CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help , pour nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krokant krokant
MP
Niveau 1
22 mars 2023 à 15:27:25

Bonjour, voiçi 3 jours que je suis sur le jeu que je decouvre avec grand plaisir , mais un hic des le debut . je n arrive pas à construire l etabli, j ai regarde des videos, mais je n ai pas l onglet decrit, dans mon inventaire. j ai le marteau et le bois necessaire , pouvez vous m aider que je puisse poursuivre cette aventure ? dans l attente , merci .

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
22 mars 2023 à 16:28:16

Le 22 mars 2023 à 15:27:25 :
Bonjour, voiçi 3 jours que je suis sur le jeu que je decouvre avec grand plaisir , mais un hic des le debut . je n arrive pas à construire l etabli, j ai regarde des videos, mais je n ai pas l onglet decrit, dans mon inventaire. j ai le marteau et le bois necessaire , pouvez vous m aider que je puisse poursuivre cette aventure ? dans l attente , merci .

Salut, tu es sur quelle plateforme déjà pour commencer ?

Je suis sur Xbox perso, et pour construire un établi, il te faut donc les matériaux demandés (ça tu dois les avoir du coup), et après il faut que tu ai le marteau en main (dans ton inventaire place le dans la barre tout en haut) puis sélectionne le avec les flèches directionnelles ou bien ta souris (tu verras la barre avec le marteau en haut à côté de la hache etc..).

Ensuite il faut ouvrir l’onglet des constructions, pour ça il faut sur Xbox appuyer sur B quand tu as le marteau en main, sur PC aucune idée de la touche mais ça doit être écrit en bas à droite de l’écran normalement.

Voilà en espérant t’avoir aidé !

krokant krokant
MP
Niveau 1
27 mars 2023 à 16:43:02

je te remercie pour ta réponse, je joue sur pc. je vais suivre tout de même ton conseil, merci .

krokant krokant
MP
Niveau 1
27 mars 2023 à 16:51:45

Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 18:36:58

Le 27 mars 2023 à 16:51:45 :
Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Tu n’as pas de touche en bas à droite pour passer sur la construction ? 🤔 je te posterais un screen sur Xbox de ce à quoi ça ressemble pour voir si ça peut t’aider ..

Chamalech Chamalech
MP
Niveau 3
29 mars 2023 à 20:46:33

Usuellement un clic droit avec souris. Si cela ne marche pas regarde dans les paramètres, les commandes du jeux pour voir ce qui est affecté au menu construction

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
29 mars 2023 à 23:11:45

Le 27 mars 2023 à 16:51:45 :
Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Touche B quand tu as le marteau en main. Ça ouvre le menu construction.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment