CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ahmet567 Ahmet567
MP
Niveau 3
14 août 2021 à 15:52:28

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si une maj a été effectué sur le jeu pour le rendre plus simple depuis la sortie du jeu ?
Parce que je le trouve étonnamment facile, j'adore le jeu mais je m'attendais à mourir plus souvent.
J'entends bcp la comparaison avec Hades, que je trouve est bcp plus dur que Curse of the deads gods.
Je suis actuellement au dernier palier, et je suis mort seulement 2 fois pour le moment, est-ce normal ?

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 22:18:37

Hello,

Je l'ai trouvé facile aussi... Pour commencer.
Les premiers temples servent d'intro, une fois que tu as bouclé le dernier tu débloqueras les versions boostées.

Là, le challenge sera au rdv.
Même si, lorsque tu auras une bonne connaissance des armes et des builds possibles, ça se résumera souvent à la chance d'avoir les bons combos ou pas (même si le skill est important) :ok:

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
18 août 2021 à 22:26:47

alors là je ne comprends pas , je suis à la quête de l'invulnérabilité (palier 3) et j'en chie un max :je bloque encore contre le le boss du moins quand j'y arrive :

je suis mort 12 fois sur ce palier et à mon avis va falloir que je farme les cranes pour l'autel des armes

soit j'ai trop de malédiction ou quand j'arrive au boss je n'ai pas assez de santé et je ne lui fait pas assez mal pourtant j'améliore les armes et les stats

bref trop la galère pourtant j'ai regardé un tuto pour les bénédictions et l'avancement des donjons

j'ai du mal à croire que l'auteur a battu tout les boss avec seulement deux mort sans avoir activé le mode assistance :(

pourtant j'ai poncé hadès qui est plutôt facile et enter the gungeon lui qui est bien hard

Message édité le 18 août 2021 à 22:27:15 par occitanista12
BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 13:37:10

Je bute contre l’aigle. Ce petit coquin regen sa santé. Pas sûr que j’arrive à le battre et aller plus loin si je ne farme pas du crâne. Donc je ne pense pas insister sur le jeu (merci le gamepass).
En tout K j’aime beaucoup ce jeu mais je ne suis pas assez bon lol

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 13:38:28

Tu sais, je suis arrivé au premier "dernier" palier sans être mort une seule fois.

En tout cas, si on parle bien du 3ème palier: Tous les donjons d'intro avec un seul boss, et tous les donjons où tu as deux boss, et tous les donjons où tu as 3 boss, sans morts.
J'ai failli après ^^

Et par la suite, dans ce que tu débloques !

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 14:46:56

Le 20 août 2021 à 13:37:10 :
Je bute contre l’aigle. Ce petit coquin regen sa santé. Pas sûr que j’arrive à le battre et aller plus loin si je ne farme pas du crâne. Donc je ne pense pas insister sur le jeu (merci le gamepass).
En tout K j’aime beaucoup ce jeu mais je ne suis pas assez bon lol

L'aigle regen sa santé lorsqu'il a le bouclier levé et qu'il brille en doré.
Un coup arrêtera directement cela, il faudra juste esquiver la contre attaque qui suit :ok:

Franchement, si tu aimes le jeu, essaye de persévérer. Débloques 2/3 bénédictions de qualité, et des armes.
Quand il y en a une avec laquelle tu n'as carrément pas de feeling, bannis là du pool des autels.

Tu vas voir que dès que tu auras la chance d'avoir de bonne synergies entre les armes, avec les bonnes bénédictions, ça ira beaucoup mieux !

silver67150 silver67150
MP
Niveau 5
20 avril 2022 à 10:07:57

marrant ! Je trouve le jeu trop dur , impossible à finir . Hadès était dur mais je l'ai terminé .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
La vidéo du moment