CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CC2 va annoncé une nouvelle adaptation d'un manga en février!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
05 janvier 2022 à 12:00:19

Selon le patron du studio ça fera l'effet d'une "bombe" à 100%! Le jeu sortirait en été 2022.

Pour moi c'est forcément l'un de ces 3 jeux :

Bleach : la reprise de l'anime avec l'arc Quincy arrive en octobre et on devrait bientôt avoir de nouvelles informations sur la reprise du manga avec le nouvel arc sur l'enfer!

Bleach est un bon prétendant et le patron du studio a déjà dit plusieurs fois vouloir faire un jeu Bleach!

Jujutsu Kaisen : Le petit cousin éloigné de Bleach et gros succès actuel pourrait bien être ce fameux jeux.

ChainSaw Man : Il arrive bientôt en anime et va aussi commencer sa parti 2 en manga, ça ferait également une très belle adaptation avec CC2 et c'est également un beau succès critique et commercial.

Pour moi c'est clairement l'un de ces 3 la!

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
05 janvier 2022 à 12:36:46

Oh j'ai oublié le lien : https://www.jeuxvideo.com/news/1512296/demon-slayer-naruto-shippuden-cyberconnect-2-fait-le-point-et-promet-du-lourd-pour-2022.htm

Comme il parle de "ça fera l'effet d'une bombe" je me dit que c'est peut être Bleach plus que les autres même si pour moi ils feraient tous cet effet.

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
09 janvier 2022 à 21:41:13

A leur place je miserais assurément sur Bleach, l’animé étant très fourni il y a moyen de proposer un mode histoire complet et long, et le roster des personnages n’aura aucun soucis à être large et varié

Qui plus est étant très fan de ce manga je serais très content d’avoir un jeu de qualité dans cet univers :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2022 à 21:58:11

j'aurais parié sur jujutsu car l'anime a eu ça grosse hype assé récemment donc se serait une valeur sur je pense.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
10 janvier 2022 à 09:11:21

Bleach semble être un excellent candidat.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
06 février 2022 à 09:29:40

J'aimerais tellement que CC2 fasse un jeux One Piece Storm histoire de ridiculiser le Burning Blood pas terrible :rire:

Sinon Bleach ça serait sympa mais été 2022 j'y crois pas trop car si ils veulent couvrir l'intégralité du manga faudrait attendre 2-3ans en moyenne car l'anime reprend en octobre 2022 ou alors le jeux sort en été 2022 mais ne couvrirait que les 366 premiers épisodes (sans les fillers) :(

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
14 février 2022 à 18:38:35

Bleach ça serait sympa mais le jeu serait trop remplis pour un premier opus non ? et on aurait probablement pas le roster de l'arc final ou en dlc mais vu la quantité de perso ça serait surtout pour un 2ème Opus. Mais le roster serait incroyable, Tous les espadas, Fullbringer, Capitaines et vice capitaines, les vizards ( les persos issus des filers peut etre ?) y a de quoi faire :oui:

Donc je pense aussi pour jujutsu, mais rien n'empeche un My hero academia même si il y a les one justice :(

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 17:03:15

On est le 23 février 2022. On a des nouvelles concernant ce sujet ?

De plus, askip d'après plusieurs youtubeurs, Daki et Gyotaro, Tengen, Nezuko adulte et Tanjiro Marque vont être ajoutés dans le jeu avec le mode histoire de la saison 02.
Ma question est la suivante, : l'info de base a été relayé mais où ? Ils en parlent comme si c'était officiel et limite daté...

J'ai peur de commencer à me hyper pour rien.

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 18:46:22

J’ai vu aucune news de ce genre ces temps-ci

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
03 mars 2022 à 02:54:56

https://www.nintendo-difference.com/news/cyberconnect2-little-tail-bronx-fuga-prevu-pour-devenir-une-trilogie-fuga-melodies-of-steel-2-annonce-en-juillet-2022/

Bon voilà le jeu que CC2 à annoncé pour l'été prochain... j'espère que vous allez pas être déçu...

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
07 mars 2022 à 16:37:52

Le 03 mars 2022 à 02:54:56 :
https://www.nintendo-difference.com/news/cyberconnect2-little-tail-bronx-fuga-prevu-pour-devenir-une-trilogie-fuga-melodies-of-steel-2-annonce-en-juillet-2022/

Bon voilà le jeu que CC2 à annoncé pour l'été prochain... j'espère que vous allez pas être déçu...

Moi qui attendais un bon jeu PS5 Bleach, choqué, déçu :rire:

-noelliste- -noelliste-
MP
Niveau 12
09 mars 2022 à 23:29:56

M'étonnerait que ca soit ca l'annonce, ils ont parlé d'un NOUVEAU jeu, pas d'un truc en trilogie qui date de 2018.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
10 mars 2022 à 06:52:59

Ça m'a étonné aussi mais en y réfléchissant bien, il avait annoncé un jeux pour février et pile en février c'est ce jeu qui apparaît (ou plutôt la seul annonce qui apparaît)

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 14:31:00

Il y a le remaster du jeu JoJo qui a été annoncé hier soir, pas ouf.. J'attend toujours Bleach

-noelliste- -noelliste-
MP
Niveau 12
10 mars 2022 à 23:55:27

Le 10 mars 2022 à 06:52:59 :
Ça m'a étonné aussi mais en y réfléchissant bien, il avait annoncé un jeux pour février et pile en février c'est ce jeu qui apparaît (ou plutôt la seul annonce qui apparaît)

C'est vrai que ça peut porter à confusion, mais ils ont aussi dit que l'annonce allait "secouer le monde", je vois mal ce jeu secouer quoi que ce soit. :noel:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
11 mars 2022 à 10:52:33

noelliste ouais t'as raison (enfin j'espère, normalement)

GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
20 mars 2022 à 12:28:00

Ce sera HxH :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment