CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a que moi de déçu pour le moment ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 12:58:50

J'ai game a tous les BF et j'adore BF, vraiment. La j'étais hype de ouf et j'ai vu la video de "gameplay" (qui est même pas du gameplay) et la.... La débandade.

J'ai pas aimé ce que j'ai vu, je sais pas si ils ont voulu trop en montrer d'un coup, ou si c'est la map qui est moche, mais.... Le grapin, les tornades, On ne vois même pas de gunfight... ??

Franchement, déçu pour le moment, j'attends de voir une video découverte du gameplay, parce que....

(Sans oublier les explosions immondes)

Message édité le 14 juin 2021 à 13:00:04 par LeRoiNabot
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 13:01:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623668484-2222222222.png

Pseudo7465 Pseudo7465
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:03:49

Je trouve aussi que le trailer de gameplay était trop chargé, assez bordélique.

Mais bon ils voulaient en mettre plein la vue quoi.. à voir en bêta.

En tout cas pour moi le jeu est très inspiré de BF4.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:05:11

le pâté
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le reveal du multi, on vois 80% du gameplay véhicule j'ai pas trop compris leurs délire.

J'attends du gameplay live pour jugé, mais pour le moment je suis déçu de ce que j'ai vu.

Message édité le 14 juin 2021 à 13:07:56 par trimeepas
Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:10:22

xbox le gameplay tu as ta réponse

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:14:16

Le 14 juin 2021 à 13:10:22 :
xbox le gameplay tu as ta réponse

Il ne parle pas que graphiquement..
Et ensuite le fait que ça tourne sur xbox serie X n'excuse pas tous.

Message édité le 14 juin 2021 à 13:15:58 par trimeepas
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 13:14:45

Le 14 juin 2021 à 13:10:22 Kimetsuuu a écrit :
xbox le gameplay tu as ta réponse

Oui et non, sur console il y a quand même des jeux avec des belles explosions :rire: fat pas abuser.

Mais sinon, je ne parle pas que de ça dans l'article, donc xbox ou pas, ça change pas les mécaniques.

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:42:57

Oui un peu déçu, mais ça donne quand même envie d'y jouer, car ça reste du BF

Pour la déception, je trouve juste dommage que les quelques belles nouveautés apportées par BFV, semblent littéralement supprimées.

Par exemple, il y a le retour des munitions illimitées pour véhicules que je déteste (j'aimais le concept d'aller se ravitailler), la suppression des points d'escouade qui donnaient un rôle important aux chefs d'escouade (peut être remplacé par le retour du commandant...), les fortifications qui semblent absentes car je ne vois pas l'outil de construction dans l'inventaire des personnages.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 13:44:10

Y'a déjà un topic pour les déçus

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 13:53:32

Le 14 juin 2021 à 13:42:57 Cro_magnon a écrit :
Par exemple, il y a le retour des munitions illimitées pour véhicules que je déteste (j'aimais le concept d'aller se ravitailler), la suppression des points d'escouade qui donnaient un rôle important aux chefs d'escouade (peut être remplacé par le retour du commandant...), les fortifications qui semblent absentes car je ne vois pas l'outil de construction dans l'inventaire des personnages.

C'est pas faux.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:59:40

perso ce que j'ai vu m'emballe pas plus que ça. BF1 était un super BC2, BF5 c'est un super BF3, mais là c'est un super BF4, qui amha est le moins réussi de la franchise, pas pour ses bugs mais pour son gameplay, trop nerveux sur des maps trop grandes.
A voir...

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2021 à 14:07:32

C’est incroyable vous êtes tellement exigeant .. attendez un peu vous allez en voir plus ! C’est toujours ceux qui ont rien accompli ou qui font rien de leur vie qui sont aussi exigeant je remarque ! Vous n’avez sûrement aucune idée de la complexité de réaliser un truc pareil. Revenez sur terre et peut être que vos avis seront plus constructif. Et attendez d’autres vidéos pour juger le gunplay, après cela nous verrons si vous aviez raison les gars.

Moi j’étais pas hyper du tout à la base mais ce trailer de gameplay m’a vraiment hyper pour le coup.

Lobix2078 Lobix2078
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 14:08:47

Le 14 juin 2021 à 14:07:32 :
C’est incroyable vous êtes tellement exigeant .. attendez un peu vous allez en voir plus ! C’est toujours ceux qui ont rien accompli ou qui font rien de leur vie qui sont aussi exigeant je remarque ! Vous n’avez sûrement aucune idée de la complexité de réaliser un truc pareil. Revenez sur terre et peut être que vos avis seront plus constructif.

Merci 🙏🏽

ChevreMaboule ChevreMaboule
MP
Niveau 49
14 juin 2021 à 14:11:31

Le 14 juin 2021 à 14:07:32 :
C’est incroyable vous êtes tellement exigeant .. attendez un peu vous allez en voir plus ! C’est toujours ceux qui ont rien accompli ou qui font rien de leur vie qui sont aussi exigeant je remarque ! Vous n’avez sûrement aucune idée de la complexité de réaliser un truc pareil. Revenez sur terre et peut être que vos avis seront plus constructif. Et attendez d’autres vidéos pour juger le gunplay, après cela nous verrons si vous aviez raison les gars.

Moi j’étais pas hyper du tout à la base mais ce trailer de gameplay m’a vraiment hyper pour le coup.

Ça va t'es pas un peu dans l'abus ? On parle d'un jeuxvideo et on a le droit d'être "exigeant" comme tu le dis. C'est quand même assez fou cette fermeture d'esprit de ne pas entendre les personnes ayant une opinion contraire à la votre

Lobix2078 Lobix2078
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 14:17:19

Ils vous doivent rien du tout DICE/EA ils font ce qu’ils veulent, et la c’est pas moi qui le dit c’est eux, c’était à l’époque de BF5 mais c’est encore valable pour ce BF et pour tout les prochains, si vous n’êtes pas contents, n’achetez pas ! Mais chouiner ça sert à rien hein faut le comprendre ça.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 14:19:20

Le 14 juin 2021 à 14:07:32 OneDeGea a écrit :
C’est incroyable vous êtes tellement exigeant .. attendez un peu vous allez en voir plus !

Ou tu vois des gens exigeant ? A part dire les points qui nous déçois, ici, on dit tous "j'attends de voir un gameplay" "j'attends de voir la suite" donc en quoi ?

"attendez un peu vous allez en voir plus" bin c'est justement ce qu'on dit, qu'on attends de voir plus :hap: Faut lire les messages avant de raler.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 14:20:56

Le 14 juin 2021 à 14:17:19 Lobix2078 a écrit :
Ils vous doivent rien du tout DICE/EA ils font ce qu’ils veulent, et la c’est pas moi qui le dit c’est eux, c’était à l’époque de BF5 mais c’est encore valable pour ce BF et pour tout les prochains, si vous n’êtes pas contents, n’achetez pas ! Mais chouiner ça sert à rien hein faut le comprendre ça.

Mais ??? Pour qui tu te prend en fait ? Ou tu vois des gens "chouiner" ??? OU ?

Ici, sur le topic, c'est juste des gens qui disent "moi j'étais déçu de ça et de ça, mais j'attends de voir la suite" c'est un peu le but d'un forum et des commentaires.... Donner son avis, comme tu le fais pour un film ou autre....

Arrêtez un peu. Le topic est cool et plutot correct, donc lachez nous au pire.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 juin 2021 à 14:21:07

"BF5 c'est un super BF3" mon dieu je pensais avoir tout vu...

Comment comparé cette bouse de BFV à la masterclass qu a été BF3?

Bon j abuse c'était pas une bouse mais c'était clairement pas ouf ouf comme BF, et il n avait rien a voir avec BF3

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 14:24:18

Le 14 juin 2021 à 14:07:32 :
C’est incroyable vous êtes tellement exigeant .. attendez un peu vous allez en voir plus ! C’est toujours ceux qui ont rien accompli ou qui font rien de leur vie qui sont aussi exigeant je remarque ! Vous n’avez sûrement aucune idée de la complexité de réaliser un truc pareil. Revenez sur terre et peut être que vos avis seront plus constructif. Et attendez d’autres vidéos pour juger le gunplay, après cela nous verrons si vous aviez raison les gars.

Moi j’étais pas hyper du tout à la base mais ce trailer de gameplay m’a vraiment hyper pour le coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Le 14 juin 2021 à 14:17:19 :
Ils vous doivent rien du tout DICE/EA ils font ce qu’ils veulent, et la c’est pas moi qui le dit c’est eux, c’était à l’époque de BF5 mais c’est encore valable pour ce BF et pour tout les prochains, si vous n’êtes pas contents, n’achetez pas ! Mais chouiner ça sert à rien hein faut le comprendre ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Lobix2078 Lobix2078
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 14:25:21

Le 14 juin 2021 à 14:21:07 Unstoppable_03 a écrit :
Bon j abuse c'était pas une bouse

nan t'abuse pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 20.40€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment