CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] DLC Characters Pack Saison 2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
07 avril 2022 à 08:17:48

⚠️ OFFICIEL:

Un DLC characters pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles est annoncé,
Dans ce pack payant, vous aurez :
Tengen Uzui
Daki
Gyutaro
Nezuko Kamado (Awakened Form)
Tanjir District Arc
Zenitsu District Arc
Inosuke District Arc
Sortie cet été

Il n'y aura pas le contenu de l'histoire de la saison 2.

Source :
https://www.gematsu.com/2022/04/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-the-hinokami-chronicles-paid-dlc-character-packs-announced

_GrimoireWeiss_ _GrimoireWeiss_
MP
Niveau 7
07 avril 2022 à 12:18:12

Ah ouais ils se sont pas cassé la tête quoi....
Même si je suis content de pouvoir enfin jouer uzui, je trouve qu'ils sont gonflés de changer les skin du trio tanj/ino/zen pour en faire des persos à part entière...ma fois si leurs gameplay diffère des originaux et des versions "academy" why not.

Mais j'aurais quand même voulu jouer les épouses de tengen, j'veux dire on a bien eu murata et yushiro en persos jouables :rire:

Sinon l'absence de nouveau chapitre pour le mode story est pas si grave que ça vu comment ce dernier était sans intéret

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 42
09 avril 2022 à 13:23:04

Le 07 avril 2022 à 12:18:12 :
Ah ouais ils se sont pas cassé la tête quoi....
Même si je suis content de pouvoir enfin jouer uzui, je trouve qu'ils sont gonflés de changer les skin du trio tanj/ino/zen pour en faire des persos à part entière...ma fois si leurs gameplay diffère des originaux et des versions "academy" why not.

Mais j'aurais quand même voulu jouer les épouses de tengen, j'veux dire on a bien eu murata et yushiro en persos jouables :rire:

<u> Sinon l'absence de nouveau chapitre pour le mode story est pas si grave que ça vu comment ce dernier était sans intéret

</u>

:(

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
14 avril 2022 à 14:58:51

Très très lourd ce genre de news

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
15 mai 2022 à 13:51:39

J'ai fini le mode histoire en moins de 6h donc même si il y-avait du contenu payant pour des missions du mode histoire je n'aurai pas lâcher 15 balles pour 1 ou 2h de jeu, ça c'est sûr lol. Ils auraient dû faire un jeu avec des quêtes annexes... là il est beaucoup trop light leur jeu...

Message édité le 15 mai 2022 à 13:52:49 par juventino13100
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
17 mai 2022 à 09:16:09

C'est un jeu de combat donc si tu ne joues pas en Online, le contenu est soft.
Mais c'est ça dans quasiment tout les jeux de combat développé par Bandai et en vrai, il n'y a pas que eux.

Alexbimi07 Alexbimi07
MP
Niveau 5
17 juin 2022 à 09:51:02

Heyyy, y a-t-il des nouvelles pour le dlc svp ? Je n'en trouve aucune alors que c'était prévu pour le printemps (il reste 4j quoi haha)

Alexbimi07 Alexbimi07
MP
Niveau 5
17 juin 2022 à 09:52:34

Oups, j'avais pas vu que c'était plutôt pour l'été. Faites comme si le message du dessus n'existait pas 🤣

JusticeGettop JusticeGettop
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 23:57:48

Concernant le 60 fps sur next gen (PS5, SX) Il a été débloqué ? :(

Zenitsu_69 Zenitsu_69
MP
Niveau 2
20 juin 2022 à 19:54:25

Oui

Zenitsu_69 Zenitsu_69
MP
Niveau 2
20 juin 2022 à 19:55:34

Vivement le dlc des perso de la s2 bordel

Adrille_e Adrille_e
MP
Niveau 5
15 juillet 2022 à 05:23:41

Pour ceux que ça intéresse : le DLC de Tengen est sorti (5 euros). Il existe aussi un season pass avec Tengen et les autres personnages à venir (25 euros).

