CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS/RUMEURS] Topic des news et rumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 138»
Page suivanteFin
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 avril 2021 à 11:43:12

impossible que BF6 soit full next gen

vu que la next-gen est un bide total et que les reappro de composants c est pas pour demain….
plus le temps passe plus les délai augmentent

(déjà considéré comme un des pires lancement de console de l histoire)

le parc de console PS4 et Xbox one représente des millions d acheteurs potentiel

ya plus qu' a prier que ca nous le face pas a la Cyberpunk sur old gen

après 128 joueurs ca me dérangera pas trop si j y joue pas dessuite ca va être galère

a gérer : 128 joueurs+ bon maps + un bon LV design prevu pour + équilibrage adéquat

parce qu une partie avec 40 snipers qui t'allumes des que tu bouges ca peux tres vide etre un bide ce mode de jeu si non bien maitrisé !

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 avril 2021 à 11:48:58

Commencez pas à critiquer mes petits snipers d'amour :-(

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 11:55:58

Serveurs privés —> Sniper limite par équipe :hap:

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 12:03:44

J’ai vu un article passé comme quoi il y’aurait bien des versions old gen et qu’une équipe dédiée de chez DICE serait bien en poste dessus à que cette version soit le plus potable possible. Donc bon, tant que ça tourne au max sur ma series X, c’est cool que les anciennes générations peuvent y jouer :)

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 14:18:47

Y’aura pas de version Old gen, vous voulez jouez a un jeu 20fps et degeulasse ?

Tant mieux bonne nouvelle

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 avril 2021 à 15:18:41

je suis un OTP sniper

c est pas pour autant que j aime etre le seul debilos devant (coucou Al sundan ! )

la Old gen tourne tres bien si le jeu c est bien optimisé (BF1 sur ma console de 2013 est toujours tres beau a regarder

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 16:44:46

Tous les jeux peuvent tourner sur PS4/ONE, il y aura par contre des choix à faire : nombre de joueur, carte plus petite, effet diminué, résolution diminué, levolution au rabais etc et énormément d'optimisation.

Même Cyberpunk2077, le résultat est du à la très mauvaise optimisation du jeu, d'accord elles seront pas au niveau du pc mais quand même faut pas abuser...beaucoup de studio ont prouvé de quoi ses consoles étaient capable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2021 à 19:47:00

Le 16 avril 2021 à 11:43:12 :
impossible que BF6 soit full next gen

vu que la next-gen est un bide total et que les reappro de composants c est pas pour demain….
plus le temps passe plus les délai augmentent

(déjà considéré comme un des pires lancement de console de l histoire)

le parc de console PS4 et Xbox one représente des millions d acheteurs potentiel

ya plus qu' a prier que ca nous le face pas a la Cyberpunk sur old gen

après 128 joueurs ca me dérangera pas trop si j y joue pas dessuite ca va être galère

a gérer : 128 joueurs+ bon maps + un bon LV design prevu pour + équilibrage adéquat

parce qu une partie avec 40 snipers qui t'allumes des que tu bouges ca peux tres vide etre un bide ce mode de jeu si non bien maitrisé !

Bordel tu vis dans quel monde parallèle ?

Meilleur lancement pour xbox et PlayStation :)

Donc imagine sans pénurie :)

C'est pas de leur faute pour les composants et ça touche tous les secteurs de l'électronique.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 22:04:16

On arrive doucement mais sûrement vers début mai :hap:
Comment j’ai hâte de voir à quoi ressemblera le jeu :oui:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 avril 2021 à 23:35:12

Tom parle d'une avalanche sur une map enneigée :hap:

https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1383163012224331776

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 avril 2021 à 01:56:34

Je me demande si Dice s inspira de la customisation des armes comme COD avec des bonus/malus

ou un retour Avec juste quelque accessoire comme BF3/4 (pas super fan vu qu on fait un copié/coller sur toutes les armes à la fin

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 02:12:31

Le 17 avril 2021 à 01:56:34 :
Je me demande si Dice s inspira de la customisation des armes comme COD avec des bonus/malus

ou un retour Avec juste quelque accessoire comme BF3/4 (pas super fan vu qu on fait un copié/coller sur toutes les armes à la fin

Les malus des accessoires sont là pour faciliter l'équilibrage des armes, ce n'est pas un point positif bien au contraire mais bon c'est pas les prostit** youtuber call of duty qui vont le dire...Au final, le but des malus est de lisser les différences de toutes les armes, ça à l'air bien sauf que ça bloque certains style de jeu et après on se retrouvera tous à jouer les mêmes armes avec les mêmes accessoires :pf:

Le problème de BF4 était que les accessoires sur les AR par exemple franchement tu pouvais les choisis au hasard, ça allait rien changer :hap: faut juste améliorer le principe et augmenter le nombre d'accessoires avec chacun leur particularité et arrêter les 4 silencieux qui font la même chose, 3 crosses qui font la même chose etc etc ça servait à rien!

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 avril 2021 à 03:00:14

Le 16 avril 2021 à 23:35:12 :
Tom parle d'une avalanche sur une map enneigée :hap:

https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1383163012224331776

letss goo

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 avril 2021 à 03:58:47

Disperd5:

sur BF4 tous mes fusils à verrou avaient les même accessoires à se demander avec quel flingue tu jouais ?

apres faut rendre a César se qui appartient à César

Sur MW j avais au moins 3 variantes du MK2, Kar98 ,SPR

Mire/mobile,quickscope,longshoot selon la map et l envie de les jouer

C est sûrement 1 des point fort de MW

(CW oui c est débile tout le monde utilise les meme truc)

Sur BFV toutes mes armes ont les même spé

Ca serait bien que certaines lunette/viseur et accessoires ne soient pas disponible sur tous les fusils de la même classe

Ex:le F2000 de BF4 avait une lunette unique

Perso je trouverai ça cool ^^

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 15:11:13

VDD

Là c'est un problème de manque de variété dans les accessoires et je l'ai précisé que sur BF4 au final bcp d'accessoires étaient des doublons inutiles. Sinon concernant le principe des malus, je suis contre, je préfère qu'ils s'inspirent des anciens cod ou simplement BF4 mais cette fois qu'ils mettent beaucoup d'accessoires différents pour qu'on ne joue pas tous pareil.

Ca serait bien que certaines lunette/viseur et accessoires ne soient pas disponible sur tous les fusils de la même classe

Ex:le F2000 de BF4 avait une lunette unique

Moi j'ai pas envie que certaines AR ont des silencieux et d'autres non et ainsi de suite, ça devient chiant et on se retrouve avec toute une catégorie d'armes boudé.
Par contre le viseur de base du F2000 de BF4 est quand même bien nul, j'arrive pas à comprendre ceux qui l'aiment :hap:

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 16:49:49

Pour les doublons on peut imaginer quelques variantes. Par exemple pour le silencieux, certains seraient plus efficaces pour réduire le bruit (limite t'entends rien si t'es à plus de 10m) mais en compensation un plus gros malus de dégâts / drop

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 avril 2021 à 18:04:50

Bien vu l idée VDD sur BF4 les silencieux ne servent qu a ne pas apparaître sur la mini map

C est parce qu il était "unique" que certain appréciaient jouer le F2000

et avoir des armes unique c est bien je trouve c est comme si ça changeait carrement tout !

C est se que je reproche justement au système de BF4
J utilisais toujours la même lunette,
Meme frein de bouche, même poignée

ET j'en ne changeais que pour le fun ...

Mais si ils font des accessoires avec des avantages unique qui n est pas optimales pour toute les AR par exemple
Ca serait bien

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
17 avril 2021 à 18:40:02

Franchement sur BF4 certains accessoires font largement la différence d'une arme à l'autre ; l'efficacité de certaines dépendent même de certains d'entre eux, à titre d'exemple sur une petite map exiguëe vous ne ferez pas le même score avec un AEK à canon lourd / poignée repliable que s'il était équipé d'un frein de bouche / poignée P.D.T. D'une map à l'autre, selon si la map est à champ ouvert ou impose plutôt des combats rapprochés je modifie complètement l'équipement de mon arme.

Mais je suis d'accord avec vous, ils se comptent sur les doigts d'une main, pour chaque catégorie il n'y a que deux à cinq équipements maximum qui ont une utilité qui leur est propre, le reste n'étant que des doublons dont l'apparence et le nom changent. :oui:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
18 avril 2021 à 18:58:41

Ce serait stylé que vendredi prochain EA ou Dice Ou Battlefield Officiel tease qqch sur leur compte twitter :)

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
18 avril 2021 à 20:52:39

Décollage de spaceX le 22....
J'dis ça j'dis rien :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 14.01€ PS4 19.99€ PS4 20.40€ PS5 23.52€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment