CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet ou Rivet ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 00:42:25

Le 12 juin 2021 à 21:47:25 :

Le 12 juin 2021 à 19:52:29

"Tu t'inquiétais également de "l'écriture" de Rivet. Est-ce-que tu aurais eu cette inquiétude si ça avait été un personnage masculin ? On sait tous les deux que non."
Bien sûr que oui. Je veux jouer Ratchet & Clank dans un Ratchet & Clank ou alors un autre personnage pour quelques sessions annexes, mais je veux principalement une histoire Ratchet & Clank.

Raisonnement débile que j'ai déjà démoli à plusieurs reprises.
Encore une fois, bienvenue dans le monde des jeux-vidéos où tu peux jouer Tails et Shadow dans un jeux SONIC ou Bowser et Luigi dans un jeux MARIO.
Tout le monde s'en fout de tes caprices, l'industrie du jeux-vidéo ne va pas changer son fonctionnement pour te faire plaisir.

Bref, comme d'hab tu chiales pour rien, ce qui résume bien l'intégralité de ton propos sur ce topic.
T'es clairement misogyne.
T'as toi-même avoué que ça te dérangeait de jouer un perso féminin dans Ratchet & Clank et tu te plaignais d'un "remplacement" qui n'existe nul part ailleurs que dans ton imagination.
T'es juste incapable d'assumer tes propos, on en revient au fameux "Je suis pas raciste, j'aime le couscous".
T'es en plein Damage-Control.

"Questionnement sans le moindre intérêt tant qu'on a pas terminé Rift Apart puisqu'on ne sait même pas si Rivet va être un one-shot comme Azimuth ou devenir un personnage récurrent."
j'ai vu la fin, je sais que la réponse est certainement oui que ce sera un personnage récurrent. Elle est sur youtube.

Ok, je verrais ça de mes propres yeux lorsque j'aurais terminé le jeux.

"Et même si elle devenait un perso récurrent, elle ne remplacerait pas Ratchet, tout comme Tails n'a pas remplacé Sonic lors de son introduction dans Sonic 2."
Rien à voir, mais passons. Tails n'a jamais volé la

Oui enfin bon dans un jeu Sonic on préfère jouer Sonic pas un Nième sh**ty friend (sauf dans Rush parce que Blaze est l'un des rares bon perso secondaire).

Et Mario 64 et Odyssey sont d'excellents jeux où Luigi n'est pas jouable.

Au passage, dans 64 DS tu peux aussi jouer Luigi, Wario et Yoshi.
Et dans Odyssey, tu passes littéralement le jeux entier à sauter d'un personnage à un autre.

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 00:57:57

Ouah je pensais pas que mon topic inciterait à autant de haine… :-(
Je disais juste ça car j’adore Ratchet en tant que personnage et j’avais peur qu’il soit mis de côté par rapport à un autre personnage. Féminin ou masculin peu importe. Si ça avait été le capitaine Qwark en nouveau perso jouable j’aurais dit la même chose et aurais eu les mêmes inquiétudes.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 juin 2021 à 01:54:02

Le 13 juin 2021 à 00:57:57 :
Ouah je pensais pas que mon topic inciterait à autant de haine… :-(
Je disais juste ça car j’adore Ratchet en tant que personnage et j’avais peur qu’il soit mis de côté par rapport à un autre personnage. Féminin ou masculin peu importe. Si ça avait été le capitaine Qwark en nouveau perso jouable j’aurais dit la même chose et aurais eu les mêmes inquiétudes.

Oui t’inquietes pas tes propos n’ont pas été mal perçus .
Et du coup ça t’inquietes toujours ou en jouant tu as adopté rivet ?

Juliennicole5 Juliennicole5
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 02:07:26

Le 13 juin 2021 à 00:57:57 :
Ouah je pensais pas que mon topic inciterait à autant de haine… :-(
Je disais juste ça car j’adore Ratchet en tant que personnage et j’avais peur qu’il soit mis de côté par rapport à un autre personnage. Féminin ou masculin peu importe. Si ça avait été le capitaine Qwark en nouveau perso jouable j’aurais dit la même chose et aurais eu les mêmes inquiétudes.

j’aurai été super chaud pour jouer capitaine qwark.

Un nouveau gameplay à base de « fuite » juste quelques séquences

Au final ratchet et rivet c’est pareil étant donné qu’ils partagent le stuff et les armes.
Maintenant le personnage n’est pas incroyable. Basique sans plus

Mais au moins ça reste correcte. Ils ont pas fait le stéréotype de la femme forte pour rivet (même si un peu quand même..)

Message édité le 13 juin 2021 à 02:08:51 par Juliennicole5
Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 07:56:14

Le 13 juin 2021 à 01:54:02 :

Le 13 juin 2021 à 00:57:57 :
Ouah je pensais pas que mon topic inciterait à autant de haine… :-(
Je disais juste ça car j’adore Ratchet en tant que personnage et j’avais peur qu’il soit mis de côté par rapport à un autre personnage. Féminin ou masculin peu importe. Si ça avait été le capitaine Qwark en nouveau perso jouable j’aurais dit la même chose et aurais eu les mêmes inquiétudes.

Oui t’inquietes pas tes propos n’ont pas été mal perçus .
Et du coup ça t’inquietes toujours ou en jouant tu as adopté rivet ?

Pas encore essayé ! J’ai le jeu mais il attend encore dans sa boite, je suis en plein aménagement ! ^^
Je testerai et je vous dirai ça ! :)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 juin 2021 à 08:43:01

juliennicole tu vois tu peux argumenter et pas sortir des exagerations comme sir les pages avant .

c'est quand meme mieux et ça cree moins de tension .

apres tu sais je crois vraiment qu'ils ont cree rivet sans influence quelconque qui les auraient poussés a faire une lombax .

c'est le scenar qu'ils ont choiso de suivre .
nefarous qui vole le dimensionator de clank cree pour retrouver des lombax.
ça part en cacahuete le duo est separé .

ils se sont dit clank tout seul ça va etre leger donc ils creent rivet .

si tu crees un autre lombax masculin qui doit avoir les meme armes et equipements c'est encore plus proche de ratchet .

ils partent sur un perso feminin .
et la et bien tu fais une lombax de caractere car les lopbax en ont .

ils pouvaient pas creer une lombax molassone juste mignonne ça n'aurait pzs eu d'interret .

apres je vois la c

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 juin 2021 à 08:56:16

je vois la chose comme ça et je peux me tromper mais voir dans ratchet un symbole femino progressiste ce serait vraiment exagéré.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 20:53:36

MyosHD,

Tes exemples ne sont pas bons malheureusement.
Shadow était un nouveau perso certes, mais les Sonic adventures ont toujours été des jeux où on jouait plusieurs personnages (6 dans le premier il me semble). Chacun a d'ailleurs un arc dédié et la plupart sont des personnages établis de la série.

Kingdom Hearts 3D a toujours été vendu comme un jeu où on pouvait jouer Sora et Riku, chacun ayant son aventure complète. De plus ce n'est pas réellement un opus de la saga principale. Tu aurais eu raison de citer KH2 si l'aventure de Roxas avait durée la moitié du jeu par exemple.
Mario & Luigi 3: Voyage au Centre de Bowser là c'est vraiment de la mauvaise foi ce jeu n'a rien à voir avec la série principale et c'est justement le coeur du gameplay. Un exemple valide aurait été que dans Super Mario Odyssey, un nouveau personnage vole Cappy et qu'on continue l'aventure avec ce dernier.

Tes exemples ne sont bons que dans ta tête.

Mes chiffres n'ont selon toi aucune valeur, par contre tu ne te gênes pas pour les citer pour me "contrer" par rapport à des propos que tu as inventé dans ta tête. Ils servent à démontrer que dire "99% des jeux ont un protagoniste masculin" est faux. A moins que tu ne considères que les 45% des jeux qui proposent une option ne comptent pas ? Jennifer Hale en sera ravie (la doubleuse de Rivet), elle qui a tellement bien doublé le Commandant Shepard. Donc ce n'est pas 99%. Tu ne debunk rien du tout ou alors ton imagination.

Tu peux me traiter de misogyne comme tu veux, ça ne m'en fera pas devenir un. La bonne vieille technique "c'est qu'un raciste/nazi/sexiste/homophone etc - faut pas l'écouter !". On appelle ça déshumaniser son interlocuteur, et c'est systématiquement utilisé par ceux qui n'ont aucun faits pour appuyer leurs dires - entres autres.
J'ai clairement dit que je voulais jouer Ratchet dans un Ratchet & Clank, sauf bien sûr pour les phases avec Clank ou même Quark (ou même un nouveau perso,?), mais qui représentent un contenu secondaire. Je ne vois absolument pas en quoi je fais du damage control ici. Tu te fais vraiment un film sur ma personne.
Idem pour tes insultes de "sexiste", tout ça pour me déshumaniser, le même disque en boucle, la même vacuité.

Par ailleurs, penser que la société est sexiste, que le milieu du jeu vidéo est sexiste, parce qu'il n'y a pas 50% de femmes dans nos jeux, c'est sacrément étriqué comme façon de voir le monde. Dans ce cas tu devrais aussi dire que le milieu de la diététique est sexiste car il y a 93% de femmes ? Ce genre de raccourci est complétement à côté de la plaque, binaire et biaisé.

Attaquons le meilleur de ton pavé. Donc les US étaient une civilisation qui acceptait l'esclavage et qui n'avait qu'une poignée d'abolitionistes. Bien, dans ce cas là comment est arrivée la guerre de Sécession? Pour rappel, les US ont été fondés en 1783, la guerre de Sécession en 1861-1865.
Comment une civilisation autant d'accord avec l'esclavage en arriverait à une guerre civile totale ? Sachant que les états de l'Union étaient même majoritaires donc majoritairement contre l'esclavage ?
Ensuite, comment peux tu penser que cette guerre fut le début pour faire changer les mentalités ? Si les mentalités n'avaient pas déjà changées, il n'y aurait pas eu de guerre. Tu peux pas avoir une guerre avec un seul camp !
Je te rétorque donc la même chose, va lire un livre d'histoire sur l'esclavage et la guerre de Sécession.

C'est malin de citer le biais cognitif, mais encore faut-il pouvoir le prouver, d'une, et de deux être à même d'accepter ses propres biais, ce que j'essaie de faire en en restant aux faits, et non pas inventer des arguments, insulter à tout va, faire des procès d'intention ou de la déshumanisation.

En parlant d'insultes, une compilation:
"Raisonnement débile"
"tu chiales pour rien"
"T'es clairement misogyne."
"T'es décidément complètement demeuré."
"Mange ta pls l'illettré."
"ton hypocrise et ton ignorance crasse n'y changeront rien."
"Je t'avais pourtant conseillé de la fermer"
"Si tu raisonnes comme un déchet, ne t'étonne pas qu'on te traite comme tel."
"Et puis résumer les critiques adverses à des attaques personnelles est l'apanage des hypocrites dans ton genre qui n'assument pas leurs idées nauséabondes."
"Alors que t'as jamais foutu les pieds dans une école de ton existence ?"
"ton cerveau atrophié "
"pauvre ignorant."
"Parce que t'assumes pas d'avoir dit une connerie aussi énorme que l'étendue de ton biais cognitif ?"
"c'est pas possible d'être ignorant à ce point."
"Personne ne peut instruire un décérébré qui refuse de l'être."

Je ne sais pas si tu imagines que ça te donne quelque crédibilité que ce soit, je pense qu'au contraire tu passes pour quelqu'un d'extrêmement malade, frustré et en colère. Tu penses peut être être quelqu'un de bien ou vertueux ou peut être simplement du "bon" côté, mais sache que tu n'apparais que comme une personne fondamentalement violente, enfermée dans son propre délire manichéen.

Message édité le 13 juin 2021 à 20:54:45 par ]GreyFoX[
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 juin 2021 à 21:14:33

Le 13 juin 2021 à 20:53:36 :
MyosHD,

Tes exemples ne sont pas bons malheureusement.
Shadow était un nouveau perso certes, mais les Sonic adventures ont toujours été des jeux où on jouait plusieurs personnages (6 dans le premier il me semble). Chacun a d'ailleurs un arc dédié et la plupart sont des personnages établis de la série.

Kingdom Hearts 3D a toujours été vendu comme un jeu où on pouvait jouer Sora et Riku, chacun ayant son aventure complète. De plus ce n'est pas réellement un opus de la saga principale. Tu aurais eu raison de citer KH2 si l'aventure de Roxas avait durée la moitié du jeu par exemple.
Mario & Luigi 3: Voyage au Centre de Bowser là c'est vraiment de la mauvaise foi ce jeu n'a rien à voir avec la série principale et c'est justement le coeur du gameplay. Un exemple valide aurait été que dans Super Mario Odyssey, un nouveau personnage vole Cappy et qu'on continue l'aventure avec ce dernier.

Tes exemples ne sont bons que dans ta tête.

Mes chiffres n'ont selon toi aucune valeur, par contre tu ne te gênes pas pour les citer pour me "contrer" par rapport à des propos que tu as inventé dans ta tête. Ils servent à démontrer que dire "99% des jeux ont un protagoniste masculin" est faux. A moins que tu ne considères que les 45% des jeux qui proposent une option ne comptent pas ? Jennifer Hale en sera ravie (la doubleuse de Rivet), elle qui a tellement bien doublé le Commandant Shepard. Donc ce n'est pas 99%. Tu ne debunk rien du tout ou alors ton imagination.

Tu peux me traiter de misogyne comme tu veux, ça ne m'en fera pas devenir un. La bonne vieille technique "c'est qu'un raciste/nazi/sexiste/homophone etc - faut pas l'écouter !". On appelle ça déshumaniser son interlocuteur, et c'est systématiquement utilisé par ceux qui n'ont aucun faits pour appuyer leurs dires - entres autres.
J'ai clairement dit que je voulais jouer Ratchet dans un Ratchet & Clank, sauf bien sûr pour les phases avec Clank ou même Quark (ou même un nouveau perso,?), mais qui représentent un contenu secondaire. Je ne vois absolument pas en quoi je fais du damage control ici. Tu te fais vraiment un film sur ma personne.
Idem pour tes insultes de "sexiste", tout ça pour me déshumaniser, le même disque en boucle, la même vacuité.

Par ailleurs, penser que la société est sexiste, que le milieu du jeu vidéo est sexiste, parce qu'il n'y a pas 50% de femmes dans nos jeux, c'est sacrément étriqué comme façon de voir le monde. Dans ce cas tu devrais aussi dire que le milieu de la diététique est sexiste car il y a 93% de femmes ? Ce genre de raccourci est complétement à côté de la plaque, binaire et biaisé.

Attaquons le meilleur de ton pavé. Donc les US étaient une civilisation qui acceptait l'esclavage et qui n'avait qu'une poignée d'abolitionistes. Bien, dans ce cas là comment est arrivée la guerre de Sécession? Pour rappel, les US ont été fondés en 1783, la guerre de Sécession en 1861-1865.
Comment une civilisation autant d'accord avec l'esclavage en arriverait à une guerre civile totale ? Sachant que les états de l'Union étaient même majoritaires donc majoritairement contre l'esclavage ?
Ensuite, comment peux tu penser que cette guerre fut le début pour faire changer les mentalités ? Si les mentalités n'avaient pas déjà changées, il n'y aurait pas eu de guerre. Tu peux pas avoir une guerre avec un seul camp !
Je te rétorque donc la même chose, va lire un livre d'histoire sur l'esclavage et la guerre de Sécession.

C'est malin de citer le biais cognitif, mais encore faut-il pouvoir le prouver, d'une, et de deux être à même d'accepter ses propres biais, ce que j'essaie de faire en en restant aux faits, et non pas inventer des arguments, insulter à tout va, faire des procès d'intention ou de la déshumanisation.

En parlant d'insultes, une compilation:
"Raisonnement débile"
"tu chiales pour rien"
"T'es clairement misogyne."
"T'es décidément complètement demeuré."
"Mange ta pls l'illettré."
"ton hypocrise et ton ignorance crasse n'y changeront rien."
"Je t'avais pourtant conseillé de la fermer"
"Si tu raisonnes comme un déchet, ne t'étonne pas qu'on te traite comme tel."
"Et puis résumer les critiques adverses à des attaques personnelles est l'apanage des hypocrites dans ton genre qui n'assument pas leurs idées nauséabondes."
"Alors que t'as jamais foutu les pieds dans une école de ton existence ?"
"ton cerveau atrophié "
"pauvre ignorant."
"Parce que t'assumes pas d'avoir dit une connerie aussi énorme que l'étendue de ton biais cognitif ?"
"c'est pas possible d'être ignorant à ce point."
"Personne ne peut instruire un décérébré qui refuse de l'être."

Je ne sais pas si tu imagines que ça te donne quelque crédibilité que ce soit, je pense qu'au contraire tu passes pour quelqu'un d'extrêmement malade, frustré et en colère. Tu penses peut être être quelqu'un de bien ou vertueux ou peut être simplement du "bon" côté, mais sache que tu n'apparais que comme une personne fondamentalement violente, enfermée dans son propre délire manichéen.

Tu veux pas arrêter un peu avec tes pavés ?
On a compris ton message là tu es hors sujet depuis des pages en plus lol .

Fauchombre Fauchombre
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 23:55:07

Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 juin 2021 à 00:30:39

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 00:40:55

Le 14 juin 2021 à 00:30:39 :

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

Non mais tu racontes n'importe quoi ....C'est pas du tout ça la traduction.
C'est plutôt au sens que les dimensions sont explosées, pas que Ratchet & Clank sont séparés, d'ailleurs ils ne le sont pas si longtemps que ça dans le jeu.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 00:57:31

Le 14 juin 2021 à 00:40:55 :

Le 14 juin 2021 à 00:30:39 :

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

Non mais tu racontes n'importe quoi ....C'est pas du tout ça la traduction.
C'est plutôt au sens que les dimensions sont explosées, pas que Ratchet & Clank sont séparés, d'ailleurs ils ne le sont pas si longtemps que ça dans le jeu.

Une autre traduction serait une référence au fait que Ratchet & Clank sont dans une autre dimension, dans un autre monde, par delà une faille (donc, a rift apart from their original dimension). Il faudrait que les devs le disent clairement pour en avoir le coeur net, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas pour souligner la séparation des deux héros, car ils reprennent contact très vite après leur arrivée dans la dimension de Rivet.

Message édité le 14 juin 2021 à 00:58:13 par ]GreyFoX[
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 juin 2021 à 07:40:28

Le 14 juin 2021 à 00:57:31 :

Le 14 juin 2021 à 00:40:55 :

Le 14 juin 2021 à 00:30:39 :

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

Non mais tu racontes n'importe quoi ....C'est pas du tout ça la traduction.
C'est plutôt au sens que les dimensions sont explosées, pas que Ratchet & Clank sont séparés, d'ailleurs ils ne le sont pas si longtemps que ça dans le jeu.

Une autre traduction serait une référence au fait que Ratchet & Clank sont dans une autre dimension, dans un autre monde, par delà une faille (donc, a rift apart from their original dimension). Il faudrait que les devs le disent clairement pour en avoir le coeur net, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas pour souligner la séparation des deux héros, car ils reprennent contact très vite après leur arrivée dans la dimension de Rivet.

Et séparės par une faille ce serait n’importe quoi ?
C’est un titre à plusieurs facettes .
Et ça ne change rien à la répartition avec ton explication .

sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...
Vous auriez préféré Clank tout seul la moitié du temps ?
Parce que à la base le jeu c’est le duo ratchet et Clank non ?
Donc si vous êtes à cheval sur le titre originel là on a peu près la moitié du temps un des deux héros originels .

On a juste rivet avec Clank quand il n’est pas avec ratchet pour renforcer le gameplay car perso Clank tout seul ča va pour se reposer un peu mais pas plus .

Quelque chose que tu ne comprends pas ?
Avant de dire n’importe quoi réfléchis et ne pars pas avec ton idée bien ancrée dans la tête .

Si le titre peut être interprété comme séparés etquIls le sont dans le jeu ce n’est sûrement pas le fruit du hasard .
Ton n’importe quoi je te le renvois par FedEx

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 12:07:29

Le 14 juin 2021 à 07:40:28 :

Le 14 juin 2021 à 00:57:31 :

Le 14 juin 2021 à 00:40:55 :

Le 14 juin 2021 à 00:30:39 :

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

Non mais tu racontes n'importe quoi ....C'est pas du tout ça la traduction.
C'est plutôt au sens que les dimensions sont explosées, pas que Ratchet & Clank sont séparés, d'ailleurs ils ne le sont pas si longtemps que ça dans le jeu.