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 juillet 2022 à 11:10:09

Le 15 juillet 2022 à 05:23:41 :
Pour ceux que ça intéresse : le DLC de Tengen est sorti (5 euros). Il existe aussi un season pass avec Tengen et les autres personnages à venir (25 euros).

Excellente nouvelle !

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
03 août 2022 à 07:49:38

Trop cher pour juste des perso.

Pas de chapitres additionnel. Déjà que le roster était faible, si on doit payer 25€ pour avoir le reste des perso..

Tu va sur le store, avec les promo d’été, t’as un jeu complet à ce prix là..

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
18 septembre 2022 à 07:46:59

Le trio du quartier des plaisirs vient de sortir , avec une nouvelle version pour Tanjiro Inosuke et Zenitsu (leurs combo simple reste le même, pareil pour le grab mais 3 nouvelle attaque spécial+ nouvelle ult + nouveau éveil)

Achetable qu'en pack a prix réduit

Pseudo supprimé
Niveau 30
20 septembre 2022 à 02:08:12

Pour une fois qu'ils sortent pas des perso cheat en dlc... Mais c'est un peu trop tard, y a déjà Tengen et Nezuko forme démoniaque... Fallait y penser avant. Tu comprends pourquoi ils valent 10 € les 3, alors que Tengen et Nezuko valent 5 € l'unité. Parce qu'ils sont naze. Tant qu'à faire des perso cheat en DLC autant continuer sur la même lancée.

Donc encore un dlc que je ne prendrai pas.

Ce qu'ils ont voulu faire c'est créer un nouveau gameplay plus dynamique, avec Tengen et Nezuko et quand ils se sont rendu compte que ça allait trop loin, ils se sont dit "Hey les gars, les prochains, on fait pas la même connerie on revient aux fondamentaux". Dans ce cas faut nerf Tengen et Nezuko...

Mais en vrai je crois que le jeu se vend tellement mal, qu'ils sortent tout à l'arrache maintenant (ils ont sorti plus de dlc en 3 mois qu'en 2 ans et ce juste après avoir bradé le jeu de 20 €) juste pour se faire du pognon et ils se sont dit qu'un pack des 3 perso se vendrait mieux que séparément en terme de tarif. Le tarif ayant été décidé au dernier moment (c'est d'ailleurs pour ça que Tengen et Nezuko sont séparés, le travail demandé n'a pas été le même, du coup ils se font du pognon, car certe c'est 3 perso, mais pour 10 les 3 bouzes).

En vrai ils assument aucune de leurs conneries, comme dans les storm. Ils font une connerie mais ils équilibrent jamais.

Message édité le 20 septembre 2022 à 02:09:23 par
Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
23 septembre 2022 à 19:26:34

Cygne noir t'abuses gas... j'aimerais bien voir ton rang in game. Les persos sont clairement pas nuls. Zenitsu est plus équilibré que le premier, inosuke est largement meilleur que le premier (étant joueur de inosuke ça fait plez) et tanjiro a aussi un bon move set (avec la speed lv 3 comme azaka/tengen). Quand on sait pas utiliser les persos on l'ouvre pas. Tengen se fait punir tellement facilement et n'en parlons même pas de nezuko qui certe fait des dégâts mais est très limité pour engager le fight. J'ai l'impression qu'à chaque DLC t'as un truc négatif à pondre. Si t'aime pas joue pas mais arrête de dire des conneries et vient 1v1 contre les persos "nuls" comme tu dis...

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
11 octobre 2022 à 07:40:15

Cygne noir je pense honnêtement que ton niveau a ce jeu est plus que médiocre. Nezuko a tellement de défauts que c'est aberrant de n'en avoir trouvé aucun (hyper punissable, dash level 1 , très coûteux...) Elle fait d'énormes dégâts mais a énormément de contres .

Nezuko classique est meilleur que sa forme demon car plus fiable

Et Tengen n'est pas aussi cheat que ça , le perso en lui même devrait être un solide B mais vu son soutien A

Chayba Chayba
MP
Niveau 15
28 octobre 2022 à 02:21:57

DLC ! »? Up

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 novembre 2022 à 19:56:42

Gyutaro est disponible !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment