Salut,
j'ai commencé à jouer à ce jeu aujourd'hui, j'ai vu qu'on pouvait faire un élevage de sanglier, comme j'avais besoin de cuir et pas envie de farm je me suis dis : GOOOOOO !
J'ai donc fait un joli enclo pour mes chers petit cochons, j'ai meme fait un abris pour quand il pleut (je sais ça sert à rien mais c'est mignon), ils ont fait des bébés j'en ai mtn 9 ! Je me suis donc dis : mouahahaha, à l'assaaaauuuult !
Sauf que........ Mes cochons sont imbutables ! Ils ont une barre de vie mais j'ai beau leur tapé dessus ça leur fait que dalle ! j'ai meme essayé en en sortant un de l'enclos, pareil et mtn il s'est barré ce con. Je comprends pas, si on peut pas les tuer ça sert à quoi de les apprivoiser ? C'est moi qui bug ou c'est une nouvelle maj qui a tout cassé ? ou alors y'a un truc que je comprends pas. Ah et ils mangent pas de framboises aussi. Je ne sais pas pourquoi je peux les nourir que de champi rouge, les jaunes ils aiment pas....
Bref par rapport à ce que je vois sur internet y'a quand même de grosses différences avec ce que j'arrive à faire en jeu, si ça bug je préfère refaire une map mais j'aimerai être sûre avant de faire n'imp. Quelqu'un peut m'aider siouplait ? je suis perdue...