CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Valheim Plus

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 février 2021 à 17:39:19

Bonjour,

quelqu'un a essayé ce mod ?

https://www.nexusmods.com/valheim/mods/4

Je veux le tester il a l'air pas mal, mais pas moyen de l'installer.

Message édité le 15 février 2021 à 17:40:06 par snake-5
machineddb
machineddb
Niveau 5
15 février 2021 à 17:41:02

Pourquoi faire ça

Aldry
Aldry
Niveau 9
15 février 2021 à 18:45:00

ça dénature le jeu nan ?

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
15 février 2021 à 18:48:15

La plupart des features sont cheat ou semi cheat. Aucun intérêt sur ce type de jeu.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
15 février 2021 à 18:54:14

Je préférerais un mode, j'appuie sur un bouton et j'ai fini le jeu.

Tirie2kohlanta2
Tirie2kohlanta2
Niveau 10
15 février 2021 à 20:04:58

Laissez les gens jouer comme ils veulent.
Si certains veulent "cheater", qu'ils le fassent. Ils peuvent avoir des raisons de le faire. Tout le monde n'a pas obligatoirement le temps de jouer des centaines d'heures à chaque jeu...

D'autant que ce mod permet d'activer ou de désactiver les options que l'on veut... Si qqu'un veut juste activer le partage de la map avec ses potes online, est-ce vraiment du cheat et/ou un game breaker ?...

Bref...

L'op, pour le mod tu as bien suivi le "mode d'emploi" pour l'installer ?
Je n'ai pas testé, je le ferais ce soir je pense.

The Config files name is supposed to be "valheim_plus.cfg" it needs to be placed in "BepInEx\config"
You will also need to place the "INIFileParser.dll" into the "BepInEx\plugins" folder (its supplied by default within the release versions)

En gros:

• Modifier le fichier de config "valheim_plus.cfg" pour activer/désactiver ce que tu veux. Et le placer dans le dossier "BepInEx\config"
  • Placer le fichier DLL "INIFileParser.dll" dans le dossier "BepInEx\config". Ce fichier "INIFileParser.dll" est trouvable dans le dossier "ValheimPlus/packages/ini-parser.2.5.2/lib/net20/"

Après, je n'ai pas testé. J'ai l'impression qu'il faut un autre "mod", "BepInEx" et donc y mettre les fichiers me,ntionnés plus haut...

:(

cobruss
cobruss
Niveau 7
15 février 2021 à 20:09:13

C'est fou comme les gens sont tendus sur ce forum :rire2:

knagg
knagg
Niveau 7
15 février 2021 à 20:13:38

Le 15 février 2021 à 20:09:13 Cobruss a écrit :
C'est fou comme les gens sont tendus sur ce forum :rire2:

Ca reste assez courtois je trouve, j'ai rien vu de très agressif. :cool:

Cornichondure
Cornichondure
Niveau 4
15 février 2021 à 21:28:20

Moyen d'avoir uniquement la construction avancé du mod et le système de map partager à votre avis ?

Message édité le 15 février 2021 à 21:28:49 par Cornichondure
Tirie2kohlanta2
Tirie2kohlanta2
Niveau 10
15 février 2021 à 21:53:09

Le 15 février 2021 à 21:28:20 Cornichondure a écrit :
Moyen d'avoir uniquement la construction avancé du mod et le système de map partager à votre avis ?

Oui.
Il suffit de mettre "true" (au lieu de "false") aux options que l'on souhaite.

Le mod fonctionne bien après un test très rapide.
J'ai pu augmenter le poids maximum porté par mon perso, la durée des effets de la bouffe, la vitesse de transformation (et les capacités max) des fours à minerais et du miel, la possibilité de transporter dans les portails des ressources normalement pas transportables...

Installation/Utilisation:

• Télécharger le mod sur NexusMods ou GitHub
  • Décompresser l'archive
  • Copier/coller les fichiers et dossiers du mod dans le dossier du jeu (chez moi sous "E:\Jeux\Jeux Steam\steamapps\common\Valheim")
    • https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613421814-mod-valheimplus-1.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613421814-mod-valheimplus-2.jpg (acceptez d'écraser les fichiers quand c'est demandé)
    • Pensez à faire une sauvegarde du dossier "Valheim_Data" (les autres dossiers et fichiers du mod n'existent pas dans le jeu de base)
  • Rendez-vous dans le dossier "config" du mod installé sur votre dossier Steam du jeu (donc chez moi sous "E:\Jeux\Jeux Steam\steamapps\common\Valheim\BepInEx\config") et modifiez le fichier "valheim_plus.cfg" pour activer les options (par défaut tout est désactivé, donc par défaut le mod ne change rien).
    • Les options doivent être activées en mettant "true" à la place de "false" et sont classées par "catégorie" (par exemple "personnage" [poids transportable, etc...], "Food" [temps de durée des effets...], etc...).
    • Les paramètres de chaque option sont ensuite à modifier individuellement (généralement un chiffre à modifier).
  • Sauvegardez le fichier
  • Lancez votre jeu. Une nouvelle fenêtre "cmd" nommée "BepInEx" se lance en même temps que votre jeu :ok:
zebus17
zebus17
Niveau 17
16 février 2021 à 14:36:11

Je pense l'installer sur notre serveur juste pour le partage de la map qui est quand même une super fonctionnalité, je trouve.

Tirie2kohlanta2
Tirie2kohlanta2
Niveau 10
16 février 2021 à 14:50:57

Le 16 février 2021 à 14:36:11 zebus17 a écrit :
Je pense l'installer sur notre serveur juste pour le partage de la map qui est quand même une super fonctionnalité, je trouve.

Je joue solo, mais clairement, en voyant des stream de personnes qui joue en équipe, je suis étonné qu'il n'y ai pas cette option de base dans le jeu :(

Même en jouant RP, ça semble logique que les explorateurs donnent des infos sur ce qu'ils ont découvert sur la map et les biomes, typographie, etc... à leurs coéquipiers :/

zebus17
zebus17
Niveau 17
16 février 2021 à 14:58:09

Ba en faite actuellement nous on se partage tous notre map dans le discord et c'est un joyeux bordel ^^

snake-5
snake-5
Niveau 28
16 février 2021 à 20:15:26

Tirie2kohlanta2 merci pour l'aide ça marche, je me suis planté de chemin d'installation comme un boulet... :hum: .

Et comme tu l'as vu contrairement à d'autres :rire2: :p) , qui n'ont pas chercher bien loin sur l'utilité du mod, ce n'est pas pour tricher mais pour la construction avancé qui permet plus de chose et facilite surtout la construction pour des bâtiments au forme complexe et plus belle.

Et modifier quelques éléments de gameplay sans trop simplifier comme la bouffe et peut-être pouvoir transporter le minerai par le TP mais ça j'hésite à le faire.

J'ai aussi un peu modifier le fonctionnement du four.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
20 février 2021 à 21:00:36

Ce mod est génial, rien que pouvoir changer la configuration de la molette de souris, un truc qui paraît inutile et pourtant sacrément utile car perso zoomer et dezoomer osef :hap:

La vidéo du moment