CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Battlefield 2042
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NEWS/RUMEURS] Topic des news et rumeurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
psyrok psyrok
MP
26 avril 2021 à 10:56:36

Le 26 avril 2021 à 10:52:00 :

Le 26 avril 2021 à 10:50:36 :

Le 26 avril 2021 à 10:31:51 :

Le 26 avril 2021 à 09:35:49 :
Nouveau leak. Merci skelacender :ok:

De la lecture pour les anglophones : https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/myiur9/new_battlefield_6_leak/
Rien de confirmé ceci dit :ok:

J'essaie de vous résumer ce nouveau leak
L'auteur du leak dit de prendre de GROSSES PINCETTES

• Le jeu prend place dans les années 2030
  • Le monde est dévasté par des technologies qui altèrent le climat et occasionnent des catastrophes naturelles un peu partout
  • Nous seront dans un contexte de seconde guerre froide entre USA et Russie
  • On incarnera des soldats de "nations déchues"
  • Les maps auront un air de Post-Apocalyptique (catastrophes naturelles, champ de bataille)
  • Tous les pays seront soit rattachés aux USA ou à la Russie
  • Japon/Corée du Sud/Israel = USA
  • Chine/Iran = Russie
  • Le jeu aura 13 maps + des maps ajoutés gratuitement dans le mois suivant la sortie
  • Toutes les 13 maps prendront place en Asie ou en Europe
  • On aura donc l'Europe Est/ l'Europe Centrale et l'Asie du Centre-Est/l'Asie de l'Est
  • Il n y aura aucun conflit direct entre les USA et la Russie
  • Les joueurs pourront choisir une multitude de factions au début des parties (les nations qui sont donc ralliés soit aux USA soit à la Russie)

GAMEPLAY :

• Pas de spawn direct dans les véhicules (faudra spawn et courir vers le véhicule)
  • Quand on rentre dans un véhicule notre classe se change en une classe spécial pilote ( comme dans BF1 dans les avions), sauf pour les véhicules de transport
  • La Conquête est la même sauf qu'il y aura des objectifs secondaires durant la game
  • Ces objectifs secondaires apparaitront à un certain nombre de tickets restant
  • Ces objectifs accomplis peuvent offrir des avantages à l'équipe
  • Par exemple, il y a un objectif qui demande de hacker un poste près d'un point, cela fait donnera la position des ennemis dans un grand rayon autour de ce point
  • Assaut/Médic/Recon/Ingénieur seront les 4 principales classes
  • Il y aura également des sous-classes pour chaque classe
  • La classe Recon aura 4 sous-classes tandis que la classe médic aura seulement 2 sous classes
  • Les sous classes sont définis par des gadgets et des atouts propres à chacune des sous-classes
  • (J'imagine une sous-classe Medic-assaut qui aura des lance-greandes et des atouts anti explosion par xemple)
  • Ils ont testé des squads à 4/5/6 joueurs (on ne sait pas ce qu'ils auront retenu)
  • Ils ont testé des spawn limités sur le chef d'escouade également
  • Dans l'écran de réapparition, on pourra voir le nombre d'allié vivants, leur classe et leur sous-classe
  • Ils ont essayé d'imposer un nombre minimal d'une certaine classe et un nombre maximal (par exemple minimum 30 medics et 45 medic max en même temps)
  • Seuls les médics peuvent revive les alliés
  • Le système de défibrillateur est le même que celui de Battlefield 4 ( on charge d'abord le défibrillateur)
  • Le revive remet à 100% d'HP
  • L'écran de spawn des escouades de Battlefield 4 revient (je sais pas ce que c'est)
  • Les types d'armes iront de celle datant de la guerre froide ( AK47 je pense) jusqu'aux prototypes des années 2030
  • Des armes puissantes seront récupérables à des positions prédéfinis sur la map (par exemple un sniper très puissant)
  • Le Battle Royale prévu pour Mars 2022
  • Ils devraient teaser le jeu cette semaine (26 au 3 Mai)
  • Et on devrait avoir le trailer entre le 4 et le 7 Mai

SUPPORT/MEDIC/RECON/INGENIEUR sont les 4 classses principales (j'ai confondu medic avec support)
My bad

Non tu te trompes encore :hap:

C'est Assaut, Soutien, Recon et Ingénieur. Donc disparition de la classe médic alleluia un retour à BF4

Mais Assaut = médic non ?
Enfin il revive c'est ça ?
Désolé j'ai oublié les noms :-(
Assault, Engineer, Support and Recon C est ça en anglais en gros
Jme suis gouré dans les traductions

Assaut, c'est Assaut :hap: c'est juste qu'ils vont fusionné l'assaut qui a les lance gre et le medic qui a les soins et defib :ok:

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 10:59:39

Moi je trouve que ça serait une bonne idée l’absence du spawn dans les véhicules. Sur BF3 (c’était mon dernier BF donc je suis obligé de me reporter à celui là à chaque fois) beaucoup abusait de ça et t’étais obligé d’attendre pour qu’un véhicule apparaisse. Après j’imagine que si un membre de notre équipe est déjà dedans, on pourra apparaître avec lui peut-être

psyrok psyrok
MP
26 avril 2021 à 11:04:34

Si quelqu'un utilise le véhicule que vous souhaitez, tant pis allez jouer un autre véhicule ou infanterie, à une mort, vous aurez bien le véhicule voulu. Puis je compte pas le nombre de partie où personne ne veut jouer les tank, hélico, avions. Ca dépend d'un serveur à l'autre.

