CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel support ? PS5 ou Switch ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 20:12:12

Hello à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais si possible avoir des feedback de personnes qui ont testé le jeu sur ces plates-formes.

Normalement je prends mes Rogue-like sur Switch parce que j'aime avoir ce type de contenu en portable, par contre j'aime aussi les visuels bien propres et un framerate stable. Est-ce que la version switch réunit ces critères ?

Merci d'avance et bon jeu :)

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 20:32:21

Je suis du même avis que toi et d'habitude je fais pareil, mais perso j'ai craqué sur la version ps4^^ je réponds pas vraiment à ta question du coup mais je trouve le rendu sur console très beau, fluide et vu l'exigence du titre, avoir un beau rendu avec un grand écran et stable graphiquement c'est important j'oserai croire :hap:

Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 21:42:57

Si si tu as répondu en partie et honnêtement je suis assez tenté sur PS5 pour la même raison 🤔

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 février 2021 à 00:06:47

dans le même cas que vous, j'ai pris sur switch pour le moment, un peu flous quand même et vu que le jeu peut être assez sombre et les attaques ennemis rapides, je me dis que le moindre detail graphique serrais le bienvenue, je pense le prendre sur ma ps5 aussi pour voir ce que cela donne.

en tous cas sur switch c'est stable (30 fps bien sure).

Message édité le 24 février 2021 à 00:07:18 par ronak34
Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 13:24:30

Il me semblait que c'était assez flou en regardant quelques vidéos, mais avoir ton avis me confirme ça. Du coup ça sera sur PS5 pour moi.

Merci :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 février 2021 à 15:47:45

bon je viens de voir qu'il n'y a pas de version ps5, c'est la version ps4 apparament.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 08:24:36

Sur ps4 pro il est magnifique, jamais de ralentissement et la framerate au dessus des 30fps, les couleurs, les détails sont sublimes et franchement ce jeu, un vrai bijoux de qualité

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 19:27:35

Salut, vous pensez qu'il y aura une version "next gen" ou ça n'apporterait rien ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:58:35

Je l'ai sur switch ça tourne nickel... Pour moi jeu indé = switch d'office... Pas besoin d'une grosse machine et surtout en portable c'est le pied..

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 mars 2021 à 17:54:25

bon je revient car j'ai enfin pris le jeu sur ps5 ( la version ps4 donc).

Y'a pas a dire mais encore une fois les 60 fps de la version ps4 ( ou moins je sais pas exactement a combien il tourne) ça change la vie a coté de la version switch qui tourne en 30 ( quand on lance les 2 versions en même temps les 30 fps font trés trés mal.

par contre je ne m'y attendais pas mais coté graphisme la switch n'est pas en dessous de la version ps4, vraiment a peine et il faut voir les 2 en même temps pour s'en rendre compte.

Vu que je n'aime pas ce jeu en mode portable, ( on voit rien, les écritures sont bien trop petites et pour les combats c'est pas mon kiff sur un tout petit écran) je vais rester sur la version ps4 et je repasserai sur switch a la limite si ils arrives a nous pondre une version correcte qui tient les 60 fps ( vu la guelle du jeu ils pourraient y arriver a mon avis).

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 17:59:14

Ils ne vont pas changer la version switch d'après moi...
J'y joue depuis 15h et c'est super clean...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 mars 2021 à 18:37:34

Le 07 mars 2021 à 17:59:14 sebastiensf1 a écrit :
Ils ne vont pas changer la version switch d'après moi...
J'y joue depuis 15h et c'est super clean...

en quoi j'ai dit qu'elle était pas clean ? je parle de la faire passer en 60 fps.

tient.
https://gonintendo.com/stories/376588-curse-of-the-dead-gods-resolution-and-framerate-detailed-plans-f

si ils peuvent optimiser ils le feront.

Message édité le 07 mars 2021 à 18:38:32 par ronak34
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment