CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement ça envoie quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 02:04:39

Peu de personne en parle pourtant ta masse de perso, d'animation à l'écran, le ray tracing, la 4k, ça te charge des mondes instant c'est ouf

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 11:26:55

Que vient faire la 4K ? :noel:

Mais ouais visuellement parlant le jeu est vraiment cool, le RT apporte un vent de fraîcheur à Clank !

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
15 juin 2020 à 04:55:23

Le 12 juin 2020 à 02:04:39 ame_doux_lilas a écrit :
Peu de personne en parle pourtant ta masse de perso, d'animation à l'écran, le ray tracing, la 4k, ça te charge des mondes instant c'est ouf

Super, tout ça en détruisant l'aspect enfantin et cartoon de ce qu'on avait connu sur PS2.
J'ai vraiment adoré la série, j'ai mal apprécié l'aspect graphique de celle sur PS3, notamment la rework de face de Ratchet mais alors là...

A ce rythme on aura un Ratchet en photorealiste sur PS6.

Je me demande si je vais l'acheter alors que c'est l'un des rares jeux que j'attendais pour retourner sur console.

Là quand on regarde la bande annonce on se croirait au cinéma...

Message édité le 15 juin 2020 à 04:57:44 par francothebanned
Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 02:45:56

J'ai apprécié le Ray-Tracing sur la phase de Gameplay (les reflets au sol des écrans et autres). Néanmoins, je suis déçu que les failles violettes n'apparaissent pas dans les reflets (pendant le passage des requins des sables et les tentacules aussi). Il y a bien une lueur au départ, qui est dû à la faille seule et, par la suite, plus rien. Dans les reflets, les tentacules apparaissent de nulle part.

https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592268205-ratchet.jpg
https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592268275-ratchet2.jpg

Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 16:25:40

Le 15 juin 2020 à 04:55:23 Francothebanned a écrit :

Le 12 juin 2020 à 02:04:39 ame_doux_lilas a écrit :
Peu de personne en parle pourtant ta masse de perso, d'animation à l'écran, le ray tracing, la 4k, ça te charge des mondes instant c'est ouf

Super, tout ça en détruisant l'aspect enfantin et cartoon de ce qu'on avait connu sur PS2.
J'ai vraiment adoré la série, j'ai mal apprécié l'aspect graphique de celle sur PS3, notamment la rework de face de Ratchet mais alors là...

A ce rythme on aura un Ratchet en photorealiste sur PS6.

Je me demande si je vais l'acheter alors que c'est l'un des rares jeux que j'attendais pour retourner sur console.

Là quand on regarde la bande annonce on se croirait au cinéma...

Sérieusement soit c’est trop cartoon on dirait un pixar soit c’est trop photoréaliste

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
20 novembre 2020 à 00:09:15

ouai c'est vraiment ouf techniquement c'est simple j'ai limite l'impression qu'on joue a un pixar je suis pas fan des ratchet et clank de base mais je sens que celui la jvais l'acheter day one

Gamasutradamus_ Gamasutradamus_
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 19:08:16

j'adore la technique et surtout , la DA et le character design sont enfin monté d'un bon level (jamais accroché avant, je trouvais ça d'un autre temps et pas de très bon gout - Je souhaite à Jack et Dexter de subire le même sort !!). Ca sera mon premier, alors que j'ai eut toutes les play. Non vraiment , ils font un trés bon job

Message édité le 25 avril 2021 à 19:10:23 par Gamasutradamus_
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
27 avril 2021 à 08:17:29

Le 15 juin 2020 à 04:55:23 :

Le 12 juin 2020 à 02:04:39 ame_doux_lilas a écrit :
Peu de personne en parle pourtant ta masse de perso, d'animation à l'écran, le ray tracing, la 4k, ça te charge des mondes instant c'est ouf

Super, tout ça en détruisant l'aspect enfantin et cartoon de ce qu'on avait connu sur PS2.
J'ai vraiment adoré la série, j'ai mal apprécié l'aspect graphique de celle sur PS3, notamment la rework de face de Ratchet mais alors là...

A ce rythme on aura un Ratchet en photorealiste sur PS6.

Je me demande si je vais l'acheter alors que c'est l'un des rares jeux que j'attendais pour retourner sur console.

Là quand on regarde la bande annonce on se croirait au cinéma...

Ca reste une évolution plutot logique en fait car en dépit du fait que c'est cartoon, les ratchet on toujours été très beaux sur les supports sur lequels ils sont sortis. Après perso je suis pas un fan de l'utilisation abusive du RT dans les jeux qui justement apporte une réaction plus "réaliste" de la lumière au visuel et altère les couleurs, tout ça pour de la vrai réflection qui fait certe sont petit effet, mais honnêtement on peut s'en passer sans que le visuel devienne affreux pour autant.

Pour ma part je trouve que ça reste cartoonesque, faut bien se dire que sur ps2 ils étaient bien plus limité en polygones et en niveau de détail.

Après a coté de ça on peut trouver que Crash Bandicoot rend mieux le coté cartoonesque. Mais bon après ça me dérange pas, ce rift Apart a l'air tellement magnifique que ça passe crème pour moi.

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 05:27:54

C'est artistiquement réussi et la suite logique en terme de da, le côté enfantin est toujours présent, cela reste plus subtil faut pas y connaître grand chose pour ne pas le remarquer.

johnduff142 johnduff142
MP
Niveau 2
03 mai 2021 à 04:57:55

Le 12 juin 2020 à 02:04:39 :
Peu de personne en parle pourtant ta masse de perso, d'animation à l'écran, le ray tracing, la 4k, ça te charge des mondes instant c'est ouf

C'est vrai qu'il à l'air magnifique par contre les chargement ne sont pas instant du tout, le coup du mur qui s'ouvre c'est un chargement et ca dure une dizaine de secondes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 45.56€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment