CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros succès

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patokaa patokaa
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 16:51:10

:sarcastic:

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 16:59:40

Je l'ai pris perso, c'est sympa
Je voulais un puzzle game nerveux, coloré et fun j'suis content. Maintenant.... 20 balles... Objectivement, j'ai l'impression de m'être fait enc...

Sakanaction2 Sakanaction2
MP
Niveau 12
14 décembre 2021 à 17:25:12

Le 13 décembre 2021 à 16:59:40 :
Je l'ai pris perso, c'est sympa
Je voulais un puzzle game nerveux, coloré et fun j'suis content. Maintenant.... 20 balles... Objectivement, j'ai l'impression de m'être fait enc...

tout dépends de la durée de vie après

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 23:10:26

Je l'ai bie poncé. Et finalement... Il vaut ses 20 balles, je m'amuse vraiment bien

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 02:20:46

Le 14 décembre 2021 à 23:10:26 :
Je l'ai bie poncé. Et finalement... Il vaut ses 20 balles, je m'amuse vraiment bien

Ca fait plaisir à lire, je n'ai pas encore eu le temps de le lancer, je m'y mets demain en espérant kiffer également :oui:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 23:10:09

Le contenu est bizarrement foutu. Ça prend moins d'une heure de débloquer toutes les reliques, et tu te retrouves vite avec un stock de gemmes inutiles au camp. Malgré ça, il y a une rejouabilité franchement bonne, avec beaucoup de personnages, qui pour la plupart se jouent très différemment et sont plus ou moins difficiles à jouer. Je pense que si tu accroches, t'as 10-20 heures de jeu devant toi au moins pour tout faire, et si tu accroches beaucoup, une centaine d'heures. Perso, je me vois bien relancer le jeu de temps en temps pour une partie, même après l'avoir fini.

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 17:40:40

J'ai du mal à saisir pourquoi parfois le jeu me dit avoir de nouveautés au camp et j'ai rien

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 19:43:26

Le jeu te dit qu'il y a des nouveautés dès qu'il y a un truc que tu peux acheter alors que tu ne le pouvais pas avant.
Ca inclut les reliques, les raccourcis, mais aussi les costumes : si tu avais moins de 1000 gemmes, très souvent le jeu va te parler de nouveautés parce que tu peux acheter un costume.
Et j'ai entendu que ça inclut aussi les personnages que tu débloques.

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 00:37:29

J'ai fini première run au bout de 12h. Le jeu est vraiment cool mais en réalité c'est dd '' observation, réflexes et scoring. Pas vraiment de notions de build.

Un jeu très plaisant, une ptite bouffée d'air frais pour ceux comme moi qui aiment les plug n play.

Sakanaction2 Sakanaction2
MP
Niveau 12
17 décembre 2021 à 13:38:47

franchement, j'aime le jeu mais j'aurais voulu que certains pouvoir soient assimilable pour les partie suivante comme un rogue like, parce que comme dis plus haut j'ai débloqué toute les reliques en même pas une heure de jeu et j'ai beaucoup trop de gemmes là, y'a un truc manqué à ce niveau là je trouve. c'est un rogue lite mais je pense que ça aurait pu être un rogue like avec une augmentation des coeurs ou bien augmenter ses emplacements de relique ou pouvoir choisir une relique au début etc, y'a pas un sentiment de progression.

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 13:52:07

En réalité c'est pas un rogue lite, c'est juste un puzzle game typé arcade.

Aspergeai Aspergeai
MP
Niveau 31
19 décembre 2021 à 09:41:02

J'aime bien le jeu mais qu'est-ce que je suis mauvais, j'ai pas dépassé le niveau 3 en une 20aine d'essais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 12:18:03

Le 19 décembre 2021 à 09:41:02 :
J'aime bien le jeu mais qu'est-ce que je suis mauvais, j'ai pas dépassé le niveau 3 en une 20aine d'essais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Faut y aller prudemment. On a envie d'aller vite pour le multiplicateur de gemmes, mais, surtout au début, c'est le meilleur moyen de crever comme un con. Combien de fois je suis mort sur le dernier tiers de la partie avec Plague Knight, avec un build imperdable, juste parce que j'ai voulu tout faire pour un full clear.

Sakanaction2 Sakanaction2
MP
Niveau 12
20 décembre 2021 à 14:07:30

Le 19 décembre 2021 à 09:41:02 :
J'aime bien le jeu mais qu'est-ce que je suis mauvais, j'ai pas dépassé le niveau 3 en une 20aine d'essais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

perso je me suis mis en vie illimité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment