CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est le Capitaine Qwark ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
03 mai 2021 à 13:56:22

Mystère complet quant à son rôle dans Rift Apart. On pourrait même douter de sa présence mais on le voit à la fin du State of Play dans les images quand ça parle des options d'accessibilité.

Alors secret bien gardé ou rôle tellement secondaire qu'ils n'ont pas jugé bon de l'inclure dans les trailers ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
03 mai 2021 à 17:22:03

Je pense qu'ils ne l'ont volontairement pas encore montré. Perso, je veux une rencontre entre le vrai Qwark et une autre version, genre un Qwark très sérieux, ne riant à aucune blague...

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
12 mai 2021 à 22:02:28

Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
12 mai 2021 à 22:09:31

Le 12 mai 2021 à 22:02:28 :
Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

Nul ça.

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 23:09:13

Le 12 mai 2021 à 22:09:31 :

Le 12 mai 2021 à 22:02:28 :
Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

Nul ça.

Yep si c’est ça c’est super mal partie ...

Déjà rivet semble pas top ...

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 20:06:38

Le 12 mai 2021 à 22:02:28 :
Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.

Il faut préciser les choses pour éviter les spéculations et la désinformation.
Le doubleur est gravement malade et a prit sa retraite anticipé.
On le voit au début du jeu dans l’introduction, on verra si on l’aperçoit plus loin également, hâte de tester ça et surtout de tester Rivet.

paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 20:53:09

Il faut préciser les choses pour éviter les spéculations et la désinformation.

Le doubleur est gravement malade et a prit sa retraite anticipé.
On le voit au début du jeu dans l’introduction, on verra si on l’aperçoit plus loin également, hâte de tester ça et surtout de tester Rivet.

Merci pour l'info ! Ils ont surement du faire un Qwark différent pour le changement de voix j'imagine ? Impossible qu'il ne soit pas dans le jeu en tout cas, ce serait vraiment bête sinon

bon rétablissement au doubleur en tout cas

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 21:30:01

Une cagnotte a été ouverte pour les frais liés aux soins mais je n’ai malheureusement pas le lien, ça semblait assez grave.

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 18:01:53

J’espère qu’on le reverra rapidement

Si ils font un remake de ratchet et clank 2. Ce sera plus pareil sans lui

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 mai 2021 à 16:03:21

Le 03 mai 2021 à 13:56:22 :
Mystère complet quant à son rôle dans Rift Apart. On pourrait même douter de sa présence mais on le voit à la fin du State of Play dans les images quand ça parle des options d'accessibilité.

Alors secret bien gardé ou rôle tellement secondaire qu'ils n'ont pas jugé bon de l'inclure dans les trailers ?

On le voit dans le trailer avec la VF du jeu, regarde au tout début quand Ratchet et Clank arrive dans le festival en leur honneur. On voit la tête, de dos, de Qwark qui descend via un " ascenseur ".

Et on le voit bien désormais ici :d) https://twitter.com/PlayStation/status/1394654220696051713

paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 16:28:54

On le voit dans le trailer avec la VF du jeu, regarde au tout début quand Ratchet et Clank arrive dans le festival en leur honneur. On voit la tête, de dos, de Qwark qui descend via un " ascenseur ".

Et on le voit bien désormais ici :d) https://twitter.com/PlayStation/status/1394654220696051713

Bien vu ! J'avais vu le tweet y'a 20mins sans même faire gaffe à Qwark

J'ai possiblement peur qu'il ne soit qu'un personnage secondaire infime avec quelques référence pour les fan pour le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 47.38€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment