CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 03:36:03

Dispo sur le Store, sur Switch...bref un peu partout. :) Son prix: 12,99 €
Je compte me le prendre dans la journée...des avis en attendant ?
La durée ne vie ne dépasse pas les 90 minutes apparemment, peu importe la fin.

carpenter60
carpenter60
Niveau 5
31 mars 2020 à 10:59:35

Désolé pas encore acheté. Sais tu si le jeu est sous titré fr. ..car le full english....pas simple.

laura_daizy
laura_daizy
Niveau 8
31 mars 2020 à 12:21:58

C'est que de l'anglais, pas de français ni audio, ni sous titre... Je pensais le prendre mais là, du coup, je ne pense pas, dommage ça avait l'air pas mal. Peut etre en promo.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 15:17:13

Non, le jeu est en français. (Source: test Gameblog avec une note moyenne de 6/10). J'attends la fin du téléchargement là et je reviens de suite pour confirmer ça.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 15:20:22

Il est apparemment possible de passer les scenes déjà vues. Ça c'est cool pour le compléter, c'était rasoir et lourd dans Erica.

laura_daizy
laura_daizy
Niveau 8
31 mars 2020 à 15:40:20

Tu nous diras si il est sous titré FR alors, car sur le ps store c'est noté, langue exclusivement anglais

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 15:51:51

Le 31 mars 2020 à 15:40:20 laura_daizy a écrit :
Tu nous diras si il est sous titré FR alors, car sur le ps store c'est noté, langue exclusivement anglais

C'est une erreur. Pareil la semaine dernière avec Moons of Madness, il affiché full Anglais, je l'ai pris... tout est en Français, menus, textes....

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 16:26:24

C'est bon.
Je confirme et j'assure qu'il y a bien des sous-titres, menu en français (en passant par les réglages), me voilà rassuré. Je termine ma première partie et je reviens plus tard pour faire un premier bilan, bon jeu à tous.

Message édité le 31 mars 2020 à 16:26:46 par PictureShow
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 18:09:56

Première partie terminée et j'ai....pas aimé :snif:
J'ai eu je pense la pire fin, sans doute la meilleure surprise de ma partie par sa brutalité...mais quel ennui ! :nah: Faut pas chercher, il ne se passe strictement rien du début à la fin ou très peu.
Les personnages ne sont pas très intéressants, même l’héroïne qui ressemble pas mal à Ana De Armas au passage mais son physique de poupée inexpressive...bof, les autres ne sont pas inoubliables non plus. Le système de développement avec les personnages est sympa, mais à condition d'y trouver un intérêt, c'est pas gagné. Le scénario est prévisible, parfois ridicule (Claire en train de mourir qui retrouve une puissante lucidité et une bouffée d'énergie toutes les 10 minutes, jusqu'à faire des blagues et cette Clé USB... :rire: ). Une petite histoire d'amour pour faire plaisir à tout le monde... :malade: et c'est long...toute l'histoire se déroule en huis-clos, c'est vraiment pas fou ! Je vais le refaire une deuxième fois, heureusement d'ailleurs qu'il y a une option pour passer les scènes déjà-vues parce que bon....bref, une grosse déception. Une belle photo, c'est toujours ça...une musique parfois discrète et sympa, sinon techniquement c'est un désastre, surtout le montage !

Concernant les sous-titres, ça passe très bien, quelques fautes et Claire qui devient Clare sinon la traduction impeccable. Je recommande pas... ou en promo à 4 euros.

Message édité le 31 mars 2020 à 18:10:29 par PictureShow
enjokosai
enjokosai
Niveau 11
31 mars 2020 à 19:13:11

Jai le jeu il est en anglais et a des sous titre en francais, par contre jai un probleme de son il sature cest tres etrangre :malade:

Message édité le 31 mars 2020 à 19:13:33 par enjokosai
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 mars 2020 à 20:04:04

Ah bon ? J'ai pas eu de problème pour le son.... mais s'il y a ça en plus mdr

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
31 mars 2020 à 20:38:22

Pour le son j'ai du le baisser dans le jeu a 50% pour ne plus que ca sature, premiere fois ca me fait ca.

Sinon je viens de finir mon premier run evaluation personnalité nevrosé :rire: tu metonne avec la fin ou Amy joue la kamikaze avec son uzi :rire:

Sinon l'histoire dans l'ensemble c'est sympa mais sans plus. L'atrice principale est sacrement jolie mais niveau jeu actrice c'est zero. Une belle plante verte.

Les effets speciaux tres mauvais malheuresement surtout les scenes de gunfight.

Je me suis pas ennuyer, mais elle ne vaut clairement pas 10 euros, limite acheter plutot un walking dead telltale, life is strange, ou un jeu de david cage car là cest pas ouf pour un jeu interractif.

Il coute pas cher mais pour le meme prix vous avez 1 mois de xbox game pass ou netflix ocs etc :hap:

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
01 avril 2020 à 00:10:35

Je suis d'accord avec enjokosai mais plus sévère.
Je viens de le finir à 100%, la fonction avance rapide permet ça facilement, mais il est impossible de passer les scènes pas encore découvertes précédemment, donc j'ai bien vu toutes les facettes du scénario...parfois bien tordues sur la forme et c'est le seul point fort de cette petite expérience interactive. Effectivement les effets spéciaux sont mauvais, on dirait le mauvais pilot d'une série des années 90 mais ça a le mérite d'être méchamment violent.

Je garde le même avis....c'est pas bon du tout, scénario qui va très bien avec le contexte actuel (plus ou moins hein lol), avis aux hypocondriaques! Non sérieusement c'est très décevant...et puis c'est 13 euros en réalité, j’insiste parce que je connais des jeux qui sont vendus 3 euros et qui sont nettement plus intéressants, mais tu as quand même raison, ça vaut même pas 10 euros pour le contenu proposé. C'est extrêmement court.

Pour l'actrice elle est effectivement magnifique mais elle fait un peu Barbie au labo quoi... :rire2:
Bref, passé le plaisir de la découverte, il ne reste plus rien...et pour ma part, c'est un monument d'ennui.

Un petit 10/20 parce que je ne suis pas assez méchant pour mettre moins ^^

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
01 avril 2020 à 03:12:25

Erica était bien meilleur finalement....surtout pour son actrice principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 15:31:20

Le 31 mars 2020 à 12:21:58 laura_daizy a écrit :
C'est que de l'anglais, pas de français ni audio, ni sous titre... Je pensais le prendre mais là, du coup, je ne pense pas, dommage ça avait l'air pas mal. Peut etre en promo.

Jeu en Français, audio en Anglais, tout est sous-titré...

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
01 avril 2020 à 17:40:33

J'ai trouvé ça sympas perso, ça se laisse suivre, même si c'est trop cher pour ce que c'est. J'ai eu une bonne fin avec pas tellement d'effets spéciaux, mais quand j'en ai regardé une autre sur youtube avec plus de bang-bang c'est vrai que j'ai trouvé ça dégueulasse, les blessure par balle sont ridicules. En fait j'ai eu la meilleure fin possible, les autres sont pas terribles et se ressemblent un peu toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Après j'ai pas tellement joué à des FMV, je me souviens que de NIght Shift et She sees Red.

Message édité le 01 avril 2020 à 17:40:51 par Abe_59
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
01 avril 2020 à 22:48:47

Le 01 avril 2020 à 17:40:33 Abe_59 a écrit :
J'ai trouvé ça sympas perso, ça se laisse suivre, même si c'est trop cher pour ce que c'est. J'ai eu une bonne fin avec pas tellement d'effets spéciaux, mais quand j'en ai regardé une autre sur youtube avec plus de bang-bang c'est vrai que j'ai trouvé ça dégueulasse, les blessure par balle sont ridicules. En fait j'ai eu la meilleure fin possible, les autres sont pas terribles et se ressemblent un peu toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Après j'ai pas tellement joué à des FMV, je me souviens que de NIght Shift et She sees Red.

J'adore ta photo de profil, couple parfait avec Elvira :rire2:

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
05 juillet 2023 à 19:46:47

L'ayant fait sur PC franchement j'ai passé un bon p'tit moment dessus, je me suis laissé prendre au jeu :)

Message édité le 05 juillet 2023 à 19:47:02 par Exowdia
La vidéo du moment