CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : performances sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
20 octobre 2021 à 10:56:48

petit sujet pour que ceux qui le prennent sur switch s'exprime sur le frame rate du jeu et ses possibles ralentissements. je me tate encore entre le prendre sur ps5 et sur switch, mais avec le nombre d'effets et d'ennemis possible a l'écran la version switch me fait peur.

xKaburashix xKaburashix
MP
Niveau 2
22 octobre 2021 à 20:22:46

Salut, je suis entrain de le dl sur Switch.
Je te dirais d'ici demain si j'ai remarqué quelque choses 👍

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
23 octobre 2021 à 15:12:41

j'ai pris sur switch et la je vais prendre la version ps4. le jeu est clairement trés bon.

la version switch subis des ralentissement ( je parle de ralentissement et non de perte d'image par seconde ) quand tu commence a avoir 10+ ennemis a l'écran ou plein d'effet, le jeu prend des rallentissements a force de jouer, je veut dire par la qu'au bout d'un moment sa va ralentir même avec 2 ennemis a l'écran ( il vaut mieux relancer le jeu ) .

mais en soit le jeu est tout a fait jouable surtout si vous n'avait pas de consoles ou pc autre que la switch.

xKaburashix xKaburashix
MP
Niveau 2
23 octobre 2021 à 18:37:38

Je confirme j'avais une dizaine d'ennemis en face de moi et voleur sont skill qui dache faisait le même chose que tu a décrit.
Mais si on oui le jeux est excellent 😁

Mr_HobbesV13 Mr_HobbesV13
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 19:28:43

J'ai acheté le jeux jeudi dernier et jusqu'ici ça aller à peu près, j'avais quelques lenteurs quand beaucoup d'ennemis mais rien de très embêtant.
Je commençais à apprécier le jeux, découvrir des nouveaux cranes, apprendre les patterns des boss etc .. un bon petit rogue like bien sympa !

Mais là, j'arrive plus vite dans la deuxième zone et c'est juste injouable, il y'a de plus en plus d'ennemis forcément, ajouté à ça les effets des attaques et compétences et bah ça rame à mort. Tu comprends rien, tu prends des coups et ça trigger vu que t'arrive pas à jouer.
Vraiment dommage car le jeux est cool, y'a de quoi passer quelques bonnes dizaines d'heures ....

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
26 octobre 2021 à 10:27:20

Le 25 octobre 2021 à 19:28:43 :
J'ai acheté le jeux jeudi dernier et jusqu'ici ça aller à peu près, j'avais quelques lenteurs quand beaucoup d'ennemis mais rien de très embêtant.
Je commençais à apprécier le jeux, découvrir des nouveaux cranes, apprendre les patterns des boss etc .. un bon petit rogue like bien sympa !

Mais là, j'arrive plus vite dans la deuxième zone et c'est juste injouable, il y'a de plus en plus d'ennemis forcément, ajouté à ça les effets des attaques et compétences et bah ça rame à mort. Tu comprends rien, tu prends des coups et ça trigger vu que t'arrive pas à jouer.
Vraiment dommage car le jeux est cool, y'a de quoi passer quelques bonnes dizaines d'heures ....

ce que j'ai noté surtout sur la version switch c'est des ralentissements surement causé par des bugs du jeu ( vu que j'ai deja était jusqu'a la 4 eme rencontre avec les héros sans le moindre soucis )et en soit c'est plus un cheat qu'autre chose vu que tout se passe au ralentis tu peut réagir plus tranquillement, le probleme c'est que je croit que quand y'a trop d'effets ya aussi des pertes d'images car j'ai aussi pris mass de coups en me disant wtf ???.

la je suis sur la version ps4 sur ma ps5 et pour le moment aucuns trucs a signaler mais j'ai pas jouer des mass dessus donc je reviendrais vous tenir au jus avec plus de temps de jeu.

je pense vraiment que la version switch peut être patché et avoir un rendus niquel.

Message édité le 26 octobre 2021 à 10:29:02 par ronak34
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.00€ Switch 24.99€ Switch 74.99€ Switch 116.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment