CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui râlent à cause de l'absence d'un mode solo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 01:54:13

Êtes vous de véritables fans de la licence ?
Je me pose réellement la question, car de base, BF, c'est du multi only. Le solo n'est apparu que depuis BC1, qui est comme par hasard considéré comme étant un SPIN-OFF.
Donc arrêtez de vouloir foutre du solo partout, même là où il n'est pas censé l'être de base.
Si vous voulez un FPS de guerre avec un solo, allez sur Call of ou Medal of Honor ou autre, mais lassez Battlefield tranquille avec son multi only, qui est l'ADN même de la licence bordel.
Puis sérieux, jouer à Battlefield pour son mode solo mdrrr. C'est exactement comme vouloir jouer à un RE pour son mode solo. Alors certes, y a des gens qui le font, et on a le droit de le faire, mais c'est pas des licences faites pour du solo de base (RE et BF).

Raz-le-bol de ces fans en carton qui croient connaître la licence, alors que c'est faux.

Message édité le 10 juin 2021 à 01:55:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 01:57:01

Oui je me souviens de BF1942 qui avait un mode offline avec des bots
Bon ils étaient vraiment pas ouf par contre mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 01:59:24

Le 10 juin 2021 à 01:57:01 :
Oui je me souviens de BF1942 qui avait un mode offline avec des bots
Bon ils étaient vraiment pas ouf par contre mdr

Oui mais ça, c'est normal, c'est plus un mode d'entraînement avant de te lancer dans le multi.

LobixOfficiel LobixOfficiel
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 02:00:52

Tu as gaspillé ton énergie pour rien à écrire ça l’auteur, les gens ici vont TOUJOURS avoir un truc à dire, y’aurait un solo ils auraient dis « ptn g peur qu’ils se sont trop investi dans le solo et un peu mis le multi sur le côté »

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 02:01:49

Le 10 juin 2021 à 01:59:24 :

Le 10 juin 2021 à 01:57:01 :
Oui je me souviens de BF1942 qui avait un mode offline avec des bots
Bon ils étaient vraiment pas ouf par contre mdr

Oui mais ça, c'est normal, c'est plus un mode d'entraînement avant de te lancer dans le multi.

Oui le multi c'était le feu
Et ça l'est toujours en réalité

Et puis le générique d'intro :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 02:04:29

Le 10 juin 2021 à 02:00:52 :
Tu as gaspillé ton énergie pour rien à écrire ça l’auteur, les gens ici vont TOUJOURS avoir un truc à dire, y’aurait un solo ils auraient dis « ptn g peur qu’ils se sont trop investi dans le solo et un peu mis le multi sur le côté »

Mais mdr c'est trop ça en plus.
Jouer à BF pour son scénar gros mdr les gens n'ont pas compris le principe de BF je crois :rire2: :rire:

Message édité le 10 juin 2021 à 02:05:00 par
Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 02:48:48

Perso j'ai adoré les solo de BFBC 1 & 2, de même que pour le 3 qui osait (Faire exploser Paris à coup de bombe, à l'époque, c'était osé :hap:), BF4 un peu moins... Mais n'empêche en rien que j'aurais malgré tout apprécier un petit solo pour le plaisir, même si bâclé, c'est toujours appréciable pour mettre un peu de contexte et un peu plus de Lore ; Surtout sur un jeu futuriste et dystopique.

Salut_ZALOP Salut_ZALOP
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 02:49:41

Le 10 juin 2021 à 01:54:13 :
Êtes vous de véritables fans de la licence ?
Je me pose réellement la question, car de base, BF, c'est du multi only. Le solo n'est apparu que depuis BC1, qui est comme par hasard considéré comme étant un SPIN-OFF.
Donc arrêtez de vouloir foutre du solo partout, même là où il n'est pas censé l'être de base.
Si vous voulez un FPS de guerre avec un solo, allez sur Call of ou Medal of Honor ou autre, mais lassez Battlefield tranquille avec son multi only, qui est l'ADN même de la licence bordel.
Puis sérieux, jouer à Battlefield pour son mode solo mdrrr. C'est exactement comme vouloir jouer à un RE pour son mode solo. Alors certes, y a des gens qui le font, et on a le droit de le faire, mais c'est pas des licences faites pour du solo de base (RE et BF).

Raz-le-bol de ces fans en carton qui croient connaître la licence, alors que c'est faux.

c'est du contenu en moins, pour le meme prix c'est tout le mouton

LobixLe2001 LobixLe2001
MP
Niveau 2
10 juin 2021 à 02:55:34

Des maps qui font jusqu’à plusieurs maps de BF3, des maps tellement grandes que mettre un drapeau A ne suffit plus, il faut mettre des sous-drapeaux A1, A2 etc, DICE LA qui a été convoqué entièrement pendant des mois pour bosser JUSTE sur 1 mode, mais ici on a des experts analystes en contenu et en qualité qui après avoir vu un trailer et lu 2 tweets de bf nation peuvent juger le jeu et imposent leur avis comme étant la vérité.

Message édité le 10 juin 2021 à 02:56:10 par LobixLe2001
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 03:04:35

Le 10 juin 2021 à 02:55:34 :
Des maps qui font jusqu’à plusieurs maps de BF3, des maps tellement grandes que mettre un drapeau A ne suffit plus, il faut mettre des sous-drapeaux A1, A2 etc, DICE LA qui a été convoqué entièrement pendant des mois pour bosser JUSTE sur 1 mode, mais ici on a des experts analystes en contenu et en qualité qui après avoir vu un trailer et lu 2 tweets de bf nation peuvent juger le jeu et imposent leur avis comme étant la vérité.

Quel est le rapport ?
On parle du solo, pas du reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 03:37:36

Le 10 juin 2021 à 03:22:08 :
RE ?

Resident Evil

Leouffdemgs Leouffdemgs
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 04:54:06

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
10 juin 2021 à 06:29:05

Je pense que 90% des joueurs jouent à BF uniquement pour le multi, tant mieux

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
10 juin 2021 à 06:51:02

Décidément entre les "vrais fans" et les "vrais vétérans" de la série qui se la joue ici ont aura tout vu..

Tu m'étonne que c'est devenu une licence avec une communauté cancéreuses quand tu vois des énergumènes pareil.

"Battlefield c'est only multi" t'avance pas trop vite non plus.. T'aura sûrement pas le même discours quand le multijoueurs du prochain BF aura était mis de côté pour leur BR qui arrivera sûrement plus tard.

Et qu'on me sorte pas la news qui dit que soit disant aucun BR est prévu.. Ne soyez pas naïf, merci.

Message édité le 10 juin 2021 à 06:55:07 par FaTaLiX_14
comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 07:35:58

OK Jean puriste

A chaque bf on a droit à ce topic :rire:

Static124 Static124
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 07:46:25

En fait pour le coup c'est vraiment un retour au source comme BF1942, BF2 ou B2142, où le contexte était expliqué non pas dans un solo mais dans le mode multijoueur lors des chargements de carte, bah 2042 ça a l'air pareil

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 07:58:36

T'es qui pour juger ce qui est intéressant pour les gens ?

Gumballz Gumballz
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 08:24:48

Aaaaaaah les fameux VRAIS FANS de la licence qui s’insurgent si quelqu’un a le malheur de dire qu’il apprécie quand même un solo sympas avant de se lancer dans le multi :)

T’inquiète pas, j’ai assez d’heures de jeu sur la licence et des stats pas trop dégueulasses pour me permettre de l’ouvrir face a toi, ô le VÉRITABLE FAN , mais oui il est possible de se dire que c’est dommage de pas avoir de solo dans un BF alors même qu’on en a eu un depuis bad company, même si ce n’est que pour le faire une seule fois le temps que le multi s’installe, ou pour mettre un peu de contexte dans le jeu que tu vas saigner pendant des mois ensuite :)

Chaque BF qui a eu un solo n’a pas pour autant laissé de côté le mode multijoueur, qui a été plébiscité à chaque fois, donc je vois pas trop le souci si il y a un solo dans le jeu en fait :sarcastic:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 08:38:02

J'ai toujours détesté le mode Solo dans BF, j'avais l'impression de perdre mon temps à le faire.
Tout ça pour débloquer des trucs en ligne, c'était uniquement dans ce but là que j'y jouais...

Quoi que sur BFV je l'ai même pas touché.

Mais oui ça fait des années que les gens disent "Faut pas de mode Solo" et maintenant on voit des "Purée ils auraient dû faire un mode Solo".
Incompréhensible.

1337_ 1337_
MP
Niveau 25
10 juin 2021 à 08:56:12

Le 10 juin 2021 à 08:38:02 :
J'ai toujours détesté le mode Solo dans BF, j'avais l'impression de perdre mon temps à le faire.
Tout ça pour débloquer des trucs en ligne, c'était uniquement dans ce but là que j'y jouais...

Quoi que sur BFV je l'ai même pas touché.

Mais oui ça fait des années que les gens disent "Faut pas de mode Solo" et maintenant on voit des "Purée ils auraient dû faire un mode Solo".
Incompréhensible.

des gens disent *

On le voit très bien sur ce topic, certains apprécient la présence d'un mode solo, d'autres non. Il est donc tout à fait logique d'entendre les 2 opinions à la sortie d'un nouvel opus. Rien d'incompréhensible :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 14.03€ PS4 19.99€ PS5 20.74€ PS4 21.93€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment