CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai ragequit le jeu + uninstall -_-

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 avril 2021 à 14:30:16

Le 09 avril 2021 à 08:04:05 :
Pour ma part, le fait que l'on ne puisse pas passer les métaux dans les portails me convient. ça pousse à faire, soit des rapatriement en bateaux, soit à monter des poster avancé sur place pour fondre sur place .

Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeux, c'est le cycle jour nuit. J'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps.
Je ne suis pas objectif sur ce jeu, car c'est sûrement mon jeux préféré de ces 10 dernières années.

A l'inverse je trouve souvent les nuits trop courte, j'ai assimilé la durée des journées donc je sais exactement ce que je peut faire pendant la journée mais quand je rentre pour skip la nuit... Le temps de réparer mon stuff et trier les trucs que je récolte il fait déjà jour en sortant :'x

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 14:53:26

Le 27 mars 2021 à 19:37:08 :
Bon ben Adieu Valheim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

...
Après avoir quasiment atteint le lieu d'arrivé (après 45 min de route) je tombe dans une tempête + un serpent de mer. J'y réchappe de peu.
J'accoste et je vais pour créer un établi pour réparer le bateau, je devais avoir 12HP restant. Et devinez qui se pointe derrière moi :)
Une saloperie de chaman naingris. Il me met un souffle toxic, et je meure... :) Comme une merde... :)

Oui, j'ai joué avec des gusses comme toi, sous prétexte "qu'on se ballade en bateau", ils renouvelaient pas leurs vie/endurance en mangeant, le premier moustique venu en s'approchant des plaines ça leur a fait tout drôle... Les serpents de mer c'est pas compliqué, tu te mets avec le vent en poupe et tu te casse. Et si jamais le fait d'avoir le vent en poupe te fait échouer sur des terres, ben c'est toujours mieux que de finir au fond de l'océan.

Après je vais pas te mentir, au bout de 70 heures de jeu avec des potes qui jouent tout autant, on a commencé à crafter des armes/armures de secours :) On savait plus quoi faire de notre minerai et de notre lin.

padbool padbool
MP
Niveau 24
14 mai 2021 à 17:53:35

l'auteur qui démontre juste que il est nul et rageux
tu as le profil parfait pour Fortnite

dijou31 dijou31
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 00:41:07

En solo Valheim ça se joue par étape. Je ne vais rien ajouter de nouveau et je ne sais pas si l'auteur va revenir lire ces lignes mais c'est dommage d'abandonner sur ce qui ressemble a de l'impréparation manifeste et une envie de rush le jeux.
J'ai pas mal testé pourtant le jeux aussi en mode plus ou moins cheat mais ça n'a pas la saveur de le faire à la régulière.
Après les premier temps en solo donc j'y suis revenu en partie à 3. on a pas énormément galéré, en jouant tranquillement, beaucoup de farm c'est vrai, un reproche qu'on fait au jeux, mais je n'ai jamais fait plus que ce que j'étais obligé de faire sur WoW ou d'autres jeux du même style par exemple.
J'ai donc repris une partie solo à la régulière, et j'ai passé les 4 premier boss sans crever. Par contre j'ai avancé avec une règle, toujours prendre les précautions d'usage, bouffe au top , équipement au top, rechercher les bons spots de cuivre au départ (proche d'une lisière de foret) etc..
Et surtout la gestion d'endu / vie. Ne pas craindre le contact en sachant toujours évacuer si ça se durci et savoir qu'en courant normalement on récupère toujours sans se faire flinguer.
les Trolls par exemple, même en tenue en carton et l'arc niveau de base, easy si on joue en utilisant le terrain, en courant tranquillement et en lisiere de foret noire , au début.
dès qu'on a la pioche repérer les donjons les plus proches, et récupérer au moins 5 sturling pour la fonderie
toujours en lisière et en faisant (beaucoup) d'aller - retour) miner du cuivrer et crafter en premier la hache, couper du pin (les très grands arbres) et fabriquer l'outil pour cultiver. Avant , récupérer au moins 3 graines de carottes , beaucoup cultiver, provisionner abondamment, ne jamais manquer de bouffe top. les navets ça peut se chopper très tôt avec un peu de change il est vrai, faire les lisières de marais, ne pas prendre de risques.
Le bateau? emporter au moins de quoi faire un portail mais grand dieu, y aller quasi à poil avec juste le nécessaire pour s'installer sur un autre ile. ne jamais prendre que ce qu'on peut perdre.
Exception, comme je l'ai fait, tout déménager en drakkar pour s'installer au carrefour des 5 biomes , mais j'ai serré les fesses.
morts 6 fois dont une en sautant le fossé de ma base alors que j'étais à quasi zéro en vie et tomber comme une merde au fond.
Attaqué souvent ? bien stuffé , aucun problème. et surtout , après bonemass , se crafter la masse Frostner. C'est la seule qui givre sur place les loups et tout le reste, indispensable.
Bref prendre son temps , savourer la découverte, rester toujours vigilants, éviter les rushs , surveiller sa bouffe/popo en dehors du camp et ce sont des heures de jeux jouissives comme j'ai rarement eu, avec son lot de gros stress, de défaites mais beaucoup de réussites.

Message édité le 17 mai 2021 à 00:44:50 par dijou31
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment