Laissez les gens jouer comme ils veulent.
Si certains veulent "cheater", qu'ils le fassent. Ils peuvent avoir des raisons de le faire. Tout le monde n'a pas obligatoirement le temps de jouer des centaines d'heures à chaque jeu...
D'autant que ce mod permet d'activer ou de désactiver les options que l'on veut... Si qqu'un veut juste activer le partage de la map avec ses potes online, est-ce vraiment du cheat et/ou un game breaker ?...
Bref...
L'op, pour le mod tu as bien suivi le "mode d'emploi" pour l'installer ?
Je n'ai pas testé, je le ferais ce soir je pense.
The Config files name is supposed to be "valheim_plus.cfg" it needs to be placed in "BepInEx\config"
You will also need to place the "INIFileParser.dll" into the "BepInEx\plugins" folder (its supplied by default within the release versions)
En gros:
- Modifier le fichier de config "valheim_plus.cfg" pour activer/désactiver ce que tu veux. Et le placer dans le dossier "BepInEx\config"
- Placer le fichier DLL "INIFileParser.dll" dans le dossier "BepInEx\config". Ce fichier "INIFileParser.dll" est trouvable dans le dossier "ValheimPlus/packages/ini-parser.2.5.2/lib/net20/"
Après, je n'ai pas testé. J'ai l'impression qu'il faut un autre "mod", "BepInEx" et donc y mettre les fichiers me,ntionnés plus haut...