CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet ou Rivet ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 11:06:11

Le 14 mai 2021 à 07:53:06 :
@whiskey16
Je suis à fond avec toi!
C'est ouf quand même, juste pour un personnage féminin certains crient au scandale etc.

:ok: :play:
Le principal c’est manette en main

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 12:01:41

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

>> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

>

> Ou gayfriendly peut être ?

> :rire:

> J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

>

> Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

>

> Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Joli le résumé l’ami .
Juste une question .
Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?
Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?
C’est fort cohérent tout ça dites donc .

Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

Tout comme on a de nombreux personnages masculins écrient avec le cul.

Et désolé, mais ces dernières années, dans les gros jeux, l'écriture des personnages féminins s'est nettement améliorée par rapport à avant. Et c'est tant mieux.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 12:19:17

Le 14 mai 2021 à 12:01:41 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

>> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> >

> > Ou gayfriendly peut être ?

> > :rire:

> > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> >

> > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> >

> > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

>

>

> Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Joli le résumé l’ami .
Juste une question .
Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?
Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?
C’est fort cohérent tout ça dites donc .

Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

Tout comme on a de nombreux personnages masculins écrient avec le cul.

Et désolé, mais ces dernières années, dans les gros jeux, l'écriture des personnages féminins s'est nettement améliorée par rapport à avant. Et c'est tant mieux.

Il y a toujours eu de très bons personnages féminins, c'est pas quelque chose de récent. Par contre on en a vachement plus de mauvais au cinéma ou même dans les comics depuis quelques temps. A voir si on aura la même chose dans les JV.

Message édité le 14 mai 2021 à 12:20:16 par ]GreyFoX[
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:22:35

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

>> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

>

> Ou gayfriendly peut être ?

> :rire:

> J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

>

> Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

>

> Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Joli le résumé l’ami .
Juste une question .
Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?
Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?
C’est fort cohérent tout ça dites donc .

Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:34:27

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

>> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> >

> > Ou gayfriendly peut être ?

> > :rire:

> > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> >

> > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> >

> > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

>

>

> Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Joli le résumé l’ami .
Juste une question .
Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?
Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?
C’est fort cohérent tout ça dites donc .

Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Message édité le 14 mai 2021 à 13:34:42 par ]GreyFoX[
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 15:16:13

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

>> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > >

> > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > :rire:

> > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > >

> > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > >

> > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> >

> >

> > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

>

> Joli le résumé l’ami .

> Juste une question .

> Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> C’est fort cohérent tout ça dites donc .

>

> Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

>

> Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

>

> Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

>

> Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 17:18:50

Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :
Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

Ou gayfriendly peut être ?
:rire:
J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .
Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?
Il y a même plus de femmes que d’hommes .
Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Yep c’est un peu ça le niveau ici

Et puis l’autre crétin qui trouve que qwark est charismatique... :rire:

C’est juste le personnage le plus charismatique de la licence mais on t’en veux pas.
Aussi lui ne t’insultais pas il me semble

arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 17:20:29

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

>> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > >

> > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > :rire:

> > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > >

> > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > >

> > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > >

> > >

> > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> >

> > Joli le résumé l’ami .

> > Juste une question .

> > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> >

> > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> >

> > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> >

> > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> >

> > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

>

> Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

De quoi tu te mêles ?
On répond même pas à ton avis lol.
Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

Message édité le 14 mai 2021 à 17:20:49 par arnaud127
arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 17:24:12

Le 12 mai 2021 à 21:12:13 :

Le 03 mai 2021 à 00:43:13 :
au debut tu as ratchet et clank apres ça passe ratchet tou seul ou rivet avec clank mais ça doit pas etre tout le jeu ?
c'est cool aussi de changer un peu .
elle me plait bien rivet je ferais des photos avec elle

Elle est horrible ...
Ratchet et capitaine gwark étaient géniaux ainsi que clank

Rivet elle est ignoble franchement ...

Le problème c’est que le personnage a l’air trop gentil, sur de lui, bien, femme forte, belle, intelligente, touchante et émotionnelles etc..

C’est super chiant comme personnage

En comparaison le capitaine est une légende

Voilà perso j’ai rien contre les femmes mais plein le cul de cette époque de la bien-pensance ... chaque chose a sa place

J’espère que le personnage de rivet sera pas là « femme parfaite » et qu’elle aura des défauts mais j’en doute fortement

Tu avais raison :snif:

“Mauvaise nouvelle, le doubleur original (version US) de Qwark s'est retiré. Apparemment le personnage aura un rôle mineur, on le verra au début et c'est à peu près tout. Mais je soupçonne Insomniac d'avoir crée une version alternative de Qwark (version femme ?) qu'on verra pas mal dans le jeu. On verra.“

Ça va être le ratchet et clank des femmes. Faut espérer que ce soit drôle, bien amené et pas culcul/niait comme à chaque fois

Je le sens mal...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 17:41:54

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

>> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > >

> > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > :rire:

> > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > >

> > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > >

> > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > >

> > > >

> > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > >

> > > Joli le résumé l’ami .

> > > Juste une question .

> > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > >

> > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > >

> > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > >

> > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > >

> > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> >

> > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

>

> De quoi tu te mêles ?

> On répond même pas à ton avis lol.

> Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

Sauf que c’est le premier à parler de procès d’intention et monter sur ses grands chevaux alors qu’iln’avait posté aucun avis et il me tombe dessus .
Je m’en tape de lui , si j’avais Voulu débattre avec un mec comme ça j’aurais commenté un de ses avis .
Là je l’ai pas sonné .

Et au fait youpi ratchet au masculin. Et au féminin ça nous changera des 95 % de jeux purement masculins .
Il y a là moitié des humains qui sont des femmes donc quelques persos féminins Réels ou fantasy c’est juste normal et représentatif .

Dans cet opus Clank a inventé un moyen de prendre contact avec les lombax , c’est Juste normal de trouver Une lombax ....

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:07:47

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

>> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > >

> > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > :rire:

> > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > >

> > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > >

> > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > >

> > > >

> > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > >

> > > Joli le résumé l’ami .

> > > Juste une question .

> > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > >

> > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > >

> > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > >

> > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > >

> > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> >

> > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

>

> De quoi tu te mêles ?

> On répond même pas à ton avis lol.

> Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?
Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:14:17

Le 14 mai 2021 à 18:07:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

> Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

>> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> >> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> > >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > > >

> > > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > > :rire:

> > > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > > >

> > > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > > >

> > > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > > >

> > > > Joli le résumé l’ami .

> > > > Juste une question .

> > > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > > >

> > > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > > >

> > > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > > >

> > > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > > >

> > > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> > >

> > > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

> >

> > De quoi tu te mêles ?

> > On répond même pas à ton avis lol.

> > Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

>

> J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

>

> Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?

> Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

>

> Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?
Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .
Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

Malhonnêteté intellectuelle sérieux ? :rire:
Mais balayes devant ta porte et prépares toi à rager devant ta tv car rivets on va la voir pas mal de temps .
Moi je vais kiffer , elle a l’air super fun .

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:25:54

Le 14 mai 2021 à 18:14:17 :

Le 14 mai 2021 à 18:07:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

> Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

>> Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> >> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> > >> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> > > >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > > > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > > > :rire:

> > > > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > > > >

> > > > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > > > >

> > > > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > > > >

> > > > > Joli le résumé l’ami .

> > > > > Juste une question .

> > > > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > > > >

> > > > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > > > >

> > > > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > > > >

> > > > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > > > >

> > > > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> > > >

> > > > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

> > >

> > > De quoi tu te mêles ?

> > > On répond même pas à ton avis lol.

> > > Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

> >

> > J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

> >

> > Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?

> > Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

> >

> > Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

>

> De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?

> Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .

> Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

>

> Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

>

> Ciao et bisou

Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?
Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

Malhonnêteté intellectuelle sérieux ? :rire:
Mais balayes devant ta porte et prépares toi à rager devant ta tv car rivets on va la voir pas mal de temps .
Moi je vais kiffer , elle a l’air super fun .

Encore du vent, décidément.

Oui malhonnêteté intellectuelle, évidemment. Tu te fais un trip tout seul sur ceux qui sont pas d'accord avec toi en leur faisant dire des choses qu'ils n'ont absolument pas dites. C'est ce qu'on appelle un procès d'intention, concept que tu ne comprends visiblement pas vu que tu l'as ressorti plusieurs fois pour décrire un contexte où il ne s'applique pas.

Maintenant explique moi pourquoi tu penses que je suis malhonnête dans mes propos, et en quoi je te fais un procès d'intention à toi. Mais là je crois qu'on sait très bien que tu ne le feras pas, par manque effectif d'exemple.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:32:01

Le 14 mai 2021 à 18:25:54 :

Le 14 mai 2021 à 18:14:17 :

Le 14 mai 2021 à 18:07:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

> Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

>> Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

> >> Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> > >> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> > > >> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> > > > >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > > > > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > > > > >

> > > > > > Joli le résumé l’ami .

> > > > > > Juste une question .

> > > > > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > > > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > > > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > > > > >

> > > > > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > > > > >

> > > > > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > > > > >

> > > > > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > > > > >

> > > > > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> > > > >

> > > > > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

> > > >

> > > > De quoi tu te mêles ?

> > > > On répond même pas à ton avis lol.

> > > > Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

> > >

> > > J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

> > >

> > > Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?

> > > Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

> > >

> > > Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

> >

> > De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?

> > Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .

> > Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

> >

> > Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

> >

> > Ciao et bisou

>

>

> Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?

> Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

>

> Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

Tout pareil envers toi .
Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

Malhonnêteté intellectuelle sérieux ? :rire:
Mais balayes devant ta porte et prépares toi à rager devant ta tv car rivets on va la voir pas mal de temps .
Moi je vais kiffer , elle a l’air super fun .

Encore du vent, décidément.

Oui malhonnêteté intellectuelle, évidemment. Tu te fais un trip tout seul sur ceux qui sont pas d'accord avec toi en leur faisant dire des choses qu'ils n'ont absolument pas dites. C'est ce qu'on appelle un procès d'intention, concept que tu ne comprends visiblement pas vu que tu l'as ressorti plusieurs fois pour décrire un contexte où il ne s'applique pas.

Maintenant explique moi pourquoi tu penses que je suis malhonnête dans mes propos, et en quoi je te fais un procès d'intention à toi. Mais là je crois qu'on sait très bien que tu ne le feras pas, par manque effectif d'exemple.

Dis moi où d’abord je fais un procès d’intention Et où je suis malhonnête intellectuellement car tu balances de tels Propos en premier san# expliquer clairement.

Dû coups c’est toi qui visiblement ne comprends pas ces principes .

Quand le gars en 1ère Page dis j’ai rien contre les femmes mais son venin ou on comprend que ça le dérange de jouer avec un perso féminin dans un ratchet Je suis désolé c’est peut être pas malhonnête mais c’est plutôt pas franc et ça s’appelle Déguiser ses propos .

Et toi tu sors de jsais pas où pour le sauter à la gorge avec tes histoires d’amalgames ou je sais pas quoi .
Relis bien les propos des uns et des autres .
C’est plutôt parce qu’on Est plusieurs à dire ou est le problème d’un perso féminin en réponse au sujet du topic qu’on nous tombe dessus Et que toi tu me traite de tous ces mots quetu ne comprends pas .

N’inverses pas stp Et arrêtes d’en remettre une couche de provoc à chaque fois .

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:48:13

Le 14 mai 2021 à 19:32:01 :

Le 14 mai 2021 à 18:25:54 :

Le 14 mai 2021 à 18:14:17 :

Le 14 mai 2021 à 18:07:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

> Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

>> Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

> >> Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

> > >> Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> > > >> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> > > > >> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> > > > > >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > > > > > >

> > > > > > > Joli le résumé l’ami .

> > > > > > > Juste une question .

> > > > > > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > > > > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > > > > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > > > > > >

> > > > > > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > > > > > >

> > > > > > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > > > > > >

> > > > > > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> > > > > >

> > > > > > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

> > > > >

> > > > > De quoi tu te mêles ?

> > > > > On répond même pas à ton avis lol.

> > > > > Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

> > > >

> > > > J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

> > > >

> > > > Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?

> > > > Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

> > > >

> > > > Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

> > >

> > > De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?

> > > Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .

> > > Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

> > >

> > > Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

> > >

> > > Ciao et bisou

> >

> >

> > Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?

> > Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

> >

> > Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

>

> Tout pareil envers toi .

> Appliques toi ce que tu prônes .

Mais vous êtes complément fou ...

Il lui dit « de quoi tu te mêles »
Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

Malhonnêteté intellectuelle sérieux ? :rire:
Mais balayes devant ta porte et prépares toi à rager devant ta tv car rivets on va la voir pas mal de temps .
Moi je vais kiffer , elle a l’air super fun .

Encore du vent, décidément.

Oui malhonnêteté intellectuelle, évidemment. Tu te fais un trip tout seul sur ceux qui sont pas d'accord avec toi en leur faisant dire des choses qu'ils n'ont absolument pas dites. C'est ce qu'on appelle un procès d'intention, concept que tu ne comprends visiblement pas vu que tu l'as ressorti plusieurs fois pour décrire un contexte où il ne s'applique pas.

Maintenant explique moi pourquoi tu penses que je suis malhonnête dans mes propos, et en quoi je te fais un procès d'intention à toi. Mais là je crois qu'on sait très bien que tu ne le feras pas, par manque effectif d'exemple.

Dis moi où d’abord je fais un procès d’intention Et où je suis malhonnête intellectuellement car tu balances de tels Propos en premier san# expliquer clairement.

Dû coups c’est toi qui visiblement ne comprends pas ces principes .

Quand le gars en 1ère Page dis j’ai rien contre les femmes mais son venin ou on comprend que ça le dérange de jouer avec un perso féminin dans un ratchet Je suis désolé c’est peut être pas malhonnête mais c’est plutôt pas franc et ça s’appelle Déguiser ses propos .

Et toi tu sors de jsais pas où pour le sauter à la gorge avec tes histoires d’amalgames ou je sais pas quoi .
Relis bien les propos des uns et des autres .
C’est plutôt parce qu’on Est plusieurs à dire ou est le problème d’un perso féminin en réponse au sujet du topic qu’on nous tombe dessus Et que toi tu me traite de tous ces mots quetu ne comprends pas .

N’inverses pas stp Et arrêtes d’en remettre une couche de provoc à chaque fois .

Ton procès d'intention je l'ai énoncé dés le début: ceux qui n'aiment pas Rivet sont ceux qui n'aiment pas les femmes (ici metaboss1000 et Arnaud127). Dans le genre malhonnêteté on fait difficilement mieux.
Si pour toi se faire mettre en face de ses propos, c'est se faire sauter à la gorge je t'invite effectivement à éviter tout débat car tu n'es pas au bout de tes peines.

Tu peux te fâcher comme tu veux, mais à part dire "c'est celui qui le dit qui l'est" et "toi même" il est où ton argumentaire? Nada, zéro. Si tu te sens provoqué c'est que tu n'as visiblement rien en stock à part justement ta malhonnêteté parce que n'importe quel personne un tant soit peu sérieuse aurait déjà été capable d'alimenter la discussion avec plus de substance.

Déjà si tu te renseignais un peu sur la création du personnage de Rivet, tu verrais qu'effectivement il a été conçu avant le pitch complet du scénario et que les devs eux même étaient perplexes. Il y a matière à discuter, mais pour certain c'est plus simple de traiter les gens de sexistes.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:11:01

Le 14 mai 2021 à 19:48:13 :

Le 14 mai 2021 à 19:32:01 :

Le 14 mai 2021 à 18:25:54 :

Le 14 mai 2021 à 18:14:17 :

Le 14 mai 2021 à 18:07:47 :

> Le 14 mai 2021 à 17:20:29 :

>> Le 14 mai 2021 à 15:16:13 :

> >> Le 14 mai 2021 à 13:34:27 :

> > >> Le 14 mai 2021 à 13:22:35 :

> > > >> Le 14 mai 2021 à 11:05:10 :

> > > > >> Le 14 mai 2021 à 07:05:17 :

> > > > > >> Le 14 mai 2021 à 00:31:08 :

> > > > > > >> Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

> > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

> > > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :

> > > > > > > > > > >Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ou gayfriendly peut être ?

> > > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > > > J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .

> > > > > > > > > > Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?

> > > > > > > > > > Il y a même plus de femmes que d’hommes .

> > > > > > > > > > Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Joli le résumé l’ami .

> > > > > > > > Juste une question .

> > > > > > > > Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?

> > > > > > > > Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?

> > > > > > > > C’est fort cohérent tout ça dites donc .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

> > > > > > >

> > > > > > > Procès d'intention maintenant. T'en as d'autres où tu veux continuer de débattre avec toi même ?

> > > > > >

> > > > > > De quoi tu te mêles ?

> > > > > > On répond même pas à ton avis lol.

> > > > > > Il n’y a pas ton avis donc ça te concerne pas , à moins que tu ne sois un multicomptes ?

> > > > >

> > > > > J'ai encore le droit de participer à un forum public à ce que je sache? Tu me réponds directement et me demande ensuite de quoi je me mêle?... bref, j'ai juste pointé du doigt ton argumentation foireuse et malhonnête qui consiste à aboyer "misogyne" sans même répondre à un seul argument.

> > > > >

> > > > > Ce qui est légitime de se poser comme question et de discuter, c'est pourquoi mettre en avant Rivet à ce point alors que c'est un Ratchet & Clank? Pour info même les devs ont réagi comme ça au début du projet, tu vas les traiter de sexistes aussi?

> > > > > Deuxième question, est ce que ce personnage sera bien écrit ? car on en a des persos féminins écrits avec le cul juste pour dire "vous avez vu on est progressistes !".

> > > > >

> > > > > Je ne m'attends pas à une réponse pertinente de ta part à la vue de tes précédents posts, mais sait-on jamais.

> > > >

> > > > De quoi tu te mêles et pour qui tu te prends ?

> > > > Je vais stopper la conversation avec toi car tu sombres dans ce que tu reproches aux autres .

> > > > Tu me fais un procès d’intention parce que Tu prends pour toi une réponse à quelqu’un d’autre car ton avis n’etait pas sur ce topic avant Au dessus .

> > > >

> > > > Donc penses ce que tu veux de moi , je m’en tape car ton avis ne compte pas .

> > > >

> > > > Ciao et bisou

> > >

> > >

> > > Je me mêle de ce que je veux sur un forum public?

> > > Je t'invite à revoir ce qu'est un procès d'intention...

> > >

> > > Fin bref, encore rien d'intéressant à dire, ça vaut mieux qu'on ne discute pas plus en effet !

> >

> > Tout pareil envers toi .

> > Appliques toi ce que tu prônes .

>

> Mais vous êtes complément fou ...

>

> Il lui dit « de quoi tu te mêles »

> Il a le droit de répondre « c’est un forum public » non?

>

> Je sais pas, vous êtes à l’Ouest ça fait peur

J'avoue que sur le moment je me suis fait la même réflexion ! Mince alors, on ne peut même plus mettre en avant la malhonnêteté intellectuelle des uns (un bien grand mot) librement !

Pour repasser sur le sujet principal, la campagne de com est vraiment focus sur Rivet. La plupart des fans s'attendent toujours à jouer Ratchet et quelques uns risques de tomber de haut si le jeu est à l'image des matériels promotionnels. J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'ils veulent pousser Rivet comme personnage principal et simplement remplacer Ratchet pour les prochains épisodes, à la manière l'Ellie et Joel de Last of Us.

Malhonnêteté intellectuelle sérieux ? :rire:
Mais balayes devant ta porte et prépares toi à rager devant ta tv car rivets on va la voir pas mal de temps .
Moi je vais kiffer , elle a l’air super fun .

Encore du vent, décidément.

Oui malhonnêteté intellectuelle, évidemment. Tu te fais un trip tout seul sur ceux qui sont pas d'accord avec toi en leur faisant dire des choses qu'ils n'ont absolument pas dites. C'est ce qu'on appelle un procès d'intention, concept que tu ne comprends visiblement pas vu que tu l'as ressorti plusieurs fois pour décrire un contexte où il ne s'applique pas.

Maintenant explique moi pourquoi tu penses que je suis malhonnête dans mes propos, et en quoi je te fais un procès d'intention à toi. Mais là je crois qu'on sait très bien que tu ne le feras pas, par manque effectif d'exemple.

Dis moi où d’abord je fais un procès d’intention Et où je suis malhonnête intellectuellement car tu balances de tels Propos en premier san# expliquer clairement.

Dû coups c’est toi qui visiblement ne comprends pas ces principes .

Quand le gars en 1ère Page dis j’ai rien contre les femmes mais son venin ou on comprend que ça le dérange de jouer avec un perso féminin dans un ratchet Je suis désolé c’est peut être pas malhonnête mais c’est plutôt pas franc et ça s’appelle Déguiser ses propos .

Et toi tu sors de jsais pas où pour le sauter à la gorge avec tes histoires d’amalgames ou je sais pas quoi .
Relis bien les propos des uns et des autres .
C’est plutôt parce qu’on Est plusieurs à dire ou est le problème d’un perso féminin en réponse au sujet du topic qu’on nous tombe dessus Et que toi tu me traite de tous ces mots quetu ne comprends pas .

N’inverses pas stp Et arrêtes d’en remettre une couche de provoc à chaque fois .

Ton procès d'intention je l'ai énoncé dés le début: ceux qui n'aiment pas Rivet sont ceux qui n'aiment pas les femmes (ici metaboss1000 et Arnaud127). Dans le genre malhonnêteté on fait difficilement mieux.
Si pour toi se faire mettre en face de ses propos, c'est se faire sauter à la gorge je t'invite effectivement à éviter tout débat car tu n'es pas au bout de tes peines.

Tu peux te fâcher comme tu veux, mais à part dire "c'est celui qui le dit qui l'est" et "toi même" il est où ton argumentaire? Nada, zéro. Si tu te sens provoqué c'est que tu n'as visiblement rien en stock à part justement ta malhonnêteté parce que n'importe quel personne un tant soit peu sérieuse aurait déjà été capable d'alimenter la discussion avec plus de substance.

Déjà si tu te renseignais un peu sur la création du personnage de Rivet, tu verrais qu'effectivement il a été conçu avant le pitch complet du scénario et que les devs eux même étaient perplexes. Il y a matière à discuter, mais pour certain c'est plus simple de traiter les gens de sexistes.

Écoutes je me fâche pas du tout , par toi tu rages tout seul en te melant de ce qui te regarde pas .
Les Ados en 6eme font le pont pourtant détends toi .

À quelle moment je dis vous aimez pas rivets vous n’aimez pas les femmes ?
je crois que tu As un problème de compréhension .

Me mettre en face de mes propos ? Toi ? Mais tu te prends pour qui lol ?

Tu comprends pas ce que j’e ris donc tu me fais un procès d’intention et un double en me disant que je leur fais un procès d’intention.

C’est toi qui Est en mode rageEux ado avec ton premier post ici et en mode gnagnagna tu dis ça gnagnagna lol .

Balayes devant ta porte .
Réponds si tu veux mais saches que tu parleras dans le vide car je te blacklist , t’es un inutile .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:16:14

Le 14 mai 2021 à 00:25:03 :

Le 13 mai 2021 à 23:17:19 :

Le 13 mai 2021 à 20:20:00 :

Le 13 mai 2021 à 20:04:16 :
Du coup quand le perso principal est un mec c’est « machiste » comme jeu ?

Ou gayfriendly peut être ?
:rire:
J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .
Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine .

Hey oh vous savez que les hommes et les femmes partagent la même planète ?
Il y a même plus de femmes que d’hommes .
Donc arrêtez de vous sentir frustré si un perso de jeux ou de films est féminin.

Les femmes doivent dire quoi après des siècles de sous représentation ?

Joli l'amalgame. "T'aimes pas Rivet donc t'aimes pas les femmes".

Joli le résumé l’ami .
Juste une question .
Vous vous plaignez de la bien pensance de ratchet and Clank juste car insomniac a crée un Lombax féminin c’est ça ?
Elle est forte Oh c’est relou le femme forte , mais donc elle doit être à la fois godiche mais manier les armes et gadgets ?
C’est fort cohérent tout ça dites donc .

Et la bien pensance elle vous dérange pas quand vous regardez un pixar , un Disney , un star wars ou même à Disney land vous vomissez dans les poubelles tellement ça sent la bien pensance ?

Ratchet doit aussi s’adapter à un public plus jeune c’est pas gta ou fallout mdr .

Vous ferez votre tête de cochon Devant rivets si vous voulez mais moi j’en profiterais à Max et merci à insomniacs de permettre aux gamines de s’identifier à une héroïne comme nous on a pu le faire avec ratchet .

Ma petite voisine dessine déjà rivets en attendant de venir jouer bientôt .

Je crois que je parlais de la soit disant bien pensance de insomniac et ratchet mais encore faut il savoir lire et comprendre Pour ne pas y voir des délires du genre si on aime pas rivets on aime pas les femmes :rire:

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:31:27

Vraiment c'est à croire que tu le fais exprès.
Je te cite:
"J’en peux plus de ces gars qui analysent tout et traitent les réalisateurs , les développeurs de progressiste car ils mettent plus de personnages féminins .
Tout ça pourquoi car ils ont un problème avec la gente féminine ."

Je vais arrêter les frais aussi car franchement c'est fatiguant de m'abaisser pour discuter avec quelqu'un qui n'a absolument rien à dire de concret sur quoi que soit.

Le seul qui a démontré, par lui même, qu'il a un problème de compréhension c'est toi, et tu l'as fait tout seul comme un grand. Méfie toi des blagues sur les 6e, yen a surement un paquet qui pourrait te ridiculiser en débat public.

Sache aussi que n'importe quelle personne sur cette terre peut te mettre en face de tes propos quand tu dis de la merde. T'es au dessus d'aucune critique.

"Balayes devant ta porte", encore un "c'est celui qui dit qui l'est" et tu me compare à un 6e ? Tu veux te rendre encore plus ridicule?
T'as aucune argumentation, aucun exemple, rien. Le néant.

Que tu m'ait bloqué ou pas c'est pas un problème, tu t'es déjà ridiculisé en public, que je le vois ou pas ne changera pas la donne.

Sur ce, au plaisir de ne jamais avoir de nouvelle conversation avec toi.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:54:09

Le 02 mai 2021 à 18:04:55 :
Hello !

Quelqu'un sait si on pourra jouer n'importe quel personnage sur chaque planète, ou si finalement il n'y aura que Rivet qui sera intéressante car accompagnée de Clank ? Dans la vidéo de 15 minutes à la fin ils montrent pas mal de "modes", mais j'ai l'impression qu'on ne voit que Rivet...

Bon jeu ! :)

Le 03 mai 2021 à 00:43:13 :
au debut tu as ratchet et clank apres ça passe ratchet tou seul ou rivet avec clank mais ça doit pas etre tout le jeu ?
c'est cool aussi de changer un peu .
elle me plait bien rivet je ferais des photos avec elle

Revenons au sujet car je crois qu’on a dû se laisser déborder par ceux qui voit du progressisme partout lol .

Au début ratchet est avec Clank mais ils sonT très vite séparés je crois .
On devrait avoir ratchet tout seul pas mal de temps et rivets et Clank pendant ce temps là .

Après comment ça va s’organiser ?
Soit on alterne de l’un à l’autre ou plutôt je pense un peu de ratchet qui cherche à retrouver Clank et après un long passage avec rivets and Clank ....

Et au final comment vont ils faire ?
On pourra pas jouer les 3 ... les retrouvailles pour le final ?

Rivets a l’air sympa A jouer , avec ses mouvements de coté décomposés et son lasso , et sa possibilité de voler .

Après vaut mieux pas trop en savoir , pas trop se spoiler.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 02:20:12

Le 14 mai 2021 à 20:54:09 :

Le 02 mai 2021 à 18:04:55 :
Hello !

Quelqu'un sait si on pourra jouer n'importe quel personnage sur chaque planète, ou si finalement il n'y aura que Rivet qui sera intéressante car accompagnée de Clank ? Dans la vidéo de 15 minutes à la fin ils montrent pas mal de "modes", mais j'ai l'impression qu'on ne voit que Rivet...

Bon jeu ! :)

Le 03 mai 2021 à 00:43:13 :
au debut tu as ratchet et clank apres ça passe ratchet tou seul ou rivet avec clank mais ça doit pas etre tout le jeu ?
c'est cool aussi de changer un peu .
elle me plait bien rivet je ferais des photos avec elle

Revenons au sujet car je crois qu’on a dû se laisser déborder par ceux qui voit du progressisme partout lol .

Au début ratchet est avec Clank mais ils sonT très vite séparés je crois .
On devrait avoir ratchet tout seul pas mal de temps et rivets et Clank pendant ce temps là .

Après comment ça va s’organiser ?
Soit on alterne de l’un à l’autre ou plutôt je pense un peu de ratchet qui cherche à retrouver Clank et après un long passage avec rivets and Clank ....

Et au final comment vont ils faire ?
On pourra pas jouer les 3 ... les retrouvailles pour le final ?

Rivets a l’air sympa A jouer , avec ses mouvements de coté décomposés et son lasso , et sa possibilité de voler .

Après vaut mieux pas trop en savoir , pas trop se spoiler.

Non, ça a été confirmé durant la preview de Gameblog :d) Le jeu nous impose un coup de jouer avec Ratchet, un coup avec Rivet, au fil du scénario.

Pour éviter de frustrer le joueur, ils ont pris le parti de faire partager les armes entre les deux personnages et de le faire jouer quasiment de la même manière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 49.70€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment