Menu
Ratchet & Clank : Rift Apart
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ratchet & Clank : Rift Apart  /  Tous les forums  /  Forum Ratchet & Clank : Rift Apart  / 

Topic Où est le Capitaine Qwark ?

Sujet : Où est le Capitaine Qwark ?

1
LittleUp
LittleUp
MP
03 mai 2021 à 13:56:22

Mystère complet quant à son rôle dans Rift Apart. On pourrait même douter de sa présence mais on le voit à la fin du State of Play dans les images quand ça parle des options d'accessibilité.

Alors secret bien gardé ou rôle tellement secondaire qu'ils n'ont pas jugé bon de l'inclure dans les trailers ?

mikegy
mikegy
MP
03 mai 2021 à 17:22:03

Je pense qu'ils ne l'ont volontairement pas encore montré. Perso, je veux une rencontre entre le vrai Qwark et une autre version, genre un Qwark très sérieux, ne riant à aucune blague...

Piccolo62
Piccolo62
MP
12 mai 2021 à 22:02:28

Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

LittleUp
LittleUp
MP
12 mai 2021 à 22:09:31

Le 12 mai 2021 à 22:02:28 :
Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

Nul ça.

metaboss1000
metaboss1000
MP
12 mai 2021 à 23:09:13

Le 12 mai 2021 à 22:09:31 :

Le 12 mai 2021 à 22:02:28 :

Nul ça.

Yep si c’est ça c’est super mal partie ...

Déjà rivet semble pas top ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store