Première partie terminée et j'ai....pas aimé 
J'ai eu je pense la pire fin, sans doute la meilleure surprise de ma partie par sa brutalité...mais quel ennui !
Faut pas chercher, il ne se passe strictement rien du début à la fin ou très peu.
Les personnages ne sont pas très intéressants, même l’héroïne qui ressemble pas mal à Ana De Armas au passage mais son physique de poupée inexpressive...bof, les autres ne sont pas inoubliables non plus. Le système de développement avec les personnages est sympa, mais à condition d'y trouver un intérêt, c'est pas gagné. Le scénario est prévisible, parfois ridicule (Claire en train de mourir qui retrouve une puissante lucidité et une bouffée d'énergie toutes les 10 minutes, jusqu'à faire des blagues et cette Clé USB...
). Une petite histoire d'amour pour faire plaisir à tout le monde...
et c'est long...toute l'histoire se déroule en huis-clos, c'est vraiment pas fou ! Je vais le refaire une deuxième fois, heureusement d'ailleurs qu'il y a une option pour passer les scènes déjà-vues parce que bon....bref, une grosse déception. Une belle photo, c'est toujours ça...une musique parfois discrète et sympa, sinon techniquement c'est un désastre, surtout le montage !
Concernant les sous-titres, ça passe très bien, quelques fautes et Claire qui devient Clare sinon la traduction impeccable. Je recommande pas... ou en promo à 4 euros.
Message édité le 31 mars 2020 à 18:10:29 par PictureShow