Menu
Valheim
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valheim  /  Tous les forums  /  Forum Valheim  / 

Topic J'ai ragequit le jeu + uninstall -_-

Sujet : J'ai ragequit le jeu + uninstall -_-

Page suivanteFin
En-Sahtorius
En-Sahtorius
MP
27 mars 2021 à 19:37:08

Bon ben Adieu Valheim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Après avoir mit 25 heures de jeu à trouver l'emplacement du deuxième boss, qui se trouve de l'autre côté de la map.
Je pars me lancer à l'aventure avec mon bateau, mon armure de bronze que j'ai bien galérer à craft, et le nécessaire pour créer un portail de TP.
Après avoir quasiment atteint le lieu d'arrivé (après 45 min de route) je tombe dans une tempête + un serpent de mer. J'y réchappe de peu.
J'accoste et je vais pour créer un établi pour réparer le bateau, je devais avoir 12HP restant. Et devinez qui se pointe derrière moi :)
Une saloperie de chaman naingris. Il me met un souffle toxic, et je meure... :) Comme une merde... :)
J'ai jamais autant ragé sur un jeu solo je crois. J'ai quitté la partie + uninstall + laissé un avis négatif sur steam.

Dommage c'était plutôt divertissant. Mais le fait que les boss soient à l'autre bout du monde et qu'on doive se démerder pour aller récup tout son stuff quand on meure en se retapant tout le trajet (donc refaire un autre bateau :) ).
Sans moi non merci. Pfff j'ai le seum

Message édité le 27 mars 2021 à 19:40:53 par En-Sahtorius
Lalwalz
Lalwalz
MP
27 mars 2021 à 19:40:38

Pauvre bichon

Potofok
Potofok
MP
27 mars 2021 à 19:49:31

Un avis négatif sur steam car tu sais pas jouer .... quel level !
Y a animal crossing qui peut être de ton niveau ...quoi que !

Lab42
Lab42
MP
27 mars 2021 à 19:58:11

C'est le jeu ma pauvre Lucette :snif:

Igenieur20
Igenieur20
MP
27 mars 2021 à 20:27:43

Et ouais y a pas de niveau "très facile" désolé l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

kilomit
kilomit
MP
27 mars 2021 à 21:00:39

il te faut un mode facil toi :ok:

Necrophago
Necrophago
MP
27 mars 2021 à 21:21:27

Tu vas le réinstaller :noel:

Ranma[-kun]
Ranma[-kun]
MP
27 mars 2021 à 21:39:52

ça m'est arriver au moins 20x tout au long de mon aventure solo, c'est rageant mais on s'y habitue :noel:

On vrai le mieux c'est de save régulièrement sa progression, perso ce que je fais c'est que quand je part loin comme ça, je m'arrête toutes les 15-20 min, je quitte le jeu et je fais un backup de ma sauvegarde au cas ou, ça évite de perdre trop gros.

Message édité le 27 mars 2021 à 21:41:47 par Ranma[-kun]
losanno1480
losanno1480
MP
27 mars 2021 à 21:44:52

Le 27 mars 2021 à 19:49:31 Potofok a écrit :

En-Sahtorius
En-Sahtorius
MP
27 mars 2021 à 22:40:43

Excuse-nous le pro gamer. Le jeu est parfait. Aucun défaut. 20/20.

...

Quelle répartie. Viens me voir sur Smite ou sur n'importe quel total war que je te mette ta fessée :)

Message édité le 27 mars 2021 à 22:42:23 par En-Sahtorius
UrsicinuS_27
UrsicinuS_27
MP
27 mars 2021 à 22:44:48

[19:40:38] <Lalwalz>
Pauvre bichon

Pechue
Pechue
MP
27 mars 2021 à 22:52:45

Le 27 mars 2021 à 22:40:43 En-Sahtorius a écrit :

...

Quelle répartie. Viens me voir sur Smite ou sur n'importe quel total war que je te mette ta fessée :)

Y a pas besoin d'être pro gamer pour éviter la situation dans laquelle tu te trouves :rire:

PateAuPanar
PateAuPanar
MP
27 mars 2021 à 22:54:10

Perso quand ça m'arrive, je cheat. Petit flymode, petit ghost, petit godmode, et je récupère mon stuff.

Faut pas déconner, je vais pas m'amuser à refaire tout le trajet.

yamd
yamd
MP
27 mars 2021 à 23:14:39

Hum jolie metaphore pour nous expliquer que tu as quitté ta dame des que celle-ci a pour la premiere fois, largué un vent sous la couette ^^ ;-)

Ashtarael
Ashtarael
MP
27 mars 2021 à 23:41:38

Le 27 mars 2021 à 22:40:43 En-Sahtorius a écrit :

...

Le jeu a ses défauts, mais de là a pleurer parce tu crèves connement... C'est ta façon de jouer qui est a remettre en cause, les naingris sont lent donc leurs attaques très lisible et prévisible. Quant à toi, visiblement t'as pas été capable de regarder derrière toi, alors qu'en ayant peu de pv ça devrait être un réflexe sur ce genre de jeu où les monstres spawn régulièrement.

Valheim est un jeu d'exploration, encore heureux que les boss ne soient pas devant ta première base alors que la particularité de Valheim c'est justement de pousser le joueur à explorer et faire d'autre campement... Tu pensais vraiment faire toute la map sans bouger ?

Si le principe du jeu t'échape, c'est pas Valheim le problème, c'est tes attentes concernant le jeu. C'est comme dire que les sims c'est nul parce qu'il faut s'occuper de la gestion de ses besoins sous prétexte que la seule chose qui t'intéresse dessus c'est le housing... Ou dire que les BattleRoyal c'est nul parce que t'as des mecs qui tu rush la gueule au pompe alors que le principe même du jeu c'est de survivre le plus longtemps possible par tout les moyens... Et je peut t'en donner des tas d'exemple qui correspondent parfaitement à ce que tu décris sur ce topic.

Valheim n'est peut-être pas fait pour toi effectivement, peut-être que le jour où il y aura un mode "création" sans aucun monstre ça te correspondra un peu plus mais bon... Pour moi c'est du même niveaux que ceux qui râlent parce qu'on peut pas tp le minerai...

Valheim c'est du die&retry, quand tu meurs tu te retrouve sans stuff et avec une grosse baisse dans tes caractéristiques que tu vas devoir réup, et ton stuff tu vas devoir le refaire si t'es dans l'incapacité de le récupérer. C'est un défaut pour certain, une qualité pour d'autre, ça n'en fait pas un mauvais jeu parce que le jeu n'y est pour rien si tes attentes sont trop exigeante.

C'est comme aller sur Path of exile pour le housing, c'est une feature infiniement bien faite sur ce jeu, mais ça reste un hack&slash à la base et tu ne peux pas lui reprocher de devoir farmer les maps pour pouvoir améliorer ton housing... Donc reprocher à Valheim son exploration et son côté die&retry pour moi, c'est inconvenant de ta part.

Pechue
Pechue
MP
27 mars 2021 à 23:59:31

Y a déjà un mode créatif : f5 devcommands, debugmode et k pour tuer tous les mobs et être tranquille :hap:

Ne pas pouvoir tp le minerai c'est juste rajouter de la durée de jeu fictive, tu fais rien sur ton bateau, t'as un mec qui conduit et 4 afk tellement qu'il n'y a rien à faire :hap:

Surtout que tu peux pas tp le minerai mais tu peux tp des trucs crafts avec ce minerai
Y a aucune logique là dedans c'est tout, le pire reste les clous de fer : 1 fer pour 10 clous, tu peux tp les 10 clous mais pas la barre de fer :rire:

A 20 minutes aller 20 minutes retour donc 40 minutes à afk, après 150h de jeu tu te prends plus la tête, tu poses tes minerais dans un coffre dans un autre monde, tu prends ton portal, tu vas chercher tes minerais dans l'autre monde et tu les ramènes dans ta base, 40 minutes qui seront pas perdues à attendre que ton bateau avance :ok:

Surtout quand on a une vie de famille et pas 7h/j à passer sur le jeu, c'est juste obligatoire si tu souhaites t'amuser :ok:

Ashtarael
Ashtarael
MP
28 mars 2021 à 00:56:59

Le 27 mars 2021 à 23:59:31 Pechue a écrit :
Y a déjà un mode créatif : f5 devcommands, debugmode et k pour tuer tous les mobs et être tranquille :hap:

Ne pas pouvoir tp le minerai c'est juste rajouter de la durée de jeu fictive, tu fais rien sur ton bateau, t'as un mec qui conduit et 4 afk tellement qu'il n'y a rien à faire :hap:

Surtout que tu peux pas tp le minerai mais tu peux tp des trucs crafts avec ce minerai
Y a aucune logique là dedans c'est tout, le pire reste les clous de fer : 1 fer pour 10 clous, tu peux tp les 10 clous mais pas la barre de fer :rire:

A 20 minutes aller 20 minutes retour donc 40 minutes à afk, après 150h de jeu tu te prends plus la tête, tu poses tes minerais dans un coffre dans un autre monde, tu prends ton portal, tu vas chercher tes minerais dans l'autre monde et tu les ramènes dans ta base, 40 minutes qui seront pas perdues à attendre que ton bateau avance :ok:

Surtout quand on a une vie de famille et pas 7h/j à passer sur le jeu, c'est juste obligatoire si tu souhaites t'amuser :ok:

Je joue solo, donc j'utilise pas le bateau pour autre chose que découvrir de nouvelle zone à farm. Par conséquent, je fait d'autre camps et quand tu connais les ressources nécessaire exacte pour te faire des murs, 1 toit, 1lit, 1TP, 1forge, 1fonderie, ça prend 15min a monter... Objectivement parlant, j'vois pas où est le problème c'est à la porté de n'importe quel casual player.

Edit : Avant que tu me dise "Gneugneu j'ai une vie donc autre chose à faire que d'apprendre le coup des ressources par coeur." T'es sans doute muni d'un papier et d'un crayon, ou d'une fonctionnalité : Click droit => Nouveau => Document texte pour noté ce genre d'information... Ca prend pas longtemps, ça demande pas un QI surdévelopper, ça prend 30 secondes, donc même avec une heure de jeu par jours c'est largement faisable...

Message édité le 28 mars 2021 à 00:59:48 par Ashtarael
[jv]darkphoenix
[jv]darkphoenix
MP
28 mars 2021 à 01:25:46

T'aurais pu fly vers ton corps, si t'es sur une game solo tu t'en fou :hap:

Pechue
Pechue
MP
28 mars 2021 à 03:23:26

Le 28 mars 2021 à 00:56:59 Ashtarael a écrit :

Je joue solo, donc j'utilise pas le bateau pour autre chose que découvrir de nouvelle zone à farm. Par conséquent, je fait d'autre camps et quand tu connais les ressources nécessaire exacte pour te faire des murs, 1 toit, 1lit, 1TP, 1forge, 1fonderie, ça prend 15min a monter... Objectivement parlant, j'vois pas où est le problème c'est à la porté de n'importe quel casual player.

Edit : Avant que tu me dise "Gneugneu j'ai une vie donc autre chose à faire que d'apprendre le coup des ressources par coeur." T'es sans doute muni d'un papier et d'un crayon, ou d'une fonctionnalité : Click droit => Nouveau => Document texte pour noté ce genre d'information... Ca prend pas longtemps, ça demande pas un QI surdévelopper, ça prend 30 secondes, donc même avec une heure de jeu par jours c'est largement faisable...

Si c'est ton délire de te prendre la tête à noter tout ce donc tu as besoin pour partir faire fondre un truc fais toi plaisir, moi j'ai autre chose à faire que me faire un google doc, des cabanes éco +, une fonderie, une forge, un four à charbon surtout que derrière je vais devoir passer quand même à la base principale pour améliorer tout ça :ok:

Ton astuce elle est viable 2secondes et pour des petites quantités, je vais pas me trimballer de quoi craft plusieurs fours à charbon, plusieurs fonderies (parce que bon on va pas se mentir, avec un seul four à charbon et une seule fonderie y en a pour 2heures à chaque fois :hap: ), faire des allers retours à ma base pour chercher du bois ou du charbon parce que le jeu est super mal foutu de ce côté là, y a zéro fun dans le process et zéro logique.

Et pourtant j'adore construire des trucs (je fais même quasiment plus que ça actuellement), mais faire ça à chaque sortie aventure non merci :hap:

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp les minerais ou change de monde pour les ramener à sa base principale, c'est pas pour rien : c'est chiant.

Si encore les voyages en bateaux n'étaient pas si longs et pas chiants au possible je ferai tout ça en legit mais là c'est pas la peine.

Si tu y trouves ton plaisir, je suis content pour toi (sincèrement), mais j'ai aucun plaisir à me faire chier à ramener du minerai donc je trouve des solutions, je joue pour m'amuser pas me prendre la tête :hap:

Ashtarael
Ashtarael
MP
28 mars 2021 à 04:55:48

Le 28 mars 2021 à 03:23:26 Pechue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:56:59 Ashtarael a écrit :

Si c'est ton délire de te prendre la tête à noter tout ce donc tu as besoin pour partir faire fondre un truc fais toi plaisir, moi j'ai autre chose à faire que me faire un google doc, des cabanes éco +, une fonderie, une forge, un four à charbon surtout que derrière je vais devoir passer quand même à la base principale pour améliorer tout ça :ok:

Ton astuce elle est viable 2secondes et pour des petites quantités, je vais pas me trimballer de quoi craft plusieurs fours à charbon, plusieurs fonderies (parce que bon on va pas se mentir, avec un seul four à charbon et une seule fonderie y en a pour 2heures à chaque fois :hap: ), faire des allers retours à ma base pour chercher du bois ou du charbon parce que le jeu est super mal foutu de ce côté là, y a zéro fun dans le process et zéro logique.

Et pourtant j'adore construire des trucs (je fais même quasiment plus que ça actuellement), mais faire ça à chaque sortie aventure non merci :hap:

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp les minerais ou change de monde pour les ramener à sa base principale, c'est pas pour rien : c'est chiant.

Si encore les voyages en bateaux n'étaient pas si longs et pas chiants au possible je ferai tout ça en legit mais là c'est pas la peine.

Si tu y trouves ton plaisir, je suis content pour toi (sincèrement), mais j'ai aucun plaisir à me faire chier à ramener du minerai donc je trouve des solutions, je joue pour m'amuser pas me prendre la tête :hap:

Le seul truc difficile à transporter c'est la pierre, pierre que tu peux trouver sur place où que tu ailles...

Si des milliers de joueurs utilisent un mod pour tp des ressources c'est bien, on est des millions à y jouer il y a des minorités partout c'est pas pourtant qu'ils faut tenir compte de leurs jérémiades à chaque fois ^^

Envoie un message aux devs pour faire des bateaux à moteur, pour information les bateaux sont très proche de la réalité en ce qui concerne leurs vitesses...

J'ai jamais dénigré les joueurs qui cheat ou qui mod sur ce genre de jeu du moment qu'ils jouent en solo ou avec un petit comité totalement consentant à l'idée de modé le jeu... Mais j'ai toujours eut un problème avec leurs façon de justifié ça "Le jeu est mal foutu" alors qu'il serait plus juste de dire qu'il n'est de base pas fait pour eux au vu de leurs vision du jeu et de leurs attentes... C'est un peu le même genre de type qui te balancent qu'après avoir tuer les 4 boss le jeu n'a plus d'intérêt... *facepalm*

Tu peux appeler ça de la difficulté artificielle si tu veux, perso c'est un terme qui a mes yeux n'a aucun sens, et qui du coup n'existe pas dans mon dictionnaire... Parler de difficulté artificielle dès qu'il y a un détail qui dérange 10% des joueurs c'est un peu facile si tu veux mon avis.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer