CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez vu les serveurs de bf4 ???

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Chtephane Chtephane
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 19:47:29

Les semi-auto d'assaut sont à chier point .
4 balles pour buter un mecs alors qu'une arme auto te descend en 1 seconde / 1.5 seconde , faut arreter quoi . ( en plus les headshot font pas beaucoup de degats dans ce jeu donc t'a beau mettre une tête t'a toujours un ttk degueu avec ces fusils semi-auto )
Alors ouais un semi-auto est bon à moyenne portée mais c'est pas assez polyvalent , courte portée tu te fais defoncer par les pm medic ou par les armes auto d'assaut et à longue distance tu te fais démonter par les sniper , les chars ect .. Donc pour moi c'est les armes les plus useless du jeu .
Après je viens de capter un truc il y a 2 jours , c'est que l'éclaireur sur BFV a des snipes semi-auto très puissant , ptain qu'ils sont bon ces snipe semi-auto je prend mon pied avec ( ils sont fumés même vu comme tu peux enchainer rapidement tes balles ) , 2 balles tu tue un mec donc avec un scope x3 sur des maps comme iwa jiwa c'est un kiffe ptain , excellent cette arme , ça c'est un vrai fusil pour rivaliser avec les armes auto bordel , plus jamais je touche a un fusil d'assaut semi-auto maintenant , sois je joue auto en assaut , pm de medic , ou snipe semi-auto d'eclaireur . ( mais alors le snipe semi-auto d'éclaireur je vais la tryhard cette arme je kiffe je fais des ptits carnages avec :bave: )

Message édité le 22 juin 2021 à 19:50:19 par Chtephane
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
22 juin 2021 à 19:58:25

Le 22 juin 2021 à 19:47:29 :
Les semi-auto d'assaut sont à chier point .

Non. Ils (Garand, Turner notamment) sont puissant.

4 balles pour buter un mecs alors qu'une arme auto te descend en 1 seconde / 1.5 seconde , faut arreter quoi . ( en plus les headshot font pas beaucoup de degats dans ce jeu donc t'a beau mettre une tête t'a toujours un ttk degueu avec ces fusils semi-auto )
Alors ouais un semi-auto est bon à moyenne portée mais c'est pas assez polyvalent , courte portée tu te fais defoncer par les pm medic ou par les armes auto d'assaut et à longue distance tu te fais démonter par les sniper , les chars ect .. Donc pour moi c'est les armes les plus useless du jeu .

D'accord mais non.
Avec mon M1 Garand pire + spé jugé + spé baïonnette je défonce qui que ce soit, au CàC je peux parfois caler mes 3 balles avant de faire rafale par une SMG. Les semi-auto c'est souvent 3 balles hein , sauf au dessus d'une certaine distance (75m ? J'sais plus) où ça passe à 4. Donc quand tu joues agressif le M1 Garand est un monstre de polyvalence.

Après je viens de capter un truc il y a 2 jours , c'est que l'éclaireur sur BFV a des snipes semi-auto très puissant , ptain qu'ils sont bon ces snipe semi-auto je prend mon pied avec ( ils sont fumés même vu comme tu peux enchainer rapidement tes balles ) , 2 balles tu tue un mec donc avec un scope x3 sur des maps comme iwa jiwa c'est un kiffe ptain , excellent cette arme , ça c'est un vrai fusil pour rivaliser avec les armes auto bordel , plus jamais je touche a un fusil d'assaut semi-auto maintenant , sois je joue auto en assaut , pm de medic , ou snipe semi-auto d'eclaireur . ( mais alors le snipe semi-auto d'éclaireur je vais la tryhard cette arme je kiffe je fais des ptits carnages avec :bave: )

Bah ça c'est des armes de salopes donc oui c'est trop puissant tu m'étonnes :rire:
ZH 29 et Cie :malade:
On met 2 balles dans le corps à 100m et on se sent sniper :malade:

Message édité le 22 juin 2021 à 19:59:04 par Xtrm666
Chtephane Chtephane
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 20:00:05

Je parle de cette arme la au cas ou :
https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624384714-capture-d-ecran-504.jpg
Ptain c'est du cheat ce truc tellement c'est fort :rire: tu defonce tout à n'importe quel distance ( bon sauf courte distance si le mec a une arme auto et strafe ) , avec une x3 c'est un regal je vais la secher cette arme :coeur:

Chtephane Chtephane
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 20:03:30

Des armes de salopes ? Abuse pas non plus :rire: C'est kiffant à jouer sur les grandes maps et de toute façon le jeu est très mal équilibrés dans l'ensemble ( quand je vois ces snipe semi-auto comme c'est OP par rapport à un fusil semi-auto d'assaut , ça prouve bien que l'équilibrage est au fraises complet sur ce BF ) donc autant prendre ce qui marche , et les armes auto moi je suis pas fan ça me lasse assez vite ( vu que sur les anciens BF j'ai beaucoup joué à l'acwr et tout , à la base sur BFV j'aimais jouer les fusils semi auto d'assaut pour jouer RP un peu mais bon trop du mal à faire le taf avec c'est pas assez polyvalent ... :pf: )

Message édité le 22 juin 2021 à 20:05:44 par Chtephane
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
22 juin 2021 à 22:41:54

Bah des armes de salopes parce que ceux qui les jouent c'est X3 à 50-75-100 et qui spam sans viser dans le corps :malade:
Des gens trop nuls pour être des vrai sniper et qui jouent ce genre de merde :malade:
C'est comme les fusils AT c'est un gameplay de lâche useless à leur team

Et je t'ai montré que le M1 Garand est méga polyvalent , + que tes trucs à faible cadence sans baïonnette

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
23 juin 2021 à 02:27:56

Trop bon sur ps4 le retour des serveur et des joueurs vraiment le kiffe

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 juin 2021 à 11:30:48

Gros fan de BF en générale MAIS je n'ai jamais joué au 5 ma question est : Day one dans quel état étaient les serveurs ?!

A l'heure actuel ?!

Parce que la BF 4 meme 10 ans après c'est toujours la cata (j'adore le jeu ... mais les serveurs / tickrate .... :malade:)

Message édité le 23 juin 2021 à 11:31:02 par rainhart26
chab62 chab62
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 11:40:55

Le 22 juin 2021 à 20:00:05 :
Je parle de cette arme la au cas ou :
https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624384714-capture-d-ecran-504.jpg
Ptain c'est du cheat ce truc tellement c'est fort :rire: tu defonce tout à n'importe quel distance ( bon sauf courte distance si le mec a une arme auto et strafe ) , avec une x3 c'est un regal je vais la secher cette arme :coeur:

On me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas encore débloqué la ZH-29, prévenez l'ambulance, il risque de faire un AVC en découvrant cette arme cheaté :o))

Chtephane Chtephane
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 11:54:00

Le 23 juin 2021 à 11:40:55 :

Le 22 juin 2021 à 20:00:05 :
Je parle de cette arme la au cas ou :
https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624384714-capture-d-ecran-504.jpg
Ptain c'est du cheat ce truc tellement c'est fort :rire: tu defonce tout à n'importe quel distance ( bon sauf courte distance si le mec a une arme auto et strafe ) , avec une x3 c'est un regal je vais la secher cette arme :coeur:

On me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas encore débloqué la ZH-29, prévenez l'ambulance, il risque de faire un AVC en découvrant cette arme cheaté :o))

J'ai vu quelque joueurs me mettre des sales trucs avec cette zh-29 , en effet :-d Elle a l'air énorme , c'est d'ailleurs en me fesant tuer par cette arme la sur Marita que je me suis rendu compte que l'éclaireur avait du snipe semi-auto . ( je croyais que l'éclaireur avait que des snipe à verrou et des pompes )

Le 22 juin 2021 à 22:41:54 :
Bah des armes de salopes parce que ceux qui les jouent c'est X3 à 50-75-100 et qui spam sans viser dans le corps :malade:
Des gens trop nuls pour être des vrai sniper et qui jouent ce genre de merde :malade:
C'est comme les fusils AT c'est un gameplay de lâche useless à leur team

Et je t'ai montré que le M1 Garand est méga polyvalent , + que tes trucs à faible cadence sans baïonnette

Ouais nan mais toi toute façon , t'es un rageux , tout ce que tu utilise c'est bien et tout ce que tu utilise pas c'est des trucs de salopes :rire: ( véhicules c'est fumé , snipe semi-auto = armes de salopes , ect ) Alors que absolument tout est contrable quand on utilise un peu son cerveau .

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 12:04:36

Ouais nan mais toi toute façon , t'es un rageux , tout ce que tu utilise c'est bien et tout ce que tu utilise pas c'est des trucs de salopes :rire: ( véhicules c'est fumé , snipe semi-auto = armes de salopes , ect )

Bah oui , désolé de ne pas utiliser les armes que je trouve [voir ci-dessou] :rire:
On a pas tous les mêmes attentes , moi ça m'amuse pas de finir premier/avec un bon score en jouant comme une pute , j'ai passé l'âge , j'ai jamais joué comme ça D1 donc je vais pas me mettre à le faire après presque 900h de jeu

Alors que absolument tout est contrable quand on utilise un peu son cerveau

Aucun rapport. Des armes sont cheatées (ZH29), certaines sont faites pour des attardés mentaux (STG44), d'autres offrent un gameplay de lâche (fusils AT). Ceux qui jouent ne serait-ce qu'une de ces "classes" :d) catégorisés grosses merdes sans honneur :rire:

Même délire que d'attendre qu'un medic réa pour s'offrir 2 kills gratuit :o))

Va contrer la merde que tu utilises quand tu me couches en 2 balles dans le pied en même pas 2 secondes :o)) que les noobs pour jouer ça

Message édité le 23 juin 2021 à 12:05:56 par Xtrm666
Chtephane Chtephane
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 12:15:00

Tu rage beaucoup trop franchement , alors que c'est juste un jeu fun sans prise de tête , sans mode competitif qui finissent par te pourrir l'existence tellement tu veux gagner tout le temps . La sur BF tu joue à la guerre , comme ça pour le fun sans tryhard .
Tu parle du jeu comme si il y avait un mode competitif avec des rangs et tout . Ca me rappelle le competitif sur csgo en vocal avec des random , quand on gagnait : super ambiance ça rigolait ensemble et tout , quand on perdait on passait son temps à se pourrir pour des petites erreurs ...
Et puis à un moment donné faut arreter les conneries c'est pas de la faute des joueurs si le jeu est équilibré avec les pieds , sur ce point on est d'accord visiblement qu'il est pas équilibré , il y a au moins un point sur lequel on a réussis à ce mettre d'accord c'est déjà ça .
T'a qu'a aller rager contre les dev plutot , envoie leur un mail et dis leur que les vehicules sont fumés , que les snipe semi-auto = arme de salope ect .. Mais les joueurs n'y sont pour rien a un moment donné si le jeu est mal branlé , j'ai joué les fusil semi-auto d'assaut ça s'est mal passé t'a cru que j'allais continuer à les jouer 15 ans pour tout le temps faire des mauvaises parties ? De toute façon ya rien qui va sur ce BFV , depuis le debut que j'y joue , je le dis !
Bref maintenant j'arrète d'essayer de parler avec toi de toute façon ça ne menera à rien .
Bonne journée à vous .

Message édité le 23 juin 2021 à 12:15:32 par Chtephane
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 12:58:47

Le 23 juin 2021 à 12:15:00 :
Tu rage beaucoup trop franchement , alors que c'est juste un jeu fun sans prise de tête , sans mode competitif qui finissent par te pourrir l'existence tellement tu veux gagner tout le temps . La sur BF tu joue à la guerre , comme ça pour le fun sans tryhard .
Tu parle du jeu comme si il y avait un mode competitif avec des rangs et tout . Ca me rappelle le competitif sur csgo en vocal avec des random , quand on gagnait : super ambiance ça rigolait ensemble et tout , quand on perdait on passait son temps à se pourrir pour des petites erreurs ...
Et puis à un moment donné faut arreter les conneries c'est pas de la faute des joueurs si le jeu est équilibré avec les pieds , sur ce point on est d'accord visiblement qu'il est pas équilibré , il y a au moins un point sur lequel on a réussis à ce mettre d'accord c'est déjà ça .
T'a qu'a aller rager contre les dev plutot , envoie leur un mail et dis leur que les vehicules sont fumés , que les snipe semi-auto = arme de salope ect .. Mais les joueurs n'y sont pour rien a un moment donné si le jeu est mal branlé , j'ai joué les fusil semi-auto d'assaut ça s'est mal passé t'a cru que j'allais continuer à les jouer 15 ans pour tout le temps faire des mauvaises parties ? De toute façon ya rien qui va sur ce BFV , depuis le debut que j'y joue , je le dis !
Bref maintenant j'arrète d'essayer de parler avec toi de toute façon ça ne menera à rien .
Bonne journée à vous .

J'ai pas suivi le débat mais le sniper semi-auto de BFV est effectivement une arme de salope, après le reste ça vous regarde, bonne journée :hap:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 13:15:05

Le 23 juin 2021 à 12:15:00 :
Tu rage beaucoup trop franchement , alors que c'est juste un jeu fun sans prise de tête , sans mode competitif qui finissent par te pourrir l'existence tellement tu veux gagner tout le temps . La sur BF tu joue à la guerre , comme ça pour le fun sans tryhard .

Bah toi oui mais moi non. On a tous des visions du jeu différentes. Moi sur BFV je joue pour gagner , pour le challenge et aussi pour le fun. Joueur une arme de lâche c'est contradictoire seulement avec le fait de jouer pour le challenge, du coup j'vois pas la rapport quand tu me parles de fun.

Par contre le fair que les armes sont comme je l'ai dis c'est des faits hein , va sur Reddit tu verras que tout le monde trashtalk le ZH29 et ses utilisateurs parce que c'est OP, ne crois pas que je suis le seul à penser ça. Tu peux me traiter de rageux par rapport aux campeurs ou à la STG44 car là j'ai l'insulte facile , mais pas pour ça. bon Reddit c'est Reddit certes :rire: mais sur BFV ils sont quand même représentatif de la commu, les mecs sont vraiment des casu j'ai jamais vu de clips où les mecs jouent comme moi CàD tryhard medic

Tu parle du jeu comme si il y avait un mode competitif avec des rangs et tout . Ca me rappelle le competitif sur csgo en vocal avec des random , quand on gagnait : super ambiance ça rigolait ensemble et tout , quand on perdait on passait son temps à se pourrir pour des petites erreurs ...

Pourtant je déteste le compèt sur les autres jeux :rire:
C'est juste que BF c'est différent, c'est mon multi principal donc quand ya des gros soucis d'équilibrage bah c'est juste chiant en fait, ça donne l'impression que je supporte pas grand chose juste car ya pleins de petits éléments qui saoulent à la longue (tu marches seul tu te fais OS par un fusil AT quel plaisir :malade:)

Et puis à un moment donné faut arreter les conneries c'est pas de la faute des joueurs si le jeu est équilibré avec les pieds , sur ce point on est d'accord visiblement qu'il est pas équilibré , il y a au moins un point sur lequel on a réussis à ce mettre d'accord c'est déjà ça .

Vrai :rire:
D'ailleurs vu que tu connais peu les fusils auto de l'éclaireur, sache que le ZH-29 n'a aucun défaut par rapports aux autres :o)). Il est là le problème, de tête je me rappelle plus exactement des trucs mais les autres ont tous un avantage chacun (meilleure cadence , recul réduit , meilleurs dégâts, etc...). Sauf, du coup, ce bon vieux ZH qui regroupe tous :o))

T'a qu'a aller rager contre les dev plutot , envoie leur un mail et dis leur que les vehicules sont fumés , que les snipe semi-auto = arme de salope ect .. Mais les joueurs n'y sont pour rien a un moment donné si le jeu est mal branlé ,

Évidemment que les dev sont le premier problème puisque leurs choix de merde ont des conséquences sur nous.
MAIS on a toujours notre libre arbitre c'est nous qui décidons. Je suis pas sur mais il me semble que c'était toi qui a trashtalk les campeurs tanks d'Aérodrome, bah justement sur cette map les dev ont fait un travail de merde mais pourtant dis moi , c'est qui qui fait le choix de camper ? Au final c'est les joueurs qui ont le dernier mot , c'est pour ça qu'un campeur campera sur n'importe quelle map même si elle est pas , disons , "adaptée" à la campe :rire2:

j'ai joué les fusil semi-auto d'assaut ça s'est mal passé t'a cru que j'allais continuer à les jouer 15 ans pour tout le temps faire des mauvaises parties ?

Bah c'est le gameplay qui te convient pas (+de balles à mettre et cadence + rapide , par rapport aux semi-auto du scout) mais objectivement tu peux pas dire qu'ils valent rien :hap: la prise en main est certes plus dur que les armes auto mais ça va au bout de quelques games c'est censé rentrer :(

Bref maintenant j'arrète d'essayer de parler avec toi de toute façon ça ne menera à rien .
Bonne journée à vous .

Bonne journée même si j'aimerais bien que tu répondes à ce message où au moins je suis plus courtois :(:hap:

Message édité le 23 juin 2021 à 13:16:44 par Xtrm666
Shunou Shunou
MP
Niveau 18
23 juin 2021 à 15:14:17

j'alt f4 toutes les parties :hap: on pleurait sur les avions cancer du V mais rien de pire que les hélicos :rire:

Et le spot 3D n'en parlons pas :hap: le pire truc au monde

Message édité le 23 juin 2021 à 15:15:30 par Shunou
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 15:18:23

Ahhhh le Garand de BFV. :coeur:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 15:24:31

Le 23 juin 2021 à 15:18:23 :
Ahhhh le Garand de BFV. :coeur:

:coeur:

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 17:00:58

Y'a pas à dire. Le système de spawn de BF4 est à chier. Et je ne parle pas des spawn sur l'escouade. C'est indéfendables.

Hier sur Dawnbreaker en Conquête, je ne compte pas le nombre de fois où j'apparaissais au beau milieu de la route, sans aucun abris, avec un hélico au dessus de moi pour me flinguer, ou devant un tank.
Parfois avec un peu de chance, c'est moi qui apparaissais derrière un ennemi, pour un frag gratuit.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
24 juin 2021 à 11:37:26

VDD je préfère largement le spawn de BF4 à celui de BFV. Là c'est rapide tu spawn en même pas 5s , pas comme BFV où c'est chiant et buggué

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 13:10:12

Le 24 juin 2021 à 11:37:26 :
VDD je préfère largement le spawn de BF4 à celui de BFV. Là c'est rapide tu spawn en même pas 5s , pas comme BFV où c'est chiant et buggué

Après tu joues peut qu'en ruée ou dans des maps infanterie, mais en large conquête c'est étouffant. Entre les snipers sur les toits, les hélicoptères, et le petit tank ou troufion qui sortent d'un virage, etc. Notamment sur les maps préférées de gens comme Dawnbreaker, Shanghai, et sûrement d'autres que j'ai pas eu l'occasion de rejouer. Je préfère maintenant réapparaître à la base et voir comment le combat se déroule de loin, au lieu d'apparaître au milieu des ennemis.

BFV a réglé ce problème, et je n'ai jamais eu de bug.
Je comprends que le 5 air déçu et que beaucoup le déteste à raison, ou à tort, mais arrêter de lui coller tout les défauts de l'univers. Il a réglé beaucoup de trucs foireux des BF.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
24 juin 2021 à 14:48:05

Le 24 juin 2021 à 11:37:26 :
VDD je préfère largement le spawn de BF4 à celui de BFV. Là c'est rapide tu spawn en même pas 5s , pas comme BFV où c'est chiant et buggué

Pour faire du BF 4 depuis 3 jours, on sent bien que beaucoup de choses sont complètement dépassées. :hap:

Les spawns sur BF 4 sont totalement aberrants (je joue uniquement en 64 joueurs conquête grande), tu peux spawn devant des véhicules ennemis qui tirent, juste devant une escouade ennemie, tu n'as aucune protection au spawn (même pas une seconde). Et je ne parle pas des spawns sous un hélico/avion ennemis ou les "tué au combat" qui sont légion.

Bref tu peux te faire tuer 3 ou 4 fois d'affilée sans avoir fait 1 mètre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 14.03€ PS4 19.99€ PS5 20.74€ PS4 21.93€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment