CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai ragequit le jeu + uninstall -_-

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
28 mars 2021 à 16:15:33

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

Il est sensé avoir uninstall le jeu, si ça se trouve il ne regarde même plus le topic x)

ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 16:24:42

TL;DR

En-Sahtorius En-Sahtorius
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:27:52

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

J'espère qu'ils sont payés pour défendre corps et âme un jeu qui est loin d'être parfait. :noel:
Les mobs qui t'attaquent h24...quand tu farmes... Quand tu build c'est vraiment cassé couille.
Une petite seconde d'inattention et tu meure si tu es low.
Oui c'est un défaut du jeu.

A vous entendre ce jeu est difficile.
Mais qui est déjà mort en combat à part contre les boss svp ?
Non il est loin d'être difficile. D'ailleurs le gameplay des combat est ennuyant.
Juste chiant de ne pas pouvoir faire quelque chose tranquillement sans qu'une saloperie de mob te tombe dessus.
Et qu'en plus il faut se retaper tout le chemin pour retrouver ton corps, donc en même temps se faire chier à craft un autre bateau.

Alors si pour vous ce jeu est parfait. Eh bien vous avez des goûts de merde. Ou alors vous êtes maso.

Message édité le 28 mars 2021 à 23:32:07 par En-Sahtorius
captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 00:00:20

Le 28 mars 2021 à 23:27:52 En-Sahtorius a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

J'espère qu'ils sont payés pour défendre corps et âme un jeu qui est loin d'être parfait. :noel:
Les mobs qui t'attaquent h24...quand tu farmes... Quand tu build c'est vraiment cassé couille.
Une petite seconde d'inattention et tu meure si tu es low.
Oui c'est un défaut du jeu.

A vous entendre ce jeu est difficile.
Mais qui est déjà mort en combat à part contre les boss svp ?
Non il est loin d'être difficile. D'ailleurs le gameplay des combat est ennuyant.
Juste chiant de ne pas pouvoir faire quelque chose tranquillement sans qu'une saloperie de mob te tombe dessus.
Et qu'en plus il faut se retaper tout le chemin pour retrouver ton corps, donc en même temps se faire chier à craft un autre bateau.

Alors si pour vous ce jeu est parfait. Eh bien vous avez des goûts de merde. Ou alors vous êtes maso.

si ce jeu est simple pourquoi t'es mort comme une merde ? :hap:

Igenieur16 Igenieur16
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 05:38:29

Le 29 mars 2021 à 00:00:20 captainpizza4 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:27:52 En-Sahtorius a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

J'espère qu'ils sont payés pour défendre corps et âme un jeu qui est loin d'être parfait. :noel:
Les mobs qui t'attaquent h24...quand tu farmes... Quand tu build c'est vraiment cassé couille.
Une petite seconde d'inattention et tu meure si tu es low.
Oui c'est un défaut du jeu.

A vous entendre ce jeu est difficile.
Mais qui est déjà mort en combat à part contre les boss svp ?
Non il est loin d'être difficile. D'ailleurs le gameplay des combat est ennuyant.
Juste chiant de ne pas pouvoir faire quelque chose tranquillement sans qu'une saloperie de mob te tombe dessus.
Et qu'en plus il faut se retaper tout le chemin pour retrouver ton corps, donc en même temps se faire chier à craft un autre bateau.

Alors si pour vous ce jeu est parfait. Eh bien vous avez des goûts de merde. Ou alors vous êtes maso.

si ce jeu est simple pourquoi t'es mort comme une merde ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Par contre je suis d'accord avec lui sur le spawn des mobs, ils pourraient être rallonger en journée, tout comme le cycle jour/nuit !

Mais c'est du détails qui doit être peaufiné en minute

Par exemple, faire en sorte que lorsque nous commençons la journée au matin, ont puisse explorer en journée et tuer les mobs d'une zone sans repop constant, que la journée soit suffisamment longue pour pouvoir faire des explorations qui permette de faire un peu plus ! L'inventaire, même avec la ceinture est très bien dans l'état actuelle, cela permet de faire des choix sur ce que l'ont veut garder !

La nuit doit être similaire a la journée, pour donner un intérêt a dormir, par contre celui qui veut s'aventurer en dehors de sa base, doit en assumer les conséquences, et la je serais d'avis d'augmenter un peu le spawn des mobs ainsi que leurs caractéristiques, pour qu'il y est une réel difficulté !

Pour moi ca c'est du détails basique qui peut être corriger très simplement !

Les pleureuses qui n'ont pas compris que c'est pas un survival ou tu dois faire une base principal doivent être ignorer !

Message édité le 29 mars 2021 à 05:43:06 par Igenieur16
Pechue Pechue
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 07:54:09

Ta logique me fera toujours marrer Igenieur :rire:

"Tp le minerai je suis pas d'accord donc c'est chouiner"
"Par contre je pense qu'il faut changer X, là je chouine pas c'est moi donc c'est pas chouiner"

:rire: :rire: :rire:

yoshiky67 yoshiky67
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 09:52:33

Le 28 mars 2021 à 04:55:48 Ashtarael a écrit :

Le 28 mars 2021 à 03:23:26 Pechue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:56:59 Ashtarael a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:59:31 Pechue a écrit :
Y a déjà un mode créatif : f5 devcommands, debugmode et k pour tuer tous les mobs et être tranquille :hap:

Ne pas pouvoir tp le minerai c'est juste rajouter de la durée de jeu fictive, tu fais rien sur ton bateau, t'as un mec qui conduit et 4 afk tellement qu'il n'y a rien à faire :hap:

Surtout que tu peux pas tp le minerai mais tu peux tp des trucs crafts avec ce minerai
Y a aucune logique là dedans c'est tout, le pire reste les clous de fer : 1 fer pour 10 clous, tu peux tp les 10 clous mais pas la barre de fer :rire:

A 20 minutes aller 20 minutes retour donc 40 minutes à afk, après 150h de jeu tu te prends plus la tête, tu poses tes minerais dans un coffre dans un autre monde, tu prends ton portal, tu vas chercher tes minerais dans l'autre monde et tu les ramènes dans ta base, 40 minutes qui seront pas perdues à attendre que ton bateau avance :ok:

Surtout quand on a une vie de famille et pas 7h/j à passer sur le jeu, c'est juste obligatoire si tu souhaites t'amuser :ok:

Je joue solo, donc j'utilise pas le bateau pour autre chose que découvrir de nouvelle zone à farm. Par conséquent, je fait d'autre camps et quand tu connais les ressources nécessaire exacte pour te faire des murs, 1 toit, 1lit, 1TP, 1forge, 1fonderie, ça prend 15min a monter... Objectivement parlant, j'vois pas où est le problème c'est à la porté de n'importe quel casual player.

Edit : Avant que tu me dise "Gneugneu j'ai une vie donc autre chose à faire que d'apprendre le coup des ressources par coeur." T'es sans doute muni d'un papier et d'un crayon, ou d'une fonctionnalité : Click droit => Nouveau => Document texte pour noté ce genre d'information... Ca prend pas longtemps, ça demande pas un QI surdévelopper, ça prend 30 secondes, donc même avec une heure de jeu par jours c'est largement faisable...

Si c'est ton délire de te prendre la tête à noter tout ce donc tu as besoin pour partir faire fondre un truc fais toi plaisir, moi j'ai autre chose à faire que me faire un google doc, des cabanes éco +, une fonderie, une forge, un four à charbon surtout que derrière je vais devoir passer quand même à la base principale pour améliorer tout ça :ok:

Ton astuce elle est viable 2secondes et pour des petites quantités, je vais pas me trimballer de quoi craft plusieurs fours à charbon, plusieurs fonderies (parce que bon on va pas se mentir, avec un seul four à charbon et une seule fonderie y en a pour 2heures à chaque fois :hap: ), faire des allers retours à ma base pour chercher du bois ou du charbon parce que le jeu est super mal foutu de ce côté là, y a zéro fun dans le process et zéro logique.

Et pourtant j'adore construire des trucs (je fais même quasiment plus que ça actuellement), mais faire ça à chaque sortie aventure non merci :hap:

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp les minerais ou change de monde pour les ramener à sa base principale, c'est pas pour rien : c'est chiant.

Si encore les voyages en bateaux n'étaient pas si longs et pas chiants au possible je ferai tout ça en legit mais là c'est pas la peine.

Si tu y trouves ton plaisir, je suis content pour toi (sincèrement), mais j'ai aucun plaisir à me faire chier à ramener du minerai donc je trouve des solutions, je joue pour m'amuser pas me prendre la tête :hap:

Le seul truc difficile à transporter c'est la pierre, pierre que tu peux trouver sur place où que tu ailles...

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp des ressources c'est bien, on est des millions à y jouer il y a des minorités partout c'est pas pourtant qu'ils faut tenir compte de leurs jérémiades à chaque fois ^^

Envoie un message aux devs pour faire des bateaux à moteur, pour information les bateaux sont très proche de la réalité en ce qui concerne leurs vitesses...

J'ai jamais dénigré les joueurs qui cheat ou qui mod sur ce genre de jeu du moment qu'ils jouent en solo ou avec un petit comité totalement consentant à l'idée de modé le jeu... Mais j'ai toujours eut un problème avec leurs façon de justifié ça "Le jeu est mal foutu" alors qu'il serait plus juste de dire qu'il n'est de base pas fait pour eux au vu de leurs vision du jeu et de leurs attentes... C'est un peu le même genre de type qui te balancent qu'après avoir tuer les 4 boss le jeu n'a plus d'intérêt... *facepalm*

Tu peux appeler ça de la difficulté artificielle si tu veux, perso c'est un terme qui a mes yeux n'a aucun sens, et qui du coup n'existe pas dans mon dictionnaire... Parler de difficulté artificielle dès qu'il y a un détail qui dérange 10% des joueurs c'est un peu facile si tu veux mon avis.

alors je penses pas qu'il est dit que le jeu est mal foutu au contraire il dit que ça convient à certain joueurs mais pas à lui mdr. Pourquoi tu te prends la tête. Ce jeu est bien foutu, convient je pense au plus grand monde et le fait de rajouter des cheats légaux facile d'utilisation est bien, tellement bien que un peu trop tentant aha

Perso je cheat quand je crève et ça me vas très bien car pas besoin de me retaper le voyage :)

elCANNIBAL69 elCANNIBAL69
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 10:08:18

Je pense que le principal soucis pointé du doigt ici c'est d'associer son avis personnel à une réalité générale,

Si je n'aime pas les pâtes au beurre je ne vais pas dire a tout le monde qui en mange que c'est une horreur et qu'ils devraient faire comme moi, ni même leur dire que c'est comme manger ses excréments.

Non pour moi, le fait d'avoir des tps pour moi est déjà overcheat mais ca reste mon avis perso, je conçois que tous le monde n'a pas le temps de perdre 1h en trajet bateau, moi le premier, mais du coup j'ai adapté ma façon de jouer à mes horaires et sans portail, sans mods et sans cheats j'ai réussi avec ma femme à venir au bout du jeu. Pour autant je ne dirais jamais d'un jeu, qui plus est en EA, que certaines features présentes ou non sont claqués au sol, oui je sais pointé les défauts et les qualités mais de la à les imposer aux autres ....
On a le droit de pas etre d'accord mais pas d'imposer son avis

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
29 mars 2021 à 11:56:02

Le 28 mars 2021 à 23:27:52 En-Sahtorius a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

J'espère qu'ils sont payés pour défendre corps et âme un jeu qui est loin d'être parfait. :noel:
Les mobs qui t'attaquent h24...quand tu farmes... Quand tu build c'est vraiment cassé couille.
Une petite seconde d'inattention et tu meure si tu es low.
Oui c'est un défaut du jeu.

A vous entendre ce jeu est difficile.
Mais qui est déjà mort en combat à part contre les boss svp ?
Non il est loin d'être difficile. D'ailleurs le gameplay des combat est ennuyant.
Juste chiant de ne pas pouvoir faire quelque chose tranquillement sans qu'une saloperie de mob te tombe dessus.
Et qu'en plus il faut se retaper tout le chemin pour retrouver ton corps, donc en même temps se faire chier à craft un autre bateau.

Alors si pour vous ce jeu est parfait. Eh bien vous avez des goûts de merde. Ou alors vous êtes maso.

Toi t'attend d'un jeu qu'il soit parfait en étant en EA ? Tu viens de quelle planète ? :(
C'est pas un défaut du jeu si tu ne fais pas attention. Le jeu n'a pas a porté la responsabilité de ton manque d'attention.

Le 29 mars 2021 à 09:52:33 yoshiky67 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 04:55:48 Ashtarael a écrit :

Le 28 mars 2021 à 03:23:26 Pechue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:56:59 Ashtarael a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:59:31 Pechue a écrit :
Y a déjà un mode créatif : f5 devcommands, debugmode et k pour tuer tous les mobs et être tranquille :hap:

Ne pas pouvoir tp le minerai c'est juste rajouter de la durée de jeu fictive, tu fais rien sur ton bateau, t'as un mec qui conduit et 4 afk tellement qu'il n'y a rien à faire :hap:

Surtout que tu peux pas tp le minerai mais tu peux tp des trucs crafts avec ce minerai
Y a aucune logique là dedans c'est tout, le pire reste les clous de fer : 1 fer pour 10 clous, tu peux tp les 10 clous mais pas la barre de fer :rire:

A 20 minutes aller 20 minutes retour donc 40 minutes à afk, après 150h de jeu tu te prends plus la tête, tu poses tes minerais dans un coffre dans un autre monde, tu prends ton portal, tu vas chercher tes minerais dans l'autre monde et tu les ramènes dans ta base, 40 minutes qui seront pas perdues à attendre que ton bateau avance :ok:

Surtout quand on a une vie de famille et pas 7h/j à passer sur le jeu, c'est juste obligatoire si tu souhaites t'amuser :ok:

Je joue solo, donc j'utilise pas le bateau pour autre chose que découvrir de nouvelle zone à farm. Par conséquent, je fait d'autre camps et quand tu connais les ressources nécessaire exacte pour te faire des murs, 1 toit, 1lit, 1TP, 1forge, 1fonderie, ça prend 15min a monter... Objectivement parlant, j'vois pas où est le problème c'est à la porté de n'importe quel casual player.

Edit : Avant que tu me dise "Gneugneu j'ai une vie donc autre chose à faire que d'apprendre le coup des ressources par coeur." T'es sans doute muni d'un papier et d'un crayon, ou d'une fonctionnalité : Click droit => Nouveau => Document texte pour noté ce genre d'information... Ca prend pas longtemps, ça demande pas un QI surdévelopper, ça prend 30 secondes, donc même avec une heure de jeu par jours c'est largement faisable...

Si c'est ton délire de te prendre la tête à noter tout ce donc tu as besoin pour partir faire fondre un truc fais toi plaisir, moi j'ai autre chose à faire que me faire un google doc, des cabanes éco +, une fonderie, une forge, un four à charbon surtout que derrière je vais devoir passer quand même à la base principale pour améliorer tout ça :ok:

Ton astuce elle est viable 2secondes et pour des petites quantités, je vais pas me trimballer de quoi craft plusieurs fours à charbon, plusieurs fonderies (parce que bon on va pas se mentir, avec un seul four à charbon et une seule fonderie y en a pour 2heures à chaque fois :hap: ), faire des allers retours à ma base pour chercher du bois ou du charbon parce que le jeu est super mal foutu de ce côté là, y a zéro fun dans le process et zéro logique.

Et pourtant j'adore construire des trucs (je fais même quasiment plus que ça actuellement), mais faire ça à chaque sortie aventure non merci :hap:

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp les minerais ou change de monde pour les ramener à sa base principale, c'est pas pour rien : c'est chiant.

