CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
icedox icedox
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 09:58:29

Salut à toi jeune Viking,

Si tu es nouveau sur le jeu ou que tu as très peu d'heure de jeu dessus, et que tu sais faire preuve de maturité, tu es le bienvenu. Nous avons tué le 2éme boss et on s'attaque doucement au troisième :)

Nous sommes un groupe sympa et nous cherchons des Vikings pour rejoindre notre clan (serveur) privé qui compte actuellement six vikings, avec une de grande ambition pour le serveur afin de s'épanouir au maximum.

Nous avons un système avec un peu de Rôle Play ( Hiérarchie, Loi , Rôle, Métier), mais avant tout le plaisir de jouer tous ensemble, dans la cohésion et l'harmonie ainsi qu'une immersion total dans l'univers Viking.

Nous communiquons via Discord, alors si tu as la même vision de jeu que nous , n'hésite pas à m'ajouter sur discord After#1647 , on t'accueillera avec grand plaisir.

Skoll

SpikTwitchh SpikTwitchh
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 20:04:27

https://discord.gg/2gwXrHnk On est deux streamer youtubeur en plus on fait gagner des jeux haha venez jouer avec nous :3

Septum14 Septum14
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 23:41:02

Yo moi j'ai 30 ans j'ai joué un peu solo (2e boss tué), âge de bronze
Je compte refaire un perso sur un serveur sans prise de tête ^^ (pas de clan ou autre chose avec obligation de se co etc...)
CardioR#7339

humantrafix humantrafix
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 08:10:53

salut à tous j'ai 32 ans avec 11h de jeu déjà 1er boss tué, je suis a la recherche de compagnon d'aventure 25+ ^^

steam code 31246298

jamick jamick
MP
Niveau 4
28 mars 2021 à 19:01:38

Salut ! J'ai déjà terminé le jeu, je cherche un groupe de joueur pour faire le jeu à plusieurs voir meme faire des courses au boss pourquoi pas.

Mon Discord : Jamick#3497

Zinzine84 Zinzine84
MP
Niveau 1
31 mars 2021 à 09:53:58

Bonjour à tous
Je cherche des personnes agréable avec qui jouer à valheim en détente
voici mon discord :ZinZine#7720
HEsitez pas !

Mangoss Mangoss
MP
Niveau 5
02 avril 2021 à 14:39:32

Bonjour :)

Nous venons avec un ami (30 ans) de rejoindre le monde de Valheim, nous payons un serveur dédié, et nous recherchons pourquoi pas 1/2 joueurs pour jouer tranquillement, on est pas des no life, un ou deux jour dans la semaine et parfois en soirée ...

MP si intéressé :)

The-Matrix050 The-Matrix050
MP
Niveau 2
02 avril 2021 à 17:55:34

Bonjour , nous somme un petite groupe . Nous recherchons 1 ou 2 joueurs pour jouer tranquillement , nous jouons d'avantages en fin de journée en semaine et le WE à n'importe quels heures (On jouent pas la nuit ou du moins c'est rare).
discord: TheMatrix#1472

Hospitalieris Hospitalieris
MP
Niveau 1
04 avril 2021 à 18:32:07

Salut ! Je cherche du monde avec qui jouer en cette période compliquée. Pour l'instant je ne me suis attaqué qu'au deux premiers boss, donc si vous voulez commencer une nouvelle aventure ou en prendre une en cours de route je suis partant. Mon discord Hospite#1057.

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 avril 2021 à 11:31:30

Umbrella Corp (Clan Tag -UMBC-) est une Team MultiGaming créée le 09 Janvier 2020

Comment nous rejoindre?

Connectez-vous sur notre discord https://discord.gg/ybzBTJg 

Nous recrutons et jouons sur presque tous les jeux multijoueur

​nous ne recrutons qu'à partir de 16 ans

Site Internet : https://capovador.wixsite.com/umbrellacorp

Groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/umbrellacorpfr/

Chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCZ2IgdUmh0PP0EF64TFCiqA

MaleAlphap MaleAlphap
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 20:53:27

Salut,

Si vous n'êtes pas trop avancé sur le jeu et que vous souhaitez découvrir à plusieurs en progressant ensemble au même rythme go me mp

sylver756 sylver756
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 05:18:19

Yo les gars si vous cherchez des joueurs vous pouvez rejoindre ce discord : https://discord.gg/FeBV7j5YCd

Bonne communauté active, on pense à ouvrir un serveur prochainement, rejoignez nous et faite connaître votre intérêt pour le jeu :)

Norman76 Norman76
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 11:08:21

Bonjour,
je recherche un ou plusieurs joueurs pour une aventure valheim.
J'ai déjà fait une aventure solo, mais j'aime bien prendre mon temps, construction, exploration.
Je joue le soir principalement et le week-end.

Mon discord: Norman44#9819

Sicarios35 Sicarios35
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 17:26:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un groupe de vikings qui ont +25ans et qui viennent juste de commencer le jeu. J'ai 150H de jeu et je veut recommencer depuis le début.
Je joue pratiquement tous les soirs et le week-end.

Mon discord : Sicario#6674

La_PaPaYe La_PaPaYe
MP
Niveau 1
05 mai 2021 à 15:21:16

Bonjour je recherche des joueurs pour jouer tranquille et faire progresser le serveur. Je viens de finir le marré et je vais commencer la montagne
Discord : El_papagaio#2953

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 19:39:03

Hello !

Je recherche une ou deux personnes pour commencer Valheim ! Je n'y connais rien du tout au jeu ! :D

Discord : Lyffa#9911

Personne majeur de préférence !

ForValheim ForValheim
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 12:36:58

Yo, je suis chaud aussi, j'en ai ajouté quelques uns, dites moi si intéressé ;)

espio31500 espio31500
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 17:48:37

Salut Salut, pour ceux qui veulent jouer en team chill ou tryhard, on a un serveur privée, on est une trentaine mais pas tous actif ... https://discord.gg/2jM8kcVn23 bienvenue ! on est 350 mais majoritairement pour d'autres jeu

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 19:07:30

Quarantenaire recherche des joueurs âgés, plutôt en soirée (après 20h) pour commencer une partie, je suis complètement débutant. Flochon#1015 sur discord

MSMathys1 MSMathys1
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 18:33:03

Salut tout le monde,
Je vien d'acheter un bon pc et étant nouveau j'ai personne avec qui jouer et j'aimerais découvrir valheim en multi tranquillement donc si vous êtes un joueur calme et que comme moi vous ne voulez pas jouer seul ajoutez moi sur steam ;)
Ps: j'ai 18 ans

Code contact steam : 302100404

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment