CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer + de craft ?

Promptor
Promptor
Niveau 8
18 février 2021 à 22:40:25

Hello !

Voilà je suis nouveau joueur (full solo) et j'accroche beaucoup au jeu, mais je me demandais en fait ce qu'il fallait faire pour progresser.

J'ai construis ma petite maison dans la prairie avec une jolie palissade histoire d'être safe, maintenant je suis sécure.

Mais je me retrouve très vite bloqué au niveau des constructions. Maintenant que j'ai ma maison et mes murs, je vois pas ce que je peux rajouter.

J'ai construit un billot pour passer mon atelier niveau 2, mais ça m'a débloqué très peu de nouvelles choses (à part les upgrades).

Et je vois que je peux pas faire un billot pour monter niveau 3 et débloquer + de craft ?

J'aimerais affronter le premier boss mais je comprend pas comment débloquer de meilleures armures et de meilleurs armes (j'ai juste l'arc et le baton).

J'entends parler d'âge de bronze, d'âge de fer etc mais je vois rien de tout ça.

Du coup voilà j'ai peut-être louper un truc dans la progression ? Faut faire des actions précises ?

PS : je débute dans les jeux de survie

Message édité le 18 février 2021 à 22:41:51 par Promptor
losanno1480
losanno1480
Niveau 32
18 février 2021 à 22:45:25

Tu dois trouver des objets qui débloqueront le craft.

Par exemple, t'as plusieurs types de bois. Chaque bois débloquera des crafts différents. Et c'est comme ça pour tout.

Autre exemple, tue un troll, récupère tout et ça te donnera par exemple accès aux tenues avec cuire de troll.

Il faut aussi tuer les boss, chacun d'eux te permettra de débloquer des crafts aussi.

sebthi2
sebthi2
Niveau 4
18 février 2021 à 22:48:06

En découvrant de nouveaux composant tu découvriras de nouvelles recettes.
N'hesite pas a explorer et ramasser tout ce que tu trouves ça viendra tout seul.

Le premier boss tu peux l'affronter assez rapidement il n'est pas très dur et il te permettra d'avancer en le tuant. Tente le !

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
18 février 2021 à 22:50:18

Par exemple le premier boss te donnera la pioche en bois de cerf, qui te servira à récupérer des minerais de cuivre, fer, ...

Promptor
Promptor
Niveau 8
18 février 2021 à 22:58:12

D'accord je vois !

C'est vrai que pour l'instant j'ai tendance à rester tranquilou dans le biome prairie parce que j'ai cru lire qu'il fallait être bien armé pour passer à la forêt sombre (surtout en solo)

Mais je savais pas qu'il fallait trouver les composants avant de débloquer les recettes, ceci explique cela !

Ok je vais tenter le 1er boss alors :)

sebthi2
sebthi2
Niveau 4
18 février 2021 à 23:00:27

La forêt sombre c'est pas trop dur, t'inquiète. Fais juste attention au brute et aux chamans au début

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
18 février 2021 à 23:02:57

Le 18 février 2021 à 23:00:27 sebthi2 a écrit :
La forêt sombre c'est pas trop dur, t'inquiète. Fais juste attention au brute et aux chamans au début

Je dirais même simplement les squelettes avec un arc à flèche. Le reste c'est tranquille.

La vidéo du moment