CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah le jeu sort toujours!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
27 octobre 2021 à 23:19:52

Nouveau gameplay diffusé lors du state of play se soir :)

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
27 octobre 2021 à 23:24:36

Pas de date par contre. Mais le jeu a toujours l’air aussi ouf

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 23:25:28

Le jeu a l'air ouf. Mais c'est très moyen de nous avoir annoncé juillet pour au final ne rien avoir, et revenir sans donner au moins une estimation.

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 23:28:01

Trop trop bien d'avoir eu des infos !

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
27 octobre 2021 à 23:29:03

Moi au contraire il me tentait énormément suite aux premiers trailers mais là ça m'a un peu (beaucoup) refroidi, les phases en vue éloignée là j'espère que ce ne sera pas tout le temps ça le jeu (genre phases vue éloignée tout le temps entrecoupées d'événements/combats). Parce que globalement c'est quoi le gameplay lors de ces moments là ? Appuyer sur le stick pour diriger le chibi-perso ? Ca risque d'être barbant en plus de casser le rythme.

J'espère vraiment me tromper, que ces phases ne seront pas si présentes car là c'était la douche froide.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
27 octobre 2021 à 23:43:02

Le 27 octobre 2021 à 23:29:03 :
Moi au contraire il me tentait énormément suite aux premiers trailers mais là ça m'a un peu (beaucoup) refroidi, les phases en vue éloignée là j'espère que ce ne sera pas tout le temps ça le jeu (genre phases vue éloignée tout le temps entrecoupées d'événements/combats). Parce que globalement c'est quoi le gameplay lors de ces moments là ? Appuyer sur le stick pour diriger le chibi-perso ? Ca risque d'être barbant en plus de casser le rythme.

J'espère vraiment me tromper, que ces phases ne seront pas si présentes car là c'était la douche froide.

Moi ça m’a bien hype!
Ces phases ont pas l’air très longues je pense

Par contre abusé de pas donner de date

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 23:46:21

C’est la pire erreur de ne pas avoir donné de date.
Le foutage de gueule continue donc.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
27 octobre 2021 à 23:50:28

Ceux qui disaient que c'était une arnaque :rire:

Franchement le jeu paraissait trop authentique, original, propre et différent pour en être une.
Enfin bref, par contre toujours pas de date de sortie ouais.......... c'est abusé. Même pas une année. Le jeu peut sortir en 2024 lol

Message édité le 27 octobre 2021 à 23:51:10 par Salamleskheys78
the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 00:03:05

Le 27 octobre 2021 à 23:29:03 :
Moi au contraire il me tentait énormément suite aux premiers trailers mais là ça m'a un peu (beaucoup) refroidi, les phases en vue éloignée là j'espère que ce ne sera pas tout le temps ça le jeu (genre phases vue éloignée tout le temps entrecoupées d'événements/combats). Parce que globalement c'est quoi le gameplay lors de ces moments là ? Appuyer sur le stick pour diriger le chibi-perso ? Ca risque d'être barbant en plus de casser le rythme.

J'espère vraiment me tromper, que ces phases ne seront pas si présentes car là c'était la douche froide.

J aime beaucoup tous les jeux qui ressemblent à Limbo Inside Unravel 1 2 Little nightmare 1 et 2 ce Little devil inside est une belle surprise me paraissait au début excellent dans ces premiers trailer mais la je n ai rien compris on dirait pas que c est le meme jeux j aurai preferé ne pas avoir vu ce dernier trailer vraiment dégouté

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 10:05:17

Le 27 octobre 2021 à 23:50:28 :
Ceux qui disaient que c'était une arnaque :rire:

Franchement le jeu paraissait trop authentique, original, propre et différent pour en être une.
Enfin bref, par contre toujours pas de date de sortie ouais.......... c'est abusé. Même pas une année. Le jeu peut sortir en 2024 lol

Moi le premier j’avoue .
Mais je suis suis super content que le jeu revienne à la vie .

Mais par contre ce n’etait pas sur le contenu du jeu ou sur ses qualités que je disais que le jeu était une arnaque .
Les trailers m’ont hypés mais cette sortie ratée En juillet sans aucune com et jamais de News depuis des années sur les sites officiels C’etait ça qui m’inquietait .

Par contre maintenant que sony leur renouvelle une seconde fois sa confiance c’est très rassurant .
Après pas de date Ou une fenêtre de sortie c’est dommage .

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 octobre 2021 à 10:30:45

Le 28 octobre 2021 à 00:03:05 :

Le 27 octobre 2021 à 23:29:03 :
Moi au contraire il me tentait énormément suite aux premiers trailers mais là ça m'a un peu (beaucoup) refroidi, les phases en vue éloignée là j'espère que ce ne sera pas tout le temps ça le jeu (genre phases vue éloignée tout le temps entrecoupées d'événements/combats). Parce que globalement c'est quoi le gameplay lors de ces moments là ? Appuyer sur le stick pour diriger le chibi-perso ? Ca risque d'être barbant en plus de casser le rythme.

J'espère vraiment me tromper, que ces phases ne seront pas si présentes car là c'était la douche froide.

J aime beaucoup tous les jeux qui ressemblent à Limbo Inside Unravel 1 2 Little nightmare 1 et 2 ce Little devil inside est une belle surprise me paraissait au début excellent dans ces premiers trailer mais la je n ai rien compris on dirait pas que c est le meme jeux j aurai preferé ne pas avoir vu ce dernier trailer vraiment dégouté

Ils ont voulu montre un autre aspect du gameplay
Je me fait pas trop de soucis perso

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 11:58:38

J'ai été un peu refroidit aussi.
Je suis pas fan des phases de déplacements style maquette.
Je me demande si ça va pas impacter l'exploration et le coté survie qu'on nous avait présenté.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
28 octobre 2021 à 17:17:08

Je pense que ces phases lointaine sont optionnelles pour les déplacements long. Car on peu revenir à la vue normale à tout moment.

Spocklevulcain Spocklevulcain
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 18:04:10

Le 28 octobre 2021 à 17:17:08 :
Je pense que ces phases lointaine sont optionnelles pour les déplacements long. Car on peu revenir à la vue normale à tout moment.

C'est une très bonne idée, dommage qu'ils ne communiquent pas plus sur cet élément de gameplay.

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 45
28 octobre 2021 à 18:07:02

Heureusement qu'ils ont donné des nouvelles de ce jeu par ce que la conf était incroyablement vide.

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 21:40:12

Mais il est toujours prévu pour pc ?

the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 19:06:20

Le 28 octobre 2021 à 17:17:08 :
Je pense que ces phases lointaine sont optionnelles pour les déplacements long. Car on peu revenir à la vue normale à tout moment.

Je l'espere vraiment car ce jeux est vraiment magnifique et ils risquent de détruire l ambiance et l immersion si à chaque séquence de gameplay de 10 à 15 minutes on nous impose des énigme et des déplacements à la vue monopoli

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 20:23:36

ça fait un peu mario party cette vue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment