Juste pour savoir
Aucune idée.
Si il y a une suite ce n est pas pour tout de suite.
Peut-être en fin de génération qui sait.Le studio a beaucoup de projet en cours.
Ratchet and clank tout comme démon souls sont plus des produits d appel pour la ps5.
Faut attendre.
j'adorerais qu'elle est son aventure perso .
A la place de "Rivet reviendra-t-elle" ça veut tout dire
Le 03 janvier 2022 à 08:25:37 :
Ça t'aurait fait chier sac-à-merde de mettre "SPOIL fin jeu dans ton titre" de topic ça tes pas venu à l'idée que des personnes qui n'ont pas fini le jeu viennent cherche des renseignements sur le forum
olà calme toi jean eudes
Le 24 décembre 2021 à 19:53:38 :
j'adorerais qu'elle est son aventure perso .
Jouer à ratchet sans ratchet zzzzzz
Le 23 décembre 2021 à 13:53:23 :
Aucune idée.Si il y a une suite ce n est pas pour tout de suite.
Peut-être en fin de génération qui sait.Le studio a beaucoup de projet en cours.Ratchet and clank tout comme démon souls sont plus des produits d appel pour la ps5.
Faut attendre.
« En fin de gen » impossible, il y aura forcément un autre jeu d’ici quelques temps, ~1an je mettrais ma main à couper.
Rift Apart est déjà un grand pas dans la nouvelle génération, ils ont déjà bcp pour en faire d’autres, la licence marche et marchera touj, encore plus avec ce dernier et ses critiques incroyables.
Je serais même pas étonné d’avoir déjà une annonce à l’E3 avec juste un teaser, un nom ou une simple image.
Le 27 janvier 2022 à 23:22:47 :
j'adorerais qu'elle est son aventure perso .Jouer à ratchet sans ratchet zzzzzz
Dû coups ça ne s’appellera pas ratchet mais rivet tsssss tssss
Le 03 janvier 2022 à 08:25:37 :
Ça t'aurait fait chier sac-à-merde de mettre "SPOIL fin jeu dans ton titre" de topic ça tes pas venu à l'idée que des personnes qui n'ont pas fini le jeu viennent cherche des renseignements sur le forum
La question c'est si on reverra Rivet dans le prochain jeu.
C'est ambigu pour les seules personnes qui ont justement fini le jeu
Un tel titre ne révèle rien de spécifique à ceux qui ne l'ont pas fini. Ton message par contre...
j'espere revoir rivet et meme le plus tot possible .
Le 13 mars 2022 à 22:10:32 :
Le 23 décembre 2021 à 13:53:23 :
Aucune idée.Si il y a une suite ce n est pas pour tout de suite.
Peut-être en fin de génération qui sait.Le studio a beaucoup de projet en cours.Ratchet and clank tout comme démon souls sont plus des produits d appel pour la ps5.
Faut attendre.
« En fin de gen » impossible, il y aura forcément un autre jeu d’ici quelques temps, ~1an je mettrais ma main à couper.
Rift Apart est déjà un grand pas dans la nouvelle génération, ils ont déjà bcp pour en faire d’autres, la licence marche et marchera touj, encore plus avec ce dernier et ses critiques incroyables.Je serais même pas étonné d’avoir déjà une annonce à l’E3 avec juste un teaser, un nom ou une simple image.
Jouer avec une seule main ne dois pas être agréable
Le 28 mars 2022 à 18:26:30 :
Le 27 janvier 2022 à 23:22:47 :
j'adorerais qu'elle est son aventure perso .Jouer à ratchet sans ratchet zzzzzz
Dû coups ça ne s’appellera pas ratchet mais rivet tsssss tssss
Rivet & Kit, stylé comme changement
Pour en arriver a insulter les gens pour un spoiler il faut vraiment être un pauvre minable!
Le 10 juillet 2022 à 08:29:39 :
j'espere revoir rivet et meme le plus tot possible .
Et non le furry
Faut se calmer maintenant
Elle va revenir c'est sûr