CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charette + argent

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 mars 2021 à 14:32:15

Comment rapatrié l'argent ? Je pensais utiliser une charette du haut de la montagne jusqu'à mon bateau, mais c'est tout bonnement impossible.

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
01 mars 2021 à 15:13:52

tu fais des aller retour !

potofok
potofok
Niveau 9
01 mars 2021 à 15:29:22

Ceinture !

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
01 mars 2021 à 18:56:47

Le 01 mars 2021 à 14:32:15 jayunpseudo a écrit :
Comment rapatrié l'argent ? Je pensais utiliser une charette du haut de la montagne jusqu'à mon bateau, mais c'est tout bonnement impossible.

C'est possible je l'ai fait hier soir avec un collègue , arme toi de la pioche de la houe et d'une dose de patience et c'est partie pour faire un chemin jusqu'en haut

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
01 mars 2021 à 19:09:21

Le 01 mars 2021 à 18:56:47 eskuriiax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 14:32:15 jayunpseudo a écrit :

C'est possible je l'ai fait hier soir avec un collègue , arme toi de la pioche de la houe et d'une dose de patience et c'est partie pour faire un chemin jusqu'en haut

Franchement c'est possible, je l'ai fait pas mal de fois. Repère le terrain pour éviter au maximum les roches sur ta route. Et si jamais t'es bloqué, tu prends ta pioche comme dit mon VDD et tu détruit tout sur ton passage :hap: . C'est bien plus rapide que de faire des aller retour.

HelpLesKheyzz
HelpLesKheyzz
Niveau 37
01 mars 2021 à 19:38:57

Et honnêtement, l'argent t'en auras pas masse besoin non plus

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
02 mars 2021 à 06:30:18

c'est dans ce cas la que la zone géographique de la base est importante le faite d'avoir une base sur une zone qui compte les 4 biome te permet de gagner beaucoup de temps d'autant plus que la montagne il y en a presque sur toute les ile tu gagnera plus de temps a faire 2 four une fonderie près de ta zone de minage plutôt que de faire des aller retour

malgré tout ça reste une zone bien bien frustrante charrette ou pas entre le gel les loup les loup garou et les petit dragon il va falloir le mérité l'argent lol

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
10 mars 2021 à 06:11:25

Perso j’ai mis un TP et des coffres au pied de la montagne, je blinde idéalement deux coffres et je prends mon TP pour aller chercher mon bateau. Ensuite charrette blindée :d) bateau.

Coup de bol, la côte est pas trop loin de ma montagne qui n’est pas trop loin de ma base...

Pour le coup c’était beaucoup plus long pour les marais et le fer.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 mars 2021 à 09:55:00

Avec la team, on fait des routes. C'est prévu pour ça.

romainlx
romainlx
Niveau 7
10 mars 2021 à 10:17:51

Hey ! Je l'ai fait hier et j'ai rappatrié 6 spots d'argent ! J'ai de la chance car le sommet de la montagne donnait en contre-bas sur un fine bande de foret noire, puis la mer. Du coup j'ai miné 6 filons, j'ai stocké leur contenu dans des coffres aux endroits respectifs des filons. Puis j'ai répété frois fois l'opération suivante en fonction de la positions des filons : j'ai créée une charette au BORD de la montagne, j'ai fait de petits allers-retours pour la remplir du contenu des 2 filons les plus proche, puis.... Je l'ai poussé dans le vide ! J'ai rassemblé mes 3 charrettes en bas au point central qui relie les trois (c'est bcp plus facile de rouler en charrette en foret noire qu'en montagne), j'ai mis dans un coffre et je suis revenu en bateau :-) Ca a été super rapide pour porter dans les 7000-8000 de poids en solo, j'ai rempli les 18 slots du drakkar de 30 argent :-) Courage

La vidéo du moment