CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos armes favorites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 19:53:21

J'aime beaucoup les arcs et armes à 2 mains (épées ou marteaux)
Pour l'instant j'ai du mal avec les armes à une main, je trouve ça difficile à gérer quand il y a beaucoup de monstres.

Et j'avoue aussi je ne me suis pas intéressé sur les combos main gauche et autres (d'ailleurs si qq a des conseils, je suis preneur)

J'ai testé la dynamite, marrant mais contre les boss je pense qu'il vaut mieux switcher armes à 1 main

A vous :-)

toma21 toma21
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 20:48:48

Combo griffes / fouet.
Les griffes sont rapides et améliorées elles font quand même de bon dégâts. Si possible la griffe de feu est sympa. L’attaque chargée est aussi super pratique.
Et avec ça mon arme préférée le fouet. Le combo tape en critique, le matin gauche fait des dégâts de zone et le chargé casse les attaques ennemis. Et en plus il font super mal. Je trouve que c’est la meilleure arme de loin.
Sinon j’aime bien les boucliers ou la grande épée de chevalier.

Message édité le 15 avril 2021 à 20:49:40 par toma21
Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 00:03:33

Ouais la nouvelle épée de chevalier tue bien. J'ai failli finir le 3ème boss de droite :snif:

Shingo80 Shingo80
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 09:40:14

Ma technique en général c'est de commencer par une attaque chargée avec l'arme à deux mains pour faire un max de dégats et de stunner les ennemis.
Après j'adapte, le fouet c'est cool aussi, par contre l'arme principale je l'utilise peu au final. Et les arcs je vois qu'ils sont prisés mais perso j'arrive pas à comprendre comment jouer avec, ils font peu de dégâts et il faut jouer en reculant, les combats s’éternisent et je préfère les plier vite fait (bon c'est ptet aussi pour ça que j'ai pas encore fini un seul des trois chemins :hap: )

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 14:07:41

J'aime bien les épées en général, et en particulier celle qui fait que le dernier coup du combo ne consomme pas de stamina. Le fait que leur dernier coup soit un coup critique permet de faire pas mal de dégâts ou de régen avec les artefacts qui vont bien.
Sinon il y a la masse qui scale avec les atefacts qui est vraiment costaud, mais je préfère le feeling des épées et griffes.
Sinon évidemment, j'adore les armes maudites (quand elles ne consomment pas d'or ou d'augmente pas la curse avec chaque ennemi tué)

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 16:47:02

Faut vraiment que j'apprenne à me battre avec 2 armes ...
Peut-être refaire le tuto ? :doute:

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:09:30

Je suis en train de tester le combo avec les pistolets.
Ca marche plutôt bien, ça fait de bons dégâts dans une grosse AOE à distance moyenne.

Ca marche pas mal avec une arme de jet. Je regarderai après mon run s'il y a de bonnes armes de jets (couteaux ou haches) à débloquer qui iraient. Je suis un peu deg les pistolets à débloquer me paraissent tous bof bof

deiim deiim
MP
Niveau 3
21 avril 2021 à 22:07:38

Perso fouet électrique et fouet empoisonné en priorité mais après tous les fouets me vont

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 16:56:22

Quels boss du palier 3 tu as vaincu avec fouet ?
Comment tu le joues (attaque chargée ou non ?) et avec quelle arme ?

deiim deiim
MP
Niveau 3
27 avril 2021 à 19:20:44

Tous perso je suis en hard à 'avant dernier donjon je joue principalement fouet électrique ou empoisonné et j'utilise très rarement les coup chargés à part pour les ennemis qu'on un "bouclier" (les boules qui corrompent surtout)

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:24:52

Je suis tombé amoureux des couteaux de lancer de base avec les bonnes reliques en coup critique et dextérité ça fait mal, et ça permet de rester à mi distance. C'est plus facile que l'arc à charger.

Sinon arc de feu, ou arc de Yatz (je viens de finir le chemin de la folie hard avec)

J'ai pu tester encore à fond mais la lance maudite et la crosse de la sorcière ça fait des ravages

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
02 janvier 2022 à 19:13:14

Marteau électrique pour ma part, une fois que ton build tourne autour de ça tu es juste imbattable. Pour compléter un bouclier avec parade auto pour tanker quelques coups et une arme lourde pour briser quelques protections ou taper en zone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
La vidéo du moment