqué dans la boucle de fortnite :malade:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 juin 2021 à 10:19:11

Le 17 juin 2021 à 07:21:07 :
Encore bloqué dans la boucle de fortnite :malade:

Premier battlepass de dota 2 : 2013
Premier battlepass de Fortnite : 2017
Je dis ça juste comme ça :)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
17 juin 2021 à 12:26:39

Le 16 juin 2021 à 17:57:24 :
Oui ce Halo Infinite a vraiment l air de bien comprendre les joueurs malgré qu il soit un GAAS

C était egalement le système de Halo Master Chief Collection, c est cool qu ils l aient repris :ok:

Je suis archi pour d autant que avec les editions Gold Et Utlime on a des pass de saison offerts si jdis pas de bêtises

Halo Master Chief fait ça aussi? Il serait tant que je m'y mette :noel:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
17 juin 2021 à 12:37:03

C'est un bon système.
Après moi j'ai le temps de jeu et suivant le contenu je suis prêt à payer donc je remplirai les pass en temps et en heures :hap:
Mais objectivement, pour ceux, qui n'ont pas trop de temps de jeux , c'est vraiment une bonne idée.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
17 juin 2021 à 12:44:00

J'aime absolument pas les Pass mais ce système me plaît bien ! Ça évite bien de jouer tout le temps pour avancé...

Malheureusement je ne pense pas que ça soit comme ça.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 juin 2021 à 12:51:02

Déja qu'ils étaient avec un GAAS full gratuit sur BFV (avec la possibilite d acheter ses niveaux manquants avec de l'argent), maintenant on a des battle pass payants pour BF2042 stp, vous pensez vraiment que ca va être comme ca :hap: y a de l'espoir mais j'y crois franchement moyen

Message édité le 17 juin 2021 à 12:51:55 par Helfire17
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 juin 2021 à 16:57:32

Le 17 juin 2021 à 12:37:03 :
C'est un bon système.
Après moi j'ai le temps de jeu et suivant le contenu je suis prêt à payer donc je remplirai les pass en temps et en heures :hap:
Mais objectivement, pour ceux, qui n'ont pas trop de temps de jeux , c'est vraiment une bonne idée.

Estime toi heureux d’avoir encore le temps, temps que tu n’auras (très sans doute) bientôt plus :hap:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
17 juin 2021 à 19:03:06

Le 17 juin 2021 à 16:57:32 :

Le 17 juin 2021 à 12:37:03 :
C'est un bon système.
Après moi j'ai le temps de jeu et suivant le contenu je suis prêt à payer donc je remplirai les pass en temps et en heures :hap:
Mais objectivement, pour ceux, qui n'ont pas trop de temps de jeux , c'est vraiment une bonne idée.

Estime toi heureux d’avoir encore le temps, temps que tu n’auras (très sans doute) bientôt plus :hap:

Bah j'suis un nolife donc proportionnellement ça ne changera pas mais c'est vrai que je vais perdre quelques heures :hap:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 juin 2021 à 20:09:23

Le 17 juin 2021 à 19:03:06 :

Le 17 juin 2021 à 16:57:32 :

Le 17 juin 2021 à 12:37:03 :
C'est un bon système.
Après moi j'ai le temps de jeu et suivant le contenu je suis prêt à payer donc je remplirai les pass en temps et en heures :hap:
Mais objectivement, pour ceux, qui n'ont pas trop de temps de jeux , c'est vraiment une bonne idée.

Estime toi heureux d’avoir encore le temps, temps que tu n’auras (très sans doute) bientôt plus :hap:

Bah j'suis un nolife donc proportionnellement ça ne changera pas mais c'est vrai que je vais perdre quelques heures :hap:

Tqt pas d'ici quelques années, ce sera pas la même :hap:
C'était bien les années de lycée puis la 1ère année de fac, j'avais bien le temps poncer tous les jeux auxquels je jouais.
Là je vais devoir faire un choix pour savoir à quel jeu je jouerai (ce que je n'aurais jamais fait il y a quelques années) entre Halo Infinite, BF 2042, AoEIV ou continuer de jouer à Valorant, parce que ce sera tout bonnement impossible pour moi (comme pour énormément de monde) de jouer à plusieurs jeux multi de manière simultanée au vu de la tournure que prend l'industrie du jv

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 13.99€ PS4 19.99€ PS4 21.93€ PS5 23.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment