Menu
Ratchet & Clank : Rift Apart
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ratchet & Clank : Rift Apart  /  Tous les forums  /  Forum Ratchet & Clank : Rift Apart  / 

Topic Êtes-vous POUR ou CONTRE un mode en ligne

Sujet : Êtes-vous POUR ou CONTRE un mode en ligne

1
boonkgang
boonkgang
MP
04 mai 2021 à 14:55:23

Pour les arènes et les courses ?
Ce serait fun nan ? :(

pyrobut
pyrobut
MP
04 mai 2021 à 16:08:40

Pour les courses, arènes, batailles aériennes et autres activités, ça serait vachement cool oui !

paulazer2370
paulazer2370
MP
04 mai 2021 à 17:29:11

Pour les contenus secondaire comme tu cites oui, en dehors, je ne suis pas trop fan, mais c'est vrai qu'un jeu en ligne par classement pour les arènes ou même des mêlées générales, équipe contre équipe etc... Ratchet pourrait très bien s'y installer, l'armement varié et optimisé et un stuff avec des bonus comme ils ont fait, ça pourrait faire un bon petit multijoueur

Skyders69
Skyders69
MP
04 mai 2021 à 17:43:03

Le mode en ligne de Ratchet & Clank 3 était stylé, un mode dans ce style là je dirais pas non :oui:

EchoLost
EchoLost
MP
04 mai 2021 à 18:21:00

Contre.

Implanter un mode multijoueur inédit implique énormément de travail et de budget réservés pour ce pan du jeu, qui pourraient être réservés pour polir le contenu solo et faire en sorte qu'il soit conséquent et intéressant :oui:

J'ai de très bons souvenirs du multijoueur du 3, mais quand on voit tout le contenu qu'ils ont dû couper dans la campagne solo, faute de temps, ça fait réfléchir sur la pertinence d'un jeu R&C solo et multi :hap:

Autant réserver le multi pour un jeu qui embrasse pleinement cette structure, comme Gladiator (qui réussit malgré tout à être plaisant en solo, au passage).

whiskey16
whiskey16
MP
04 mai 2021 à 20:49:56

Pas forcément intéressé mais pas contre .
Il en faut pour tout le monde .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store