CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 15:09:23

Le 07 juin 2021 à 15:02:56 :

Le 07 juin 2021 à 14:11:32 :
Préco à la Fnac et toujours en attente livraison fournisseur :hum:

Pareil :) avec du bol on l'aura peut-être jeudi, comme quelqu'un le disais plus haut, SONY est à cheval pour respecter les dates de sorties.
En revanche, je sais que quelques personnes ont commandé le coffret Indiana Jones en Blu-Ray 4K et l'ont reçu samedi alors qu'il sort mercredi 09 juin.

Si je peux l’avoir jeudi je préférerais car vendredi et samedi je taff Donc ça va être plus dur d’en profiter .
Mais c’est pas un jeu multi en ligne ou plus tu commences tôt et plus tu progresses .
Dans ce genre De jeu Si tu débutes quand tout le monde a Un level élevé tu prends cher lol .

Là chacun son rythme .
Bon oui je suis impatient aussi mais vendredi et samedi etant du soir au taff j’en profiterais pas vraiment avant dimanche ....
On y est de toutes les façons , ça arrive les potos

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 15:51:11

Bon clairement l'idéal c'est que tous ceux ayant commandé Fnac ou Micromania ou encore d'autres sites puissent y jouer des jeudi mais Sony est super complexe avant les dates de sorties.. entre autorisations et respect des dates de sorties.. c'est assez speciale

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 16:15:58

Le 07 juin 2021 à 15:02:56 :

Le 07 juin 2021 à 14:11:32 :
Préco à la Fnac et toujours en attente livraison fournisseur :hum:

Pareil :) avec du bol on l'aura peut-être jeudi, comme quelqu'un le disais plus haut, SONY est à cheval pour respecter les dates de sorties.
En revanche, je sais que quelques personnes ont commandé le coffret Indiana Jones en Blu-Ray 4K et l'ont reçu samedi alors qu'il sort mercredi 09 juin.

Vous faites pas trop d'espoir, ma préco de FF7 intergrade (sortie le 10 juin donc un jour avant ratchet) est toujours "en attente livraison fournisseur" à la fnac, je l'aurais jamais un jour à l'avance, je me demande même si je l'aurais le jour même :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
07 juin 2021 à 16:19:04

Le 07 juin 2021 à 16:15:58 :

Le 07 juin 2021 à 15:02:56 :

Le 07 juin 2021 à 14:11:32 :
Préco à la Fnac et toujours en attente livraison fournisseur :hum:

Pareil :) avec du bol on l'aura peut-être jeudi, comme quelqu'un le disais plus haut, SONY est à cheval pour respecter les dates de sorties.
En revanche, je sais que quelques personnes ont commandé le coffret Indiana Jones en Blu-Ray 4K et l'ont reçu samedi alors qu'il sort mercredi 09 juin.

Vous faites pas trop d'espoir, ma préco de FF7 intergrade (sortie le 10 juin donc un jour avant ratchet) est toujours "en attente livraison fournisseur" à la fnac, je l'aurais jamais un jour à l'avance, je me demande même si je l'aurais le jour même :hap:

C'est dingue, à chaque sortie de jeux, faut que des gens se ramènent pour semer la panique et propager de fausses informations. C'est pas contre toi désolé, mais faut arrêter.

Fnac, Amazon et compagnie peuvent livrer en un jour. Ça veut dire que pour ton jeu, ainsi que Ratchet, il peut partir la veille et arriver le lendemain.
Il peut même partir ce soir et arriver mercredi, soir un jour avant, ou mardi pour arriver jeudi. Bref, il y a plein de scénarios possibles.

Vos commandes ne bougent pas aujourd'hui, c'est normal, mais évitez de commencer avec ces "oh ma commande ne bouge pas je ne l'aurai pas à sa sortie ou un jour avant". Parce que je sens que la semaine va être longue.

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 16:26:19

Le 07 juin 2021 à 16:19:04 :

Le 07 juin 2021 à 16:15:58 :

Le 07 juin 2021 à 15:02:56 :

Le 07 juin 2021 à 14:11:32 :
Préco à la Fnac et toujours en attente livraison fournisseur :hum:

Pareil :) avec du bol on l'aura peut-être jeudi, comme quelqu'un le disais plus haut, SONY est à cheval pour respecter les dates de sorties.
En revanche, je sais que quelques personnes ont commandé le coffret Indiana Jones en Blu-Ray 4K et l'ont reçu samedi alors qu'il sort mercredi 09 juin.

Vous faites pas trop d'espoir, ma préco de FF7 intergrade (sortie le 10 juin donc un jour avant ratchet) est toujours "en attente livraison fournisseur" à la fnac, je l'aurais jamais un jour à l'avance, je me demande même si je l'aurais le jour même :hap:

C'est dingue, à chaque sortie de jeux, faut que des gens se ramènent pour semer la panique et propager de fausses informations. C'est pas contre toi désolé, mais faut arrêter.

Fnac, Amazon et compagnie peuvent livrer en un jour. Ça veut dire que pour ton jeu, ainsi que Ratchet, il peut partir la veille et arriver le lendemain.
Il peut même partir ce soir et arriver mercredi, soir un jour avant, ou mardi pour arriver jeudi. Bref, il y a plein de scénarios possibles.

Vos commandes ne bougent pas aujourd'hui, c'est normal, mais évitez de commencer avec ces "oh ma commande ne bouge pas je ne l'aurai pas à sa sortie ou un jour avant". Parce que je sens que la semaine va être longue.

Ils peuvent livrer en un jour si t'habite dans une grande ville ou proche du centre de tri, ce qui n'est pas mon cas :hap:

C'est pas ma première préco fnac, j'ai par exemple préco hyrule warriors que j'ai reçu un jour avant la sortie, mais qui a été expédié trois jours ouvrés avant la sortie (donc livré en 2 jours). Donc si ma préco de FF7 part pas ce soir, je l'aurais jamais un jour avant, ça c'est clair :hap: et je peux pas dire que je l'aurais à 100% le jour de la sortie s'il part demain

Je m'en fous d'avoir un jeu en avance ou en retard, mais viens pas m'agresser à me dire que je viens semer de la panique, je témoigne juste de mon expérience perso, qui est qu'en temps normal fnac tu le sais rapidement si tu vas avoir le jeu avant la sortie vu que ta commande bouge très tôt.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
07 juin 2021 à 16:35:09

Chaque cas est différent après je te l'accorde, mais grande ville ou ça ne veut pas dire grand chose. J'habitais un petit village auparavant et j'étais quand même livré en un jour quand c'était via Chronopost par exemple.

Tout ça pour dire que tu ne peux pas affirmer que tu n'auras pas ton jeu en avance ou en retard pour le moment.

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 07:54:22

A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 11:43:47

Le 08 juin 2021 à 07:54:22 :
A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Soyez pas trop confiants, pour Returnal la Fnac a expedié mon jeu la veille de la sortie en colissimo 48h ^^ Du coup vu que le samedi était férié, j'ai pu y jouer que le lundi, 3 jours plus tard

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
08 juin 2021 à 12:03:07

Le 08 juin 2021 à 11:43:47 :

Le 08 juin 2021 à 07:54:22 :
A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Soyez pas trop confiants, pour Returnal la Fnac a expedié mon jeu la veille de la sortie en colissimo 48h ^^ Du coup vu que le samedi était férié, j'ai pu y jouer que le lundi, 3 jours plus tard

livraison garantie jour j ?

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 12:06:19

Le 08 juin 2021 à 11:43:47 :

Le 08 juin 2021 à 07:54:22 :
A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Soyez pas trop confiants, pour Returnal la Fnac a expedié mon jeu la veille de la sortie en colissimo 48h ^^ Du coup vu que le samedi était férié, j'ai pu y jouer que le lundi, 3 jours plus tard

Jamais eu ce soucis. Jamais eu en avance non plus cela dit, mais toujours le jour J, en chronopost.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 12:07:31

Le 08 juin 2021 à 12:06:19 :

Le 08 juin 2021 à 11:43:47 :

Le 08 juin 2021 à 07:54:22 :
A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Soyez pas trop confiants, pour Returnal la Fnac a expedié mon jeu la veille de la sortie en colissimo 48h ^^ Du coup vu que le samedi était férié, j'ai pu y jouer que le lundi, 3 jours plus tard

Jamais eu ce soucis. Jamais eu en avance non plus cela dit, mais toujours le jour J, en chronopost.

Ben c'est la deuxième ou troisième fois que la Fnac merde pour moi, et m'expédie le jeu la veille en Colissimo J+2. Alors que je paie chaque année la carte Fnac One+

zebobb zebobb
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 12:16:25

De mon côté c est Amazon qui merdoie. Les deux dernières preco faites chez eux, les jeux sortent le vendredi, et je suis livre le mardi ou mercredi suivant. Alors que j ai le premium également. Résultat j ai laissé tomber chez eux.

merval1979 merval1979
MP
Niveau 1
08 juin 2021 à 12:18:10

Je viens de recevoir un mail de la Fnac (Belgique) pour me dire que mon colis est expédié 😊

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 juin 2021 à 12:30:51

Preco sur micromania en colissimo rien a l’heure actuel … demain dernier délais pour le recevoir day one j’y croit pas trop mais on verra bien … x

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 12:33:04

colis expédié a la Fnac france

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 12:36:36

Oof :-( j'ai encore rien reçu (j'ai commandé à la Fnac en France aussi) mais bon peut importe j'ai déjà tellement attendu que même si il arrive lundi tant pis :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
08 juin 2021 à 13:10:14

Le 08 juin 2021 à 12:33:04 :
colis expédié a la Fnac france

T'es en livraison magasin ou domicile ?

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
08 juin 2021 à 13:28:50

Perso en IDF Fnac c'est toujours la veille que ça se met à jour et je reçois le jour J , je sais que certains sont chanceux avec la Fnac et reçoivent les jeux avant mais je crois pas que c'était des personnes en IDF
Bref aucun cas n'est une généralité même si il y a des moyennes constante :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
08 juin 2021 à 14:11:45

En effet vdd à chaque fois que je commande chez fnac je reçois le jeu la veille de sa sortie. Je suis de Lille.

Cela dit cette fois je ne l'ai pas preco chez eux (trop chère)

dada106 dada106
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 14:13:20

Le 08 juin 2021 à 12:07:31 :

Le 08 juin 2021 à 12:06:19 :

Le 08 juin 2021 à 11:43:47 :

Le 08 juin 2021 à 07:54:22 :
A la Fnac les préco partent la veille de la sortie, en livraison Chronopost (24h), grande ville ou pas...donc n'attendez rien avant jeudi...surtout pour un jeu Sony, ils vont bien mettre la pression pour qu'il y ait pas de fuites avant. :D

Soyez pas trop confiants, pour Returnal la Fnac a expedié mon jeu la veille de la sortie en colissimo 48h ^^ Du coup vu que le samedi était férié, j'ai pu y jouer que le lundi, 3 jours plus tard

Jamais eu ce soucis. Jamais eu en avance non plus cela dit, mais toujours le jour J, en chronopost.

Ben c'est la deuxième ou troisième fois que la Fnac merde pour moi, et m'expédie le jeu la veille en Colissimo J+2. Alors que je paie chaque année la carte Fnac One+

Tu te trompe le colissimo c'est du j+3 (72h) et pas moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.85€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment