Menu
Ratchet & Clank : Rift Apart
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ratchet & Clank : Rift Apart  /  Tous les forums  /  Forum Ratchet & Clank : Rift Apart  / 

Topic Plantage et Freeze du jeu !!!

Sujet : Plantage et Freeze du jeu !!!

12
Page suivanteFin
Garlandas
Garlandas
MP
11 juin 2021 à 17:54:57

Je viens de lancer le jeu, je suis au tout début et j'ai déjà eu 2 gros crashs ! Impossible de couper la console ! J'ai pourtant fait la MAJ du jeu ! ça promet si il plante comme ça tout le long !!

djedjelamorosso
djedjelamorosso
MP
11 juin 2021 à 17:58:37

:rire: :rire: :rire:

Super la démo technique

krono69
krono69
MP
12 juin 2021 à 09:40:45

Salut , j’ai le meme bug. Écran noir en jouant , je peux revenir au menu de la console Mais rien ne répond meme redémarrer la console, Seule solution , c’´est de la débrancher 🤨

Sensy68
Sensy68
MP
13 juin 2021 à 12:13:14

Même problème ici .. J'ai eu le cas hier en tombant dans le vide, ben j'ai eu écran noir obligé de débrancher la console. Et la encore tout à l'heure en voulant changé de planète pareil.. C'est un peu relou, pas comme ci c'était optimale pour la console de faire ça

xx_vinz59_xx
xx_vinz59_xx
MP
13 juin 2021 à 12:39:17

Aucun problème pour moi depuis le début, je croise les doigts

deathrealm
deathrealm
MP
13 juin 2021 à 12:55:52

Aucun crash pour moi non plus pour l'instant, même en ayant fait vraiment n'importe quoi avec Trudi sur Sargasso. 😆 Je touche du bois.

Pes027
Pes027
MP
13 juin 2021 à 13:48:28

Moi perso je l'ai acheté day one pour profiter du prix de lancement mais si jourais plus tard une fois que c'est bug seront patcher, insomniac games niveau bug il connaisent y'avais qu'a voir les bug sur Spider-Man miles morales mention spéciale a Spider-Man qui se transforme en brique.

2salahKabyle
2salahKabyle
MP
13 juin 2021 à 13:55:27

Moi j ai rencontre aucun bug ni plantage juste une fois en changeant de resolution c est tout

sowsowsow
sowsowsow
MP
13 juin 2021 à 16:54:58

Aucun crash chez moi. J’ai juste dû relancer une fois au point de contrôle car coincé entre 2 caisses.

wissebwis
wissebwis
MP
13 juin 2021 à 19:07:30

pareil auxun crash ou bugs .
ce jeu tourne parfaitement .

cmarthor
cmarthor
MP
13 juin 2021 à 20:22:16

Pour moi le jeu fonctionnais parfaitement avant le dernier patch et depuis le patch 1.001.002 impossible de lancer Ratchet, écran noir direct dès le logo et plantage de la console. Donc G désinstaller et je joue en version 1.000.000, personnellement je joue sur un écran 1080P, peut-être que C pour cela que le jeu plante avec le dernier patch, votre avis ....
C pour quand le prochain patch ???

invader78
invader78
MP
13 juin 2021 à 20:56:54

Hello à tous.
Écran noir pour moi aussi après une chute dans le vide…obligé de débrancher la console.
Puis un autre Impossible de revenir en arrière en choisissant mes armes etc etc etc….
Bug aussi devant une énigme.
Bref j’ai un paquet de bug (record depuis 30 ans de jeu d’ailleurs).
Sinon le jeu est super sympa mais on sent que tout n’est pas optimisé, que la console a du mal à tout gérer. Mais à part ça j’aime bien le jeu et je suis fou de ma PS5. Vivement les autres jeux.

Moles6666
Moles6666
MP
13 juin 2021 à 22:46:32

Le 13 juin 2021 à 20:56:54 :
Hello à tous.
Écran noir pour moi aussi après une chute dans le vide…obligé de débrancher la console.
Puis un autre Impossible de revenir en arrière en choisissant mes armes etc etc etc….
Sinon le jeu est super sympa mais on sent que tout n’est pas optimisé, que la console a du mal à tout gérer. Mais à part ça j’aime bien le jeu et je suis fou de ma PS5. Vivement les autres jeux.

Hello à tous.

Hello à tous.

c'est beau de voir un joueur qui se fait défoncé par des bug reussir a resté objective la plupart des joueur aurait insulté la console et le jeux de tout les nom on mettant un 0/20 MDR

playmariochat
playmariochat
MP
13 juin 2021 à 23:31:53

J'y jouerais plus tard quand t'il sera patcher.

WILLI01
WILLI01
MP
13 juin 2021 à 23:39:03

Le seul bug que j ai eu c est en passant dans le portail de dimension, la chute était infinie, la séquence ne s est jamais lancé en faite...
Et la console ne voulait plus rien savoir, la manette pareil j ai été également obligé de débranché la play en marche malheureusement.

J ai refais le début du jeu plusieurs fois pour comparer les modes et il ne me l'a pas refait, appriori bug connu c est ressorti dans pas mal de tests.

euronymous42
euronymous42
MP
14 juin 2021 à 12:29:53

Pareil freezer du jeu pendant une cinématique je suis rester sur un écran blanc obliger de débranché la console pareil go attendre les patchs

rycco93
rycco93
MP
14 juin 2021 à 13:25:01

la même j'ai eu un bug écran noir obliger de débrancher la console et de réparer la base de donnée

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
MP
14 juin 2021 à 17:37:31

Gros bug et crash pour moi à la dernière planète avec Mme zurcon, le fait de mettre aperçu sur une arme me fait planter le jeu....

Ikkehuftgold
Ikkehuftgold
MP
14 juin 2021 à 17:43:17

Pareil j'ai pas mal de crash ducoup j'ai arrêter de jouer et je vais attendre les patchs.

[FrSera]
[FrSera]
MP
14 juin 2021 à 19:25:24

Chelou 0 crash perso

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 52.00€ Rakuten PS5 54.99€ Amazon PS5 60.48€ Fnac PS5 69.99€ Fnac Marketplace PS5 92.92€
Marchand
Supports
Prix