S'il n'y a plus de spawn véhicule, on sera juste à 15 comme des mongoles à la base pour se battre pour un véhicule et les 14 perdants devront faire tout le chemin jusqu'à la zone de combat...ça n'a aucun sens, ça va juste foutre le bordel et énerver les joueurs qui fight les objectifs car ils seront seul pck qu'une bonne partie est à la base.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
26 avril 2021 à 11:05:28

Le 26 avril 2021 à 10:55:31 :
Sinon l'absence de spawn direct dans les véhicules, c'est l'idée la plus stupide...du coup on va spawn à la base et si y a rien ba ya rien :pf:

Depuis BF1 le système de spawn des véhicules est à chier, là ils font encore pire, DICE devrait juste revenir à BF4 c'était très clair et simple d'utilisation. Ensuite pour la classe pilote, ça n'a pas de sens dans la mesure ou on a une classe ingénieur...mouai tout ça sent le truc monté à la va vite non réfléchit. Donc j'y crois pas trop à ses leaks.

Avec un peu de recul c'est vrai qu'il y a une remontée de hype brusque la smaine dernière donc il est possible que certains s'amusent à imgainer des choses qu'ils feront passer pour "leak"

En tout cas je trouve que c'est en adéquation avec ce qu'a dit Tom Henderson et les idées d'objectis secondaires dans le mode conquête me frait kiffer :ok:

D'ailleurs dans son thread il mentionne Tom Henderson en infirmant le fait qu'on pourra choisir n'importe quelle nation
Peut-être sait-il vraiment quelque chose ?

psyrok psyrok
MP
26 avril 2021 à 11:11:23

Des objectifs secondaire pour amener un petit coup de pression, ça peut être épic selon la façon que c'est apporté!

Pour le solo comme quoi on pourra choisir sa nation, si c'est vrai, je vous l'annonce d'avance le solo le plus soporifique et le plus inutile de la licence. Comme DICE ne sait pas écrire de scénario, ba ils arrêtent d'en écrire :rire: allez la prochaine étape, y a plus de solo et tout le monde sera content :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
26 avril 2021 à 11:12:19

Le 26 avril 2021 à 11:11:23 :
Des objectifs secondaire pour amener un petit coup de pression, ça peut être épic selon la façon que c'est apporté!

Pour le solo comme quoi on pourra choisir sa nation, si c'est vrai, je vous l'annonce d'avance le solo le plus soporifique et le plus inutile de la licence. Comme DICE ne sait pas écrire de scénario, ba ils arrêtent d'en écrire :rire: allez la prochaine étape, y a plus de solo et tout le monde sera content :hap:

J'ai même pas touché celui de BF1 et BFV :-(

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 11:14:51

Je suis d’accord Psyrok, mais il faudrait que tout le monde ai la chance d’avoir un. Parce que si on peut spawn dans les véhicules et que par exemple quelqu’un prends un avion juste pour faire n’importe quoi, ça va faire rager ceux qui savent en piloter un et qui voudront vraiment jouer avec pour faire une bonne partie. Honnêtement je sais pas comment ils vont faire pour de dépatouiller à bien gérer tout ça :/

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
26 avril 2021 à 11:28:24

Vous savez quoi on sera bientôt fixé et voilà :oui:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
26 avril 2021 à 11:29:47

Hypé par qqch sinon ?

Moi j ai hate de voir les catastrophes naturelles, les equiments un peu futuriste et les objectifs secondaires pendant la conquête :ok:

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 11:35:49

Je suis hype pour le teaser et le trailer :hap: Les infos qu’on a là sont plus ou moins croustillantes mais je préfère pas me hype sur ça tant qu’on est pas sûr que ça soit vrai :oui:

psyrok psyrok
MP
26 avril 2021 à 11:41:26

Pareil que toi Nexus, même si certains n'aiment pas ou trouve ça gadget, perso les catastrophes naturel et le levolution poussé, c'est vraiment quelque chose j'attendais, du coup les leak qui confirme ça me hype!! surtout avec les volants, j'espère que le truc sera bien poussé avec de la lave mais surtout des cendres qui assombrissent la map etc etc

Pareil retour du defib, si c'est celui de bf4 avec recharge obligatoire, en vérité c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux du coup c'est top, mais j'espère qu'il n'y pas d'animation à la BFV et que la réanimation reste libre!

Après voilà, je rappel juste qu'avant la sortie de BFV, les leaks annonçaient une personnalisation d'armes façon BF4 et tout une série de truc fou qui nous excitait, on a vu le résultat :rire:

Pseudo supprimé
26 avril 2021 à 11:45:17

Mais en fait je viens de penser à un truc d’ailleurs pour le climat. Si ça se trouve le scénario du solo reposerait sur le fait que les grandes puissances mondiales voulaient contrôler le climat pour x raisons et qu’à cause de ça ils sont rentrer en conflit. Je vois que ça perso pour inclure les catastrophes naturelles :noel:

taros1207 taros1207
MP
26 avril 2021 à 11:51:41

j ai rejouer a BF4 ce Week end

putain j avais oublié les debilos que prennent les avions et helico juste pour aller camper sur les toits et crasher les vehicules au passage

pitié plus jamais ca sur un BF !

apres pour le spawn direct sur les vehicules ya du bon et du moins bon

si tu spawn pas direct sur le vehicule peut etre que ca bougera le cul des mec qui reste 5min a attendre que le logo vehicule soit dispo

sinon comme dit Psyrok : t auras 15 mecs qui attendre au spawn que le vehicule repop :rire2:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
26 avril 2021 à 13:35:49

https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1386614062818209796?s=19

Tom Henderson a l air de démentir ce leak :noel:

Sweger Sweger
MP
26 avril 2021 à 13:38:20

Par contre il y a des contradictions entre ces leaks et certains auxquels on a déjà eu droit :(

Tom Henderson, le fameux leaker de Twitter que l'on a cité une paire de fois sur ce même topic, disait par exemple qu'on pouvait très bien incarner un japonais, français ou israélien et opter pour le camp russe, que qu'importe la nation choisie, la préférence pour une faction ou l'autre nous revenait entièrement, ce que semble contester ce leak là :(

Mais s'il s'avérait que tout ce qui est mentionné dans cette liste est vrai ; alors je serais contre tout ce qui bride la liberté (le fait qu'il y ait est sous-classes veut dire que l'on limite la personnalisation, un nombre limité pour chaque classe comme 30 médecins etc aussi) mais je suis pour le retour de certaines mécaniques propres à BF4 et surtout ; que seul le médecin puisse soigner :oui:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
26 avril 2021 à 13:44:53

Sweger

Je suis comme toi c est bizarre mais peut etre que l un des deux a mal compris

Ce que je trouve étrange c est que l auteur sur reddit dit "Là où Tom Henderson s est trompé...."
Je sais pas oourquoi mais ça me donne une impression de verité s il dément un autre leaker

Après il avertit aussi de bcp utiliser de pincettes par peur de se mouiller et peut etre qu au final, meme si tout est faux il nous aura avertit quoi

Je sais pas trop croire

J aimerais penser qu on ait un teaser cette semaine et le trailer la semaine prochaine:ok:

Sweger Sweger
MP
26 avril 2021 à 13:51:20

Le 26 avril 2021 à 13:44:53 :
Sweger

Je suis comme toi c est bizarre mais peut etre que l un des deux a mal compris

Ce que je trouve étrange c est que l auteur sur reddit dit "Là où Tom Henderson s est trompé...."
Je sais pas oourquoi mais ça me donne une impression de verité s il dément un autre leaker

Après il avertit aussi de bcp utiliser de pincettes par peur de se mouiller et peut etre qu au final, meme si tout est faux il nous aura avertit quoi

Je sais pas trop croire

J aimerais penser qu on ait un teaser cette semaine et le trailer la semaine prochaine:ok:

Ah c'est possible oui ! Je ne sais pas du tout lequel de ces deux leakers a le plus fait ses preuves par le passé, mais il se peut que l'un ou l'autre ait mal interprété une info' oui :oui:

Haha on est d'accord Nexus, s'il y a bien un point en particulier sur lequel j'aimerais que les derniers leaks disent vrai, c'est bien l'annonce imminente d'un teaser / trailer ! :noel:

D'ailleurs si on se fie aux dates, on va vite pouvoir vérifier ça :oui:

pikatchus pikatchus
MP
26 avril 2021 à 14:25:45

J'espère que ce leak est faux.

Cette histoire d'objectifs secondaire en conquête est juste n'importe quoi, ça va tuer le mode clairement... et le jeux au passage.

Nooby4life64 Nooby4life64
MP
26 avril 2021 à 14:26:15

Ce serait cool qu'ils fassent un système qui nous permettrait de jouer au map de jour et de nuit

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
26 avril 2021 à 14:39:43

Le 26 avril 2021 à 14:26:15 :
Ce serait cool qu'ils fassent un système qui nous permettrait de jouer au map de jour et de nuit

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment