CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu a été oublié 3 jours après sa sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 novembre 2021 à 01:52:09

C'est là qu'on se rend réellement compte que Sony est fort en marketing. Ils arrivent à vanter les mérites d'un jeu à faible durée de vie (tout en augmentant en douce le prix du jeu déjà très cher à sa sortie de 10€) dans le seul but de promouvoir le SSD de la console ce qui fait que du côté des joueurs c'était la grosse hype à l'annonce du jeu.

Puis une fois que celui-ci sort et se révèle très classique et sans grand changement c'est tout logiquement une déception qui se confirme. Les ventes n'ont d'ailleurs pas été fameuse du tout (1 million seulement, c'est très décevant).

Dommage que Ratchet ai été sacrifié pour promouvoir le hardware. Au final ça n'a pas fonctionné comme Sony l'espérait et tout le monde en est ressorti perdant.

mgbr mgbr
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 20:40:34

Rift Apart était rentable après tout ces sacrifices et de l’engagement marketing de la part de Sony

RA est véritablement l’une des vitrines graphiques de la PS5 et c’est tout ce que souhaitait Sony

De leur côté, ce n’est pas un pari raté, le jeu est globalement bon et peu sont à cracher dans la soupe malgré tout, mais en ce qui concerne la suite de la série je reste extrêmement septique quant à une possible suite sur cette gen, ou une possible suite tout court

Ratchet pourrait disparaître comme Sly, Jak et j’en passe, le personnage n’est plus au bout du jour de ce qui se fait dans l’industrie du jeu-vidéo

glaikod glaikod
MP
Niveau 38
25 novembre 2021 à 23:00:14

Le 22 novembre 2021 à 20:40:34 :
Rift Apart était rentable après tout ces sacrifices et de l’engagement marketing de la part de Sony

RA est véritablement l’une des vitrines graphiques de la PS5 et c’est tout ce que souhaitait Sony

De leur côté, ce n’est pas un pari raté, le jeu est globalement bon et peu sont à cracher dans la soupe malgré tout, mais en ce qui concerne la suite de la série je reste extrêmement septique quant à une possible suite sur cette gen, ou une possible suite tout court

Ratchet pourrait disparaître comme Sly, Jak et j’en passe, le personnage n’est plus au bout du jour de ce qui se fait dans l’industrie du jeu-vidéo

malheureusement :'(

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 novembre 2021 à 23:07:56

N’importe quoi il a pas été oublié 3 jours après sa sortie .
Au fil des réapprovisionnements de ps5 il est dans les meilleurs ventés sur ps5 .

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
01 décembre 2021 à 09:13:43

Le jeu est nommé aux Game Awards mais il a apparemment été oublié. :noel:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 décembre 2021 à 00:00:07

mdr allintu as raison :cool:
ce topic qui sert a rien a part faire le malin :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 01:46:49

"un jeu à faible durée de vie" Les Ratchet ont toujours disposés d'une grande rejouabilité

Message édité le 16 décembre 2021 à 01:47:04 par cenaker
Benjamin-0o Benjamin-0o
MP
Niveau 5
22 janvier 2022 à 23:59:20

Le 22 novembre 2021 à 20:40:34 :
Rift Apart était rentable après tout ces sacrifices et de l’engagement marketing de la part de Sony

RA est véritablement l’une des vitrines graphiques de la PS5 et c’est tout ce que souhaitait Sony

De leur côté, ce n’est pas un pari raté, le jeu est globalement bon et peu sont à cracher dans la soupe malgré tout, mais en ce qui concerne la suite de la série je reste extrêmement septique quant à une possible suite sur cette gen, ou une possible suite tout court

Ratchet pourrait disparaître comme Sly, Jak et j’en passe, le personnage n’est plus au bout du jour de ce qui se fait dans l’industrie du jeu-vidéo

ah oui partout ou tu passe toi c'est pour dire de la merde?

Pseudo supprimé
Niveau 13
03 février 2022 à 11:33:15

Cela fait quelques année que les rachet ne sortent que pour pistonner la vente de la console...donc la console est sortie maintenant circulez ya rien a voir...le prochain sera à la sortie de la ps6.
Et puis c'est malheureusement le cas de tous les jeux solo...si tu fait pas un pu.... de game as service online le jeu sombre dans l'oubli en moins de 2...c'est le cas pour des pépites comme detroit, the Witcher ou batman par exemple

adams6 adams6
MP
Niveau 38
04 février 2022 à 12:14:00

Je suis pas totalement d'accord. Les jeux que tu cites ont quand même une très grosse renommée parmi les joueurs (Detroit) et des ventes excellentes (The Witcher, Batman).

Là où pour Ratchet il manque malheureusement les 2. Les ventes sont moyenne pour une telle licence, vitrine techno de la PS5.

Et même si j'ai passé un EXCELLENT moment (j'ai même platiné le jeu), je dois avouer que sur le long terme, c'est pas un jeu auxquel je repense, tant l'histoire était classique (pourtant il y avait du potentiel).
Il manque ce supplément d'âme pour en faire un classique selon moi.

LOLOBEST1 LOLOBEST1
MP
Niveau 1
16 mai 2022 à 09:23:29

Le 10 novembre 2021 à 01:52:09 :
C'est là qu'on se rend réellement compte que Sony est fort en marketing. Ils arrivent à vanter les mérites d'un jeu à faible durée de vie (tout en augmentant en douce le prix du jeu déjà très cher à sa sortie de 10€) dans le seul but de promouvoir le SSD de la console ce qui fait que du côté des joueurs c'était la grosse hype à l'annonce du jeu.

Puis une fois que celui-ci sort et se révèle très classique et sans grand changement c'est tout logiquement une déception qui se confirme. Les ventes n'ont d'ailleurs pas été fameuse du tout (1 million seulement, c'est très décevant).

Dommage que Ratchet ai été sacrifié pour promouvoir le hardware. Au final ça n'a pas fonctionné comme Sony l'espérait et tout le monde en est ressorti perdant.

Je compte y jouer aussitôt que j'ai une PS5 donc pas avant 2024 fait chier

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
19 mai 2022 à 11:09:11

Le 10 novembre 2021 à 01:52:09 :
C'est là qu'on se rend réellement compte que Sony est fort en marketing. Ils arrivent à vanter les mérites d'un jeu à faible durée de vie (tout en augmentant en douce le prix du jeu déjà très cher à sa sortie de 10€) dans le seul but de promouvoir le SSD de la console ce qui fait que du côté des joueurs c'était la grosse hype à l'annonce du jeu.

Puis une fois que celui-ci sort et se révèle très classique et sans grand changement c'est tout logiquement une déception qui se confirme. Les ventes n'ont d'ailleurs pas été fameuse du tout (1 million seulement, c'est très décevant).

Dommage que Ratchet ai été sacrifié pour promouvoir le hardware. Au final ça n'a pas fonctionné comme Sony l'espérait et tout le monde en est ressorti perdant.

c'est une vitrine technologique , c'est le seul jeu actuel next gen qui utilise vraiment le ssd de plus la durée de vie c'est 20h c'est tout sauf court .

tu es sur d'avoir fait le jeu j'ai des doutes ? je viens de le finir et je me suis éclaté il est clairement meilleur que le dernier ratchet

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
15 juin 2022 à 22:20:26

il se vend a chaque reassort de ps5 donc il se vend tres bien .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
15 juin 2022 à 22:23:13

quelles desinformations de la part de l'auteur et quelles aneries du genre jeu pour promouvoir le ssd .
il veut faire le connaisseur alors qu'il ne connait rien a cette licence et n'a meme pas la console .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
30 juin 2022 à 19:30:13

bien vu vdd :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
04 août 2022 à 12:17:40

Le 15 juin 2022 à 22:23:13 :
quelles desinformations de la part de l'auteur et quelles aneries du genre jeu pour promouvoir le ssd .
il veut faire le connaisseur alors qu'il ne connait rien a cette licence et n'a meme pas la console .

J'ai la console depuis day one donc certainement eu bien avant toi.

Chiale en silence le fanboy Sony
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 45.56€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment