CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abattre les champions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 15:02:21

Salut à tous,

Je n'arrive jamais à abattre les champions plasmide quand je les croise en mission. Ils ne posent pas vraiment de problème pour l'instant mais c'est tellement frustrant de les voir s'enfuir alors qu'ils leurs reste juste un tout petit peu de vie. Vous avez une technique particulière ?

Pour le moment 2 ont etaient abattu via les missions specifiques pour les abattres.
J'était resté en configuration initiale pour les armes soit armes énergetiques à l'avant et à l'arrière V2 et armes cinétiques sur les côtés V2 et lorsque un apparaît je boost l'énergie (j'ai un réacteur à 7 de puissance pour le moment) tout dans les armes puis bouclier puis moteur. J'envois les chasseurs de soutien et j'ai les poste de tir avant et arrière et droite (je sais jamais si c'est tribord ou bâbord ^^) occupés. Celui gauche est occupé par l'ingenieur quand le boost est fini. J'utilise les tirs concentré au moment où le champion est dans la ligne de tir ainsi que le surrégime des armes (pas trop longtemps non plus car ça pose pas mal de soucis et je suis obligé au final de lâché un poste de tir pour les résoudre). Et pourtant jarrive pas à les tomber. Selon vous qu'est-ce que je ferais de mal? La je suis passé sur les côtés à des armes hybride V2 pour pouvoir switch entre énergétiques quand il a des bouclier et cinétique quand il en a plus. J'ai pas encore test mais si vous avez des astuces je suis preneur ^^

D'avance merci pour vos réponses

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 07:12:59

Essaye d'obtenir l'IEM pour immobiliser le champion alien comme ça avec tes armes qui ne demande pas d'énergie tu l'arrose quand il n'a presque plus de vie avec les capacités tir concentré et suregime de l'arme.

Et pense aussi à utiliser les chasseurs et le croiseur de soutien parfois ça aide.

Perso j'utilise actuellement un canon à plasma V3 à l'arrière, missiles V2 à l'avant, sur les côtés canon 30mn V2 et canon à particule qui fait assez mal quand même.

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 09:09:08

Bonne technique VDD, tu peux aussi utilisé des armes à énergie en IEM avec la capacité des artilleurs qui leur donne une barre d'énergie indépendante (si débloquée bien sûr !).

Boomsticktime : J'en ai abattu quelques uns avec ta technique mais il faut mettre le pilote en mode "agressif" et ne pas faire d'esquive.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 12:15:17

Merci pour vos réponses

Je pense que je suis pas encore assez avancé dans le jeu car j'ai aucune technologies que vous citez ^^

En tout cas les possibilités tactiques on l'air assez nombreuses! L'IEM me fait fortement envie.

J'ai pas pu jouer hier soir donc j'ai pas pu test ma nouvelle configuration mais ça me rassure quand tu me dis que tu a pu en abattre comme ça.

J'aimerais vraiment éviter de devoir faire une mission spécifiquement pour les abattres j'ai l'impression de perdre des ressources et de prendre du retard.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:19:24

Après aussi un truc qui marche c'est avant le début du combat contre le champion essayer de ne viser que lui comme ça vos artilleurs ne seront pas dispersés.

Et généralement je me met perso en position agressif quand j'attaque un champion.

Laisser limite les autres ennemis aux chasseurs et croiseur.

Mais je me demande si c'est bien dedire à son pilote de faire des esquives étant donner que par conséquent le vaisseau cette esquive mieux mais il est aussi bloquer dans une direction donc ça limite les capacités offensives.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 19:40:36

Je dois avouer que j'y ai pensé à focus que lui mais j'ai jamais vraiment osé car pour l'instant je prend vite chère si je fait pas de ménage. La je vais essayer les bouclier costaud mais à recharge lente couplé avec la capacité de mon agent secu au bouclier pour la recharge de bouclier d'urgence ça devrait aller mieux.

Je suis pas convaincu par les armes à énergie V2 pour le moment. Je les trouves moin efficace en plus de bouffer de l'énergie. Je viens de déverrouiller le lance missile. Je vais le mettre sur les côtés et juste garder les armes à énergie V2 à l'avant et à l'arrière (j'ai l'impression que c'est les postes qui on le plus grand angle de visée).

J'ai pas encore le croiseur mais je trouve les chasseurs un peu inutile ou alors je m'en rend pas compte.

Je doit avouer que j'utilise pas vraiment le mode agressif plutôt défensif. Il fait quoi exactement le mode agressif?

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:56:36

Les chasseurs en même temps je crois qu'ils tirent du plasma donc on a vu mieux.

Je crois le mode agressif quand tu met ton curseur dessus ça décrit un peu la manœuvre mais de ce que j'en comprend c'est que limite du chargement l'ennemi et que ton pilote va manœuvrer le vaisseau de façon a ce que tes artilleurs aient plus de fenêtres de tir.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 18:03:25

Ok merci de la precision pour le mode agressif. Je pensais que le pilote essayait toujours de s'orienter face à l'ennemi le plus proche. Ça semble plus logique ce que tu dis. peut être en fonction des postes de tir occupé. Faut que je test.

Les chasseurs j'oublie des fois de les utiliser tellement ils ont pas d'impacte. Surtout que le CD est long. Vivement que je déverrouille le croiseur. ^^

Pour en revenir à ce que tu disais sur l'esquive moi perso je l'utilise en dernier recours quand mes bouclier sont tomber et que j'ai pas la recharge d'urgence sinon je trouve aussi que ça dessert plus que ça sert. Et encore je trouve le mode furtif plus utile en cas d'urgence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.85€
La vidéo du moment