Si encore les voyages en bateaux n'étaient pas si longs et pas chiants au possible je ferai tout ça en legit mais là c'est pas la peine.

Si tu y trouves ton plaisir, je suis content pour toi (sincèrement), mais j'ai aucun plaisir à me faire chier à ramener du minerai donc je trouve des solutions, je joue pour m'amuser pas me prendre la tête :hap:

Le seul truc difficile à transporter c'est la pierre, pierre que tu peux trouver sur place où que tu ailles...

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp des ressources c'est bien, on est des millions à y jouer il y a des minorités partout c'est pas pourtant qu'ils faut tenir compte de leurs jérémiades à chaque fois ^^

Envoie un message aux devs pour faire des bateaux à moteur, pour information les bateaux sont très proche de la réalité en ce qui concerne leurs vitesses...

J'ai jamais dénigré les joueurs qui cheat ou qui mod sur ce genre de jeu du moment qu'ils jouent en solo ou avec un petit comité totalement consentant à l'idée de modé le jeu... Mais j'ai toujours eut un problème avec leurs façon de justifié ça "Le jeu est mal foutu" alors qu'il serait plus juste de dire qu'il n'est de base pas fait pour eux au vu de leurs vision du jeu et de leurs attentes... C'est un peu le même genre de type qui te balancent qu'après avoir tuer les 4 boss le jeu n'a plus d'intérêt... *facepalm*

Tu peux appeler ça de la difficulté artificielle si tu veux, perso c'est un terme qui a mes yeux n'a aucun sens, et qui du coup n'existe pas dans mon dictionnaire... Parler de difficulté artificielle dès qu'il y a un détail qui dérange 10% des joueurs c'est un peu facile si tu veux mon avis.

alors je penses pas qu'il est dit que le jeu est mal foutu au contraire il dit que ça convient à certain joueurs mais pas à lui mdr. Pourquoi tu te prends la tête. Ce jeu est bien foutu, convient je pense au plus grand monde et le fait de rajouter des cheats légaux facile d'utilisation est bien, tellement bien que un peu trop tentant aha

Perso je cheat quand je crève et ça me vas très bien car pas besoin de me retaper le voyage :)

Il est possible que je n'ai pas lu les choses sous cet angle, dans ce cas la faute me reviens ^^

Le 29 mars 2021 à 10:08:18 elcannibal69 a écrit :
Je pense que le principal soucis pointé du doigt ici c'est d'associer son avis personnel à une réalité générale,

Si je n'aime pas les pâtes au beurre je ne vais pas dire a tout le monde qui en mange que c'est une horreur et qu'ils devraient faire comme moi, ni même leur dire que c'est comme manger ses excréments.

Non pour moi, le fait d'avoir des tps pour moi est déjà overcheat mais ca reste mon avis perso, je conçois que tous le monde n'a pas le temps de perdre 1h en trajet bateau, moi le premier, mais du coup j'ai adapté ma façon de jouer à mes horaires et sans portail, sans mods et sans cheats j'ai réussi avec ma femme à venir au bout du jeu. Pour autant je ne dirais jamais d'un jeu, qui plus est en EA, que certaines features présentes ou non sont claqués au sol, oui je sais pointé les défauts et les qualités mais de la à les imposer aux autres ....
On a le droit de pas etre d'accord mais pas d'imposer son avis

Merci ! C'est exactement ce que j'essaie de dire, le jeu à un système de tp qui te dérange ? Bah t'as apprit à faire sans parce que c'est comme ça que tu voulais jouer. Mais tu n'es pas aller dire que la présence des TP était un défaut du jeu, parce que tu n'associes pas "goût personnel" et "défaut du jeu", et tout le monde devrait faire cette dissociation.

Les mods sont là justement pour cheater si le jeu n'est pas à la convenance de chacun, je trouve déjà que le jeu est très permissif là dessus et qu'il apporte beaucoup de solution aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Ep0ke Ep0ke
MP
Niveau 4
29 mars 2021 à 13:05:01

Tu juge un jeu en fonction de ton niveau dessus ? Donc concrètement tu es mauvais donc FORCÉMENT le jeu est mauvais ? C'est un peut puérile comme résonnement... Tu devrais essayer les tamagotchi tu risque pas grand chose dessus 😉

yoshiky67 yoshiky67
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 16:25:37

Le 29 mars 2021 à 11:56:02 Ashtarael a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:27:52 En-Sahtorius a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:04:37 Potofok a écrit :
Je pense qu'il faut mieux arrête la les gars .
L auteur va déco du forum et supprime son compte jvc .

J'espère qu'ils sont payés pour défendre corps et âme un jeu qui est loin d'être parfait. :noel:
Les mobs qui t'attaquent h24...quand tu farmes... Quand tu build c'est vraiment cassé couille.
Une petite seconde d'inattention et tu meure si tu es low.
Oui c'est un défaut du jeu.

A vous entendre ce jeu est difficile.
Mais qui est déjà mort en combat à part contre les boss svp ?
Non il est loin d'être difficile. D'ailleurs le gameplay des combat est ennuyant.
Juste chiant de ne pas pouvoir faire quelque chose tranquillement sans qu'une saloperie de mob te tombe dessus.
Et qu'en plus il faut se retaper tout le chemin pour retrouver ton corps, donc en même temps se faire chier à craft un autre bateau.

Alors si pour vous ce jeu est parfait. Eh bien vous avez des goûts de merde. Ou alors vous êtes maso.

Toi t'attend d'un jeu qu'il soit parfait en étant en EA ? Tu viens de quelle planète ? :(
C'est pas un défaut du jeu si tu ne fais pas attention. Le jeu n'a pas a porté la responsabilité de ton manque d'attention.

Le 29 mars 2021 à 09:52:33 yoshiky67 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 04:55:48 Ashtarael a écrit :

Le 28 mars 2021 à 03:23:26 Pechue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:56:59 Ashtarael a écrit :

> Le 27 mars 2021 à 23:59:31 Pechue a écrit :

>Y a déjà un mode créatif : f5 devcommands, debugmode et k pour tuer tous les mobs et être tranquille :hap:

>

> Ne pas pouvoir tp le minerai c'est juste rajouter de la durée de jeu fictive, tu fais rien sur ton bateau, t'as un mec qui conduit et 4 afk tellement qu'il n'y a rien à faire :hap:

>

> Surtout que tu peux pas tp le minerai mais tu peux tp des trucs crafts avec ce minerai

> Y a aucune logique là dedans c'est tout, le pire reste les clous de fer : 1 fer pour 10 clous, tu peux tp les 10 clous mais pas la barre de fer :rire:

>

> A 20 minutes aller 20 minutes retour donc 40 minutes à afk, après 150h de jeu tu te prends plus la tête, tu poses tes minerais dans un coffre dans un autre monde, tu prends ton portal, tu vas chercher tes minerais dans l'autre monde et tu les ramènes dans ta base, 40 minutes qui seront pas perdues à attendre que ton bateau avance :ok:

>

> Surtout quand on a une vie de famille et pas 7h/j à passer sur le jeu, c'est juste obligatoire si tu souhaites t'amuser :ok:

Je joue solo, donc j'utilise pas le bateau pour autre chose que découvrir de nouvelle zone à farm. Par conséquent, je fait d'autre camps et quand tu connais les ressources nécessaire exacte pour te faire des murs, 1 toit, 1lit, 1TP, 1forge, 1fonderie, ça prend 15min a monter... Objectivement parlant, j'vois pas où est le problème c'est à la porté de n'importe quel casual player.

Edit : Avant que tu me dise "Gneugneu j'ai une vie donc autre chose à faire que d'apprendre le coup des ressources par coeur." T'es sans doute muni d'un papier et d'un crayon, ou d'une fonctionnalité : Click droit => Nouveau => Document texte pour noté ce genre d'information... Ca prend pas longtemps, ça demande pas un QI surdévelopper, ça prend 30 secondes, donc même avec une heure de jeu par jours c'est largement faisable...

Si c'est ton délire de te prendre la tête à noter tout ce donc tu as besoin pour partir faire fondre un truc fais toi plaisir, moi j'ai autre chose à faire que me faire un google doc, des cabanes éco +, une fonderie, une forge, un four à charbon surtout que derrière je vais devoir passer quand même à la base principale pour améliorer tout ça :ok:

Ton astuce elle est viable 2secondes et pour des petites quantités, je vais pas me trimballer de quoi craft plusieurs fours à charbon, plusieurs fonderies (parce que bon on va pas se mentir, avec un seul four à charbon et une seule fonderie y en a pour 2heures à chaque fois :hap: ), faire des allers retours à ma base pour chercher du bois ou du charbon parce que le jeu est super mal foutu de ce côté là, y a zéro fun dans le process et zéro logique.

Et pourtant j'adore construire des trucs (je fais même quasiment plus que ça actuellement), mais faire ça à chaque sortie aventure non merci :hap:

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp les minerais ou change de monde pour les ramener à sa base principale, c'est pas pour rien : c'est chiant.

Si encore les voyages en bateaux n'étaient pas si longs et pas chiants au possible je ferai tout ça en legit mais là c'est pas la peine.

Si tu y trouves ton plaisir, je suis content pour toi (sincèrement), mais j'ai aucun plaisir à me faire chier à ramener du minerai donc je trouve des solutions, je joue pour m'amuser pas me prendre la tête :hap:

Le seul truc difficile à transporter c'est la pierre, pierre que tu peux trouver sur place où que tu ailles...

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp des ressources c'est bien, on est des millions à y jouer il y a des minorités partout c'est pas pourtant qu'ils faut tenir compte de leurs jérémiades à chaque fois ^^

Envoie un message aux devs pour faire des bateaux à moteur, pour information les bateaux sont très proche de la réalité en ce qui concerne leurs vitesses...

J'ai jamais dénigré les joueurs qui cheat ou qui mod sur ce genre de jeu du moment qu'ils jouent en solo ou avec un petit comité totalement consentant à l'idée de modé le jeu... Mais j'ai toujours eut un problème avec leurs façon de justifié ça "Le jeu est mal foutu" alors qu'il serait plus juste de dire qu'il n'est de base pas fait pour eux au vu de leurs vision du jeu et de leurs attentes... C'est un peu le même genre de type qui te balancent qu'après avoir tuer les 4 boss le jeu n'a plus d'intérêt... *facepalm*

Tu peux appeler ça de la difficulté artificielle si tu veux, perso c'est un terme qui a mes yeux n'a aucun sens, et qui du coup n'existe pas dans mon dictionnaire... Parler de difficulté artificielle dès qu'il y a un détail qui dérange 10% des joueurs c'est un peu facile si tu veux mon avis.

alors je penses pas qu'il est dit que le jeu est mal foutu au contraire il dit que ça convient à certain joueurs mais pas à lui mdr. Pourquoi tu te prends la tête. Ce jeu est bien foutu, convient je pense au plus grand monde et le fait de rajouter des cheats légaux facile d'utilisation est bien, tellement bien que un peu trop tentant aha

Perso je cheat quand je crève et ça me vas très bien car pas besoin de me retaper le voyage :)

Il est possible que je n'ai pas lu les choses sous cet angle, dans ce cas la faute me reviens ^^

Le 29 mars 2021 à 10:08:18 elcannibal69 a écrit :
Je pense que le principal soucis pointé du doigt ici c'est d'associer son avis personnel à une réalité générale,

Si je n'aime pas les pâtes au beurre je ne vais pas dire a tout le monde qui en mange que c'est une horreur et qu'ils devraient faire comme moi, ni même leur dire que c'est comme manger ses excréments.

Non pour moi, le fait d'avoir des tps pour moi est déjà overcheat mais ca reste mon avis perso, je conçois que tous le monde n'a pas le temps de perdre 1h en trajet bateau, moi le premier, mais du coup j'ai adapté ma façon de jouer à mes horaires et sans portail, sans mods et sans cheats j'ai réussi avec ma femme à venir au bout du jeu. Pour autant je ne dirais jamais d'un jeu, qui plus est en EA, que certaines features présentes ou non sont claqués au sol, oui je sais pointé les défauts et les qualités mais de la à les imposer aux autres ....
On a le droit de pas etre d'accord mais pas d'imposer son avis

Merci ! C'est exactement ce que j'essaie de dire, le jeu à un système de tp qui te dérange ? Bah t'as apprit à faire sans parce que c'est comme ça que tu voulais jouer. Mais tu n'es pas aller dire que la présence des TP était un défaut du jeu, parce que tu n'associes pas "goût personnel" et "défaut du jeu", et tout le monde devrait faire cette dissociation.

Les mods sont là justement pour cheater si le jeu n'est pas à la convenance de chacun, je trouve déjà que le jeu est très permissif là dessus et qu'il apporte beaucoup de solution aux problèmes que l'on peut rencontrer.

pas de soucis :)

Igenieur16 Igenieur16
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 17:15:50

Le 29 mars 2021 à 07:54:09 Pechue a écrit :
Ta logique me fera toujours marrer Igenieur :rire:

"Tp le minerai je suis pas d'accord donc c'est chouiner"
"Par contre je pense qu'il faut changer X, là je chouine pas c'est moi donc c'est pas chouiner"

:rire: :rire: :rire:

Il est plus possible de rien dire de nos jours de toute facon, pour pas heurté la sensibilité des fragiles !

Sinon tu aurais compris que dans le message qui a été supprimer, je précisais que je m'en foutais si il y avait changement, car le jeu est très bien comme il est pour moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
01 avril 2021 à 15:34:32

les joueurs Ark, Rust, Conan etc devant le topic de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
05 avril 2021 à 16:52:40

Ouch ne tente pas la Danseuse de la Vallée Boréale dans Dark Souls 3 :ouch:

ThotSlayer2 ThotSlayer2
MP
Niveau 12
05 avril 2021 à 21:55:06

Flemme de lire tout les com mais juste pour info tu peux "tricher" si ta pas envie de tout te retaper et aller aux coordonées de ta mort

UrsicinuS_27 UrsicinuS_27
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 08:20:08

[16:52:40] <Winterfail4>
Ouch ne tente pas la Danseuse de la Vallée Boréale dans Dark Souls 3 :ouch:

Sulivahn :snif2:

kopm kopm
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 06:18:32

Sinon ta simplement la console et les mods.
Tu modif ce qui te soule et voila.

Le mec qui a pas de temps de jeu bah il install valheim +, il met des multiplicateur sur le farm des ressources qui le gave et il passe pas 40min a farm du bois sur sa session de jeu d'une heure.
https://www.nexusmods.com/valheim/mods/4

Tu pense que les ressources doivent etre teleportable, bah tu met un mod qui le permet
https://www.nexusmods.com/valheim/mods/61

L'avantage d'avoir un jeu moddable, autant en profiter pour personnalisé ton truc comme tu le souhaite, ya des mods pour tout et n'importe quoi https://www.nexusmods.com/valheim

Igenieur16 Igenieur16
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 07:39:51

C'est pour les nuls les mods https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

UrsicinuS_27 UrsicinuS_27
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 09:56:25

[07:39:51] <Igenieur16>
C'est pour les nuls les mods https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand ca facilite le jeu ou casse ses mechanique oui. Mais perso remettre de la resine dans les torches je m en passe volontier :hap:

Message édité le 07 avril 2021 à 09:56:47 par UrsicinuS_27
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:04:05

Pour ma part, le fait que l'on ne puisse pas passer les métaux dans les portails me convient. ça pousse à faire, soit des rapatriement en bateaux, soit à monter des poster avancé sur place pour fondre sur place .

Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeux, c'est le cycle jour nuit. J'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps.
Je ne suis pas objectif sur ce jeu, car c'est sûrement mon jeux préféré de ces 10 dernières années.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment