CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'amuser

pookie222
pookie222
Niveau 4
01 mars 2021 à 21:14:14

Bonjour tous le monde dans mon serveur nous avons fini se qui étais possible de faire pour l'instant donc pour l'instant on focus nos enorme maison et on essaye de faire des mini game pour passer le temps

Pour l'instant nous avons une arène de sumo (1v1 a coup de pied pour faire sortir l'autre) et je suis en train de metre en place un genre flde football américain à base de javelot

Donc ma question que faite vous en groube pour vous amuser avez vous des jeux dans le jeux ?

Spysoulll
Spysoulll
Niveau 3
01 mars 2021 à 22:28:57

Pas essayé personnellement mais quelques idées :
- Ring de boxe avec activation du PVP et combat à mains nues
- Créer un circuit pour une courses de charettes
- Un peu le même esprit qu'un circuit mais en mode "toboggan" sur le flanc d'une montagne (un ami m'a parlé d'une video ou un streamer se lance avec ses potes du haut d'une montagne en bateau)
- Organisation d'une carte au trésor?
- Course de bateaux

pookie222
pookie222
Niveau 4
01 mars 2021 à 23:01:53

Oooh merci j'ai déjà fais un grosse arene de pvp et on a essayer de faire des course de charrette hier mais c'est pas super amusant mais merci pour ton idée de bateau en haut de la montagne !!! J'ai justement ma maison en haut de la plus haut montagne que j'ai jamais vue dans le jeux

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
02 mars 2021 à 06:35:38

si vous avez un serveur payant vous pouvez augmenté la difficulté du end game, vous pouvez aussi augmenté les évent pour généré beaucoup plus de raid de monstre

l'admin peux aussi aller sur une ile et la transformé en zone ultra dangereuse avec plein de troll et des boss qui ce balade et y foutre des coffre avec des récompense vous faite une course au butin sur cette ile une foi les ennemie spawn il disparaisse pas l'admin du serveur peux donc augmenté la difficulté de votre serveur et vous offrir du contenue faut juste un peux d'imagination

Shikaru_
Shikaru_
Niveau 3
02 mars 2021 à 10:42:52

J'ai pensé a une sorte de chasse au trésor, tu fais quelques équipes de 2 personnes, et 1 maitre du jeu prépare un parcours et des indices que tu retrouves sur des panneau placer a différent endroits sur la map, justes de vagues indications au début et un stuff +bateau identique pour tout le monde, et la première au bout gagne quelques chose, ca durerait un moment et il y aurait un nombre d'heure autorisé par jour pour faire la quête et être sur le serveur.
PVP autorisé complétement ou seulement certaines zones prédéfinies par le maitre du jeu ça dépend. Ça pourrait être fun je pense.

Message édité le 02 mars 2021 à 10:43:48 par Shikaru_
La vidéo du moment