Une autre traduction serait une référence au fait que Ratchet & Clank sont dans une autre dimension, dans un autre monde, par delà une faille (donc, a rift apart from their original dimension). Il faudrait que les devs le disent clairement pour en avoir le coeur net, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas pour souligner la séparation des deux héros, car ils reprennent contact très vite après leur arrivée dans la dimension de Rivet.

Et séparės par une faille ce serait n’importe quoi ?
C’est un titre à plusieurs facettes .
Et ça ne change rien à la répartition avec ton explication .

sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .

Non, non, ils peuvent être séparés par une faille, l'espace temps (comme dans a Crack in Time), il n'est pas nécessaire qu'on joue les 2 à 50%. C'est que dans ton imagination ça.

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...
Vous auriez préféré Clank tout seul la moitié du temps ?
Parce que à la base le jeu c’est le duo ratchet et Clank non ?
Donc si vous êtes à cheval sur le titre originel là on a peu près la moitié du temps un des deux héros originels .

Je ne comprends pas ton obstination là dessus, les devs ne sont aucunement obligés de répartir le temps de jeu à 50%. On joue souvent Clank dans les précédents opus pour des énigmes en général, mais toujours majoritairement Ratchet

On a juste rivet avec Clank quand il n’est pas avec ratchet pour renforcer le gameplay car perso Clank tout seul ča va pour se reposer un peu mais pas plus .

Quelque chose que tu ne comprends pas ?
Avant de dire n’importe quoi réfléchis et ne pars pas avec ton idée bien ancrée dans la tête .

Si le titre peut être interprété comme séparés etquIls le sont dans le jeu ce n’est sûrement pas le fruit du hasard .
Ton n’importe quoi je te le renvois par FedEx

Renvoie moi ce que tu veux, ta logique est très très étrange. Le jeu pourrai s'appeler Ractchet & Clank: Séparés, on ne jouerai pas nécessairement les 2 à 50%. Je reprends a Crack in TIme d'ailleurs, où on joue toujours principalement Ratchet alors que nos deux héros sont séparés tout le jeu et ne se retrouvent qu'à la fin.

Fauchombre Fauchombre
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 13:34:16

Le 14 juin 2021 à 00:30:39 :

Le 13 juin 2021 à 23:55:07 :
Personnellement, bien que j'aime beaucoup Rivet, j'ai été déçu de la jouer autant que Ratchet, voir même légèrement plus (elle affronte même davantage les Nefarious que Ratchet, ce n'est pas du 50%) . Aussi, je trouve que Ratchet est bien moins au centre de l'histoire que Rivet (il n'est pas très développé). Je trouve cela aberrant que certains trouvent cela normal que ce soit 50% entre Ratchet et Rivet alors que le jeu que j'ai acheté s'appelle Ratchet et Clank... Ce n'est pas de la misogynie mais de la logique...

Ratchet and Clank RIFT ApART :d) ratchet et Clank sėparés pour le titre entier .
Ce qui veut donc dire que sans perso supplémentaire donc sans rivet tu aurais eu 50% ratchet 50% Clank .
Tu aurais préféré ?

Perso je préfère 50% ratchet et 50% rivet + Clank ...

A crack in time avait parfaitement géré cela sans éclipser l'un des deux personnages principaux par un nouveau personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 67
17 juin 2021 à 11:21:17

Le 13 juin 2021 à 00:26:27 :

Le 12 juin 2021 à 21:47:25 :

Le 12 juin 2021 à 19:52:29

"Tu t'inquiétais également de "l'écriture" de Rivet. Est-ce-que tu aurais eu cette inquiétude si ça avait été un personnage masculin ? On sait tous les deux que non."
Bien sûr que oui. Je veux jouer Ratchet & Clank dans un Ratchet & Clank ou alors un autre personnage pour quelques sessions annexes, mais je veux principalement une histoire Ratchet & Clank.

Raisonnement débile que j'ai déjà démoli à plusieurs reprises.
Encore une fois, bienvenue dans le monde des jeux-vidéos où tu peux jouer Tails et Shadow dans un jeux SONIC ou Bowser et Luigi dans un jeux MARIO.
Tout le monde s'en fout de tes caprices, l'industrie du jeux-vidéo ne va pas changer son fonctionnement pour te faire plaisir.

Bref, comme d'hab tu chiales pour rien, ce qui résume bien l'intégralité de ton propos sur ce topic.
T'es clairement misogyne.
T'as toi-même avoué que ça te dérangeait de jouer un perso féminin dans Ratchet & Clank et tu te plaignais d'un "remplacement" qui n'existe nul part ailleurs que dans ton imagination.
T'es juste incapable d'assumer tes propos, on en revient au fameux "Je suis pas raciste, j'aime le couscous".
T'es en plein Damage-Control.

"Questionnement sans le moindre intérêt tant qu'on a pas terminé Rift Apart puisqu'on ne sait même pas si Rivet va être un one-shot comme Azimuth ou devenir un personnage récurrent."
j'ai vu la fin, je sais que la réponse est certainement oui que ce sera un personnage récurrent. Elle est sur youtube.

Ok, je verrais ça de mes propres yeux lorsque j'aurais terminé le jeux.

"Et même si elle devenait un perso récurrent, elle ne remplacerait pas Ratchet, tout comme Tails n'a pas remplacé Sonic lors de son introduction dans Sonic 2."
Rien à voir, mais passons. Tails n'a jamais volé la

Oui enfin bon dans un jeu Sonic on préfère jouer Sonic pas un Nième sh**ty friend (sauf dans Rush parce que Blaze est l'un des rares bon perso secondaire).

T'aimes pas jouer Tails, donc.
C'est con puisque les "Shitty Friends" font partie de l'ADN de Sonic depuis le second opus.
Ils sont aussi importants que Super Sonic par exemple, tu n'aimes pas non plus jouer Super Sonic ?

Et Mario 64 et Odyssey sont d'excellents jeux où Luigi n'est pas jouable.

Et donc ?
Galaxy est tout aussi bon, voir meilleur, et Luigi y est jouable.
Galaxy 2 rajoute même Yoshi, et 3D World est justement réputé pour son casting plutôt massif pour un Mario.

Et je pourrais aussi parler de Kirby qui est régulièrement rejoint par Dadidou, Meta Knight et Bandana Dee ou de Spyro 3 où on débloquait un nouveau perso jouable à chaque monde.

Sonic 2 est nettement meilleur avec Sonic Alone.
Mario 64 >>> Mario 64 DS. Yoshi n'est qu'un power up (comme dans Mario World). 3D World n'est pas un vrai Mario 3D.
Kirby reste meilleur en solo, les autres persos ne sont que du bonus pour les modes post-game.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 juin 2021 à 11:34:52

Greyfox qui veut dire que je suis dans un délire alors que lui est dans son délire de complot de la bienpensance féministe qui a forcé insomniac à mettre rivet :rire: :rire:

Tu peux sortir des pavés énormes ils seront jamais aussi énormes que le ridicule de ta pensée complotiste à tout va :rire:

Tu peux détourner les propos des autres en les découpant et en séparant les arguments ça suffit pas à effacer ton ridicule et ton nimporte quoi Tu te l’appliques .

Un joli balayés devant ta porte te convient très bien , et à ton conseiller aussi dont le pseudo commence par un R :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 67
17 juin 2021 à 11:39:19

Sinon on peut toujours avoir une bonne synergie entre les deux persos.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 11:42:57

Ton délire c'est déjà pas de comprendre le titre, et de s'imaginer qu'il implique de jouer 50% Ratchet et 50% Rivet, ce qui est juste faux et c'est dans tête seulement.
A part raconter n'importe quoi et faire des posts d'une vacuité hallucinante tu fait quoi ?
Fin bref, passe ton chemin, j'ai plus rien à te dire depuis un moment, j'ai assez perdu de temps avec tes inepties.

Puis merde quoi fait un effort avec ta syntaxe, on dirait un attardé sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 62.97€ PS5 68.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment