CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Ratchet & Clank parfait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 01:09:02

Après avoir vu les 15 minutes du State of play je ne vois vraiment pas ce qu’ils auraient pu faire de plus pour l’instant.

Gameplay amélioré, les graphismes juste somptueux, une arène, des puzzles Clank, des phases aériennes, des boss, un mode photo, des « mini planètes » du style A Crack in Time, un vrai scénario.

Là tout de suite en tant que fan de la licence on dirait le Ratchet & Clank parfait. Réponse le 11 Juin !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 01:13:31

Le 30 avril 2021 à 01:09:02 :
Après avoir vu les 15 minutes du State of play je ne vois vraiment pas ce qu’ils auraient pu faire de plus pour l’instant.

Gameplay amélioré, les graphismes juste somptueux, une arène, des puzzles Clank, des phases aériennes, des boss, un mode photo, des « mini planètes » du style A Crack in Time, un vrai scénario.

Là tout de suite en tant que fan de la licence on dirait le Ratchet & Clank parfait. Réponse le 11 Juin !

Oui si on rajoute Son 3D , dualsense prise en compte et une DA De folie ça reste dans la mémoire de ma rétine ..... jusqu’au 11 juin .
Voilà ce qu’un fan de jeu vidéo rêve de voir...
Et à 49 ans j’en ai vu des démonstrations de folie mais la c’est du lourd .

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 01:20:49

Déjà, avoir enfin un budget AAA ( PS5, en plus ) pour la licence, ça aide. J'imagine qu'il faut remercier le succès de Marvel's Spider-Man ( 20 millions d'exemplaires vendu en 2 ans ) même si il a été fait par l'autre équipe au sein d'Insomniac Games. Ca a du joué pour permettre à l'équipe des Ratchet d'avoir un surplus de budget pour ce nouvel opus.

Et bordel, c'est dingue. Techniquement, au niveau de la densité visuel aussi c'est vraiment Next-Gen, l'utilisation du SSD et même cette amélioration au niveau du gameplay plus dynamique.
A noter aussi des phases de jeu où pour appuyer la narration à l'instar de TLoU 1/2, GoW ( 4 ) et même Marvel's Spider-Man ( et son stand alone ) on a la caméra qui se rapproche du personnage pour mettre en valeur un élément au loin que le héros voit.

Bref, c'est dingue. Et l'utilisation de la puce sonore de la PS5 permettant l'audio 3D a l'air aussi très intéressant, au moins, autant que Returnal.

Ca promet ! Alors serait-ce le Ratchet and Clank ultime ? Je ne sais pas mais il est bien parti pour être un des meilleurs opus de la saga !

VIVEMENT ! :coeur:

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 16:19:45

Honnêtement le seul truc qui va peut-être me manquer c'est l'exploration en vaisseau de ACIT. Je trouvais ça tellement cool. Les rifts qu'on a vu vont certes pouvoir remplir le rôle des mini-planètes de ACIT. Mais le truc vraiment cool des mini-planètes c'est que c'était des mini-planètes justement. Tu avais la sensation d'être toujours dans l'espace.

Du reste ça a l'air super complet, ça fait vraiment plaisir car ça fait bientôt 12 ans qu'on a pas eu d'opus solo bien complet.

Zeganx Zeganx
MP
Niveau 2
30 avril 2021 à 18:31:58

Je pense qu'on est pas à l'abri de surprises ! Etant donné que à la fin du trailer on voit pas mal de choses (arènes, énigmes avec Clank...) dont un passage en vol, il se pourrait qu'on ait quelques phases en vaisseau libre.
Après j'ai bien l'impression qu'on va avoir un R&C bien complet comme ACIT niveau contenu.

Morann Morann
MP
Niveau 60
01 mai 2021 à 02:26:46

Non.

Omegadelra4 Omegadelra4
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 09:42:35

Moi je le trouve parfait mais il y’a un gros défaut que je note

La bien-pensance, les SJW ont encore harcelé les gens avec je ne sais pas combien de plainte et de procès pour forcer certains personnages ...

—> c’est pas du hasard si on a un lombax rose qui apparaît pour la 1er fois

Prochainement un lombax noir puis un latino

Sinon le jeu me hype quand même

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 mai 2021 à 12:32:16

Le 03 mai 2021 à 09:42:35 :
Moi je le trouve parfait mais il y’a un gros défaut que je note

La bien-pensance, les SJW ont encore harcelé les gens avec je ne sais pas combien de plainte et de procès pour forcer certains personnages ...

—> c’est pas du hasard si on a un lombax rose qui apparaît pour la 1er fois

Prochainement un lombax noir puis un latino

Sinon le jeu me hype quand même

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Vous saoulez avec vos histoires de " bien pensance " surtout quand l'idéologie qui revient en force en ce moment c'est plus le racisme qu'autre chose. Bref, restons sur le jeu SVP.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 mai 2021 à 12:34:14

Rose ?

Hein :ouch: ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:48:58

Le 03 mai 2021 à 12:32:16 :

Le 03 mai 2021 à 09:42:35 :
Moi je le trouve parfait mais il y’a un gros défaut que je note

La bien-pensance, les SJW ont encore harcelé les gens avec je ne sais pas combien de plainte et de procès pour forcer certains personnages ...

—> c’est pas du hasard si on a un lombax rose qui apparaît pour la 1er fois

Prochainement un lombax noir puis un latino

Sinon le jeu me hype quand même

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Vous saoulez avec vos histoires de " bien pensance " surtout quand l'idéologie qui revient en force en ce moment c'est plus le racisme qu'autre chose. Bref, restons sur le jeu SVP.

:ok: Oui il y a suffisamment à dire sur ce magnifique jeu pour éviter les débats nauséabonds qu’on Peut voir ailleurs .

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
03 mai 2021 à 13:51:19

Bien-sûr on ne retrouvera pas l'humour des épisodes PS2 mais déjà si on est au niveau de A Crack in Time ce sera du très lourd. Je regarde en boucle le State of play tellement ça a l'air bien !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
03 mai 2021 à 17:17:10

En quoi ce serait un problème d'avoir un Lombax rose ? Ratchet est bien orange.
Et Rivet est grise...

Et l'univers est vaste, peut-être même des formes de vie bien plus tolérantes que sur Terre...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 17:40:11

Le 03 mai 2021 à 17:17:10 :
En quoi ce serait un problème d'avoir un Lombax rose ? Ratchet est bien orange.
Et Rivet est grise...

Et l'univers est vaste, peut-être même des formes de vie bien plus tolérantes que sur Terre...

:ok:
Oui Ça serait un comble que sur Un jeu aussi fun et détendue il n’y ait pas de tolérance .

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 mai 2021 à 20:29:53

Le 03 mai 2021 à 13:51:19 :
Bien-sûr on ne retrouvera pas l'humour des épisodes PS2 mais déjà si on est au niveau de A Crack in Time ce sera du très lourd. Je regarde en boucle le State of play tellement ça a l'air bien !

Ca, perso', j'ai beaucoup aimé que l'arc Future sur PS3 ait viré les blagues beaufs de Ratchet. En plus, c'est un jeune adulte dans cet arc là, là où il était ado dans les opus PS2 ( J'ai appris donc récemment qu'il avait 15 ans et demi dans Ratchet and Clank 1 sur PS2 et 20 ans dans Opération Destruction ), donc ça permet de mettre en avant un côté plus mature du personnage, quand bien même il évolue au fil de l'arc Future.

Morann Morann
MP
Niveau 60
05 mai 2021 à 04:07:15

Le 03 mai 2021 à 20:29:53 :

Le 03 mai 2021 à 13:51:19 :
Bien-sûr on ne retrouvera pas l'humour des épisodes PS2 mais déjà si on est au niveau de A Crack in Time ce sera du très lourd. Je regarde en boucle le State of play tellement ça a l'air bien !

Ca, perso', j'ai beaucoup aimé que l'arc Future sur PS3 ait viré les blagues beaufs de Ratchet. En plus, c'est un jeune adulte dans cet arc là, là où il était ado dans les opus PS2 ( J'ai appris donc récemment qu'il avait 15 ans et demi dans Ratchet and Clank 1 sur PS2 et 20 ans dans Opération Destruction ), donc ça permet de mettre en avant un côté plus mature du personnage, quand bien même il évolue au fil de l'arc Future.

On peut être mature et quand même lacher quelques blagues salaces et des remarques sarcastiques, ça ajoute du piment a l'écriture.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 19:57:24

Je viens de terminer Ratchet & Clank 2, j'y avais pas joué depuis la sortie de la trilogie PS3, et en fait c'était beaucoup moins ouf que dans mes souvenirs. Pourtant c'est censé être mon préféré :(

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
10 mai 2021 à 22:10:23

Le 10 mai 2021 à 19:57:24 :
Je viens de terminer Ratchet & Clank 2, j'y avais pas joué depuis la sortie de la trilogie PS3, et en fait c'était beaucoup moins ouf que dans mes souvenirs. Pourtant c'est censé être mon préféré :(

Les souvenirs, surtout quand ils datent de plusieurs années et encore plus de l'enfance, ont tendance à embellir les choses. J'ai aussi déjà eu certaines déconvenues avec d'anciens jeux ha ha :-p

Le 05 mai 2021 à 04:07:15 :

Le 03 mai 2021 à 20:29:53 :

Le 03 mai 2021 à 13:51:19 :
Bien-sûr on ne retrouvera pas l'humour des épisodes PS2 mais déjà si on est au niveau de A Crack in Time ce sera du très lourd. Je regarde en boucle le State of play tellement ça a l'air bien !

Ca, perso', j'ai beaucoup aimé que l'arc Future sur PS3 ait viré les blagues beaufs de Ratchet. En plus, c'est un jeune adulte dans cet arc là, là où il était ado dans les opus PS2 ( J'ai appris donc récemment qu'il avait 15 ans et demi dans Ratchet and Clank 1 sur PS2 et 20 ans dans Opération Destruction ), donc ça permet de mettre en avant un côté plus mature du personnage, quand bien même il évolue au fil de l'arc Future.

On peut être mature et quand même lacher quelques blagues salaces et des remarques sarcastiques, ça ajoute du piment a l'écriture.

Je suis d'accord mais là, vraiment, le Ratchet ado dans les opus PS2 quand ses discussions tournaient autour de femmes, c'était vraiment trop beauf pour moi. Mais je comprends qu'on puisse aimer.
Mais voilà, un Ratchet jeune adulte, depuis l'arc Future, qui serait resté vraiment à fond dans ce délire, je l'aurais eu un peu mauvaise. Après oui, y a un entre deux qui aurait pu être fait, ils ont opté pour " cleaner " un peu Ratchet de ce côté là quand ils sont passés à l'arc Future.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 49.70